Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Portail] La lettre des abonnés nouvelle formule


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 10:30    Sujet du message: [Portail] La lettre des abonnés nouvelle formule Répondre en citant

Reçue par mail :



Dernière édition par melo8 le Mer 28 Déc 2005 pm 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Reçue aussi, et vite écartée vu que la seule chose qui m'intéresse en ce moment ce sont les migrations ADSL max. ^^ Arrow

Mais bon, il n'y a pas que ça et cette lettre contentera surement quelques abonnés par son contenu.

On y apprend que 81% des abonnés LivePass seraient satisfaits de ce service... soit.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire ? Regardez le cadre "Le saviez-vous ?"
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Reçue aussi, et vite écartée vu que la seule chose qui m'intéresse en ce moment ce sont les migrations ADSL max. ^^ Arrow

Mais bon, il n'y a pas que ça et cette lettre contentera surement quelques abonnés par son contenu.

On y apprend que 81%* des abonnés LivePass seraient satisfaits de ce service... soit.

*Enquête téléphonique TNS DIRECT du 7 au 9 avril 2005 - Sollicitation des 100 abonnés Live Pass - Interrogation de l’utilisateur principal au sein du foyer.

C'est léger comme échantillonage, Ca ne veut même pas dire 100 réponses Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'où mon "seraient", mais ta précision est intéressante, je n'avais même pas été regarder. Comme quoi les sondages, c'est à prendre avec des pincettes.

Enfin ceci dit ce n'est pas si mal, si sur 100 personnes, 81 se sont dites satisfaites, c'est quand même pas mal... Confused

Je ne m'intéresse pas aux services TV mais je trouve à titre personnel que le prix est trop élevé, maintenant si on compare aux 15€ (peut être même plus) des services tels que CanalSat ou autres.... c'est quand même moitié prix (pour moitié moins de chaines, certes ! Laughing ).

Si par contre on peut regarder les chaines confortablement sur sa TV comme le souligne Vlys, pourquoi pas....

Le LivePass est quand même à mon sens un service obsolète, vivement la véritable offre TV. La solution qu'a retenu CI semble performante et intéressante.

En espérant que ça soit compatible Mac pour une fois... Rolling Eyes
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
C'est quoi cette histoire ? Regardez le cadre "Le saviez-vous ?"

Le truc c'est que ok on branche la péritel sur le téléviseur, mais sur le modem c'est pas possible, y'a pas de connexion péritel.

Faudra qu'on m'explique ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement un câble spécial avec une entrée S/vidéo (ou autre) et une sortie péritel. Mais je n'ai pas le souvenir que les modems CI soit équipés d'autre sorties qu'ethernet, USB et téléphonique.... Shocked

Y a une enquête à mener... Arrow
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
D'où mon "seraient", mais ta précision est intéressante, je n'avais même pas été regarder. Comme quoi les sondages, c'est à prendre avec des pincettes.
Enfin ceci dit ce n'est pas si mal, si sur 100 personnes, 81 se sont dites satisfaites, c'est quand même pas mal... Confused

L'inverse serait étonnant à partir su moment où l'on s'abonne volontairement au livepass et qu'il est possible de le quitter sans préavis. Donc à un instant donné les seuls mécentents ne peuvent être que les déçus qui viennent de prendre l'abonnement ou les mécontents qui vont quitter le services. Dernière catégorie les masos qui pyent pour quelque chose qu'ils n'aiment pas
Alastorne a écrit:

En espérant que ça soit compatible Mac pour une fois... Rolling Eyes

Cela risque d'être indépendant de l'ordinateur avec une Set box autonome mais embarquant une gestion des droits video made in Microsoft.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
vlys a écrit:
C'est quoi cette histoire ? Regardez le cadre "Le saviez-vous ?"

Le truc c'est que ok on branche la péritel sur le téléviseur, mais sur le modem c'est pas possible, y'a pas de connexion péritel.

Faudra qu'on m'explique ...

J'ai posé la question à la hotline et voici la réponse :
Pour visualiser les chaînes LivePass sur la télé, il suffit que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S-Video.

Faut-il en rire ou en pleurer ?

La bourde a été corrigée sur la version mise en ligne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:

On y apprend que 81% des abonnés LivePass seraient satisfaits de ce service... soit.


vu que les personnes non satisfaite, ne sont certainement plus abonnés à LivePass ... vu le prix, si t'aime pas tu paye plus Wink

donc 19% des abonnés livepass sont des pigeon Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr