Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je commence à en avoir m....


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itanium
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 112
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 14:24    Sujet du message: Je commence à en avoir m.... Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens juste à vous faire part de ma petite mésaventure. Je suis abonné depuis le 28 avril 2006 chez club avec l'offre adsl2+ et voip puis CI3 depuis le tout début de sa sortie.
J'ai reçu une club-internet box défectueuse mais facturé 3€ mois+frais postale pour son renvoie. Ensuite je reçois la nouvelle tout va bien. Vient l'offre CI3 avec son décodeur Thomson et la c'est la cata:

-lag de l'image et du son
-arrêt de deux services (timeshifting et enregistreur)
-bruit infernal

Pendant tout ce temps, la facture à 32,90 était bien débitée pour un service rendu à moitié pendant près de 4 mois. J'ai aussi calculé mes frais de hotline pour les problèmes que j'ai eu ou je n'étais pas responsable (près de 50€) sans compter la poste (11€50 si je ne me trompe pas). Les techniciens m'ont dit qu'il me remboursait ma communication mais nada! rien Sick

Et la je viens de voir mes services anti spam et antivirus qui était offert 6 mois passer payant sans être prévenu ne serait-ce que par un mail.

CI n'a même pas fait un geste commercial malgré mon appel ( il y 5 minutes ) et mon dossier.

Je trouve que c'est ce moqué des gens que de leur faire payer des services qu'il ne sont pas capables de rendre convenablement. Certes chez certaines personnes cela fonctionne très bien mais pour d'autres...

Je suis désolé de pousser ma "gueulante" sur ce super forum que je fréquente régulièrement mais j'espère qu'une personne de CI passera par là et puis faut dire que ca fait du bien Tongue

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benichou59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 64
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'un "officiel" de CI passera par ici, mais c'est sur que cela fait du bien de pousser une gueulante de temps à autre !

Pour ma part, je suis abonné depuis moins d'un mois et j'ai reçu ma TV Box samedi matin...

Cette dernière ne fonctionne pas tellement bien, notament par rapport à l'image qui se fige !

Marre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Itanium,
Désolée pour tes déboires avec CI mais sache qu'en se qui concerne les services offerts les premiers mois de l'abonnement, c'est à toi de les déactiver avant la fin de leur gratuité. Sinon, CI considère que tu veux les garder et te les facture.

Il y a bien quelques holiners CI sur notre forum qui pourront te renseigner et te guiderons sur la marche à suivre pour limiter les frais. Espérons qu'ils lisent ton messages.

Courage, @+ Smile

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itanium
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 112
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre compréhension Smile
Citation:

en se qui concerne les services offerts les premiers mois de l'abonnement, c'est à toi de les déactiver avant la fin de leur gratuité. Sinon, CI considère que tu veux les garder et te les facture.

Je ne leur en veux pas tellement et puis c'est écrit dans les cgv. Mais pour montrer qu'il s'occupe bien de leur client, même un mail automatique ne serait pas de trop Wink . Ce message n'est là que pour prévenir les gens qui peuvent être dans mon cas.

Mise à part ses déboires, ma qualité de connexion internet et tip top (10/11 mega le jour comme la nuit) pour 2400 mètres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, on en a déjà parler sur le forum car d'autres que toi se sont fait "avoir".
Et je partage ton avis: Un p'ti mail de la part de CI pour prévenir de l'activation des service, serait le bienvenu.

En tous cas, ravie que tu sois satisfait de ta connexion, c'est le principal!
Smile @+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr