Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite remarque...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 am 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:


...c'est juste que la redirection est longue (ou ne marche pas avec FireFox ??]...



+1

Je confirme

La redirection vers la page d'accueil du site et vers la page d'accueil du forum ne fonctionne pas rapidement lorsque qu'on clique sur les logos et qu'on utilise firefox.
Je viens de tester et j'a eu une page blanche qui s'est ouverte avec comme seul texte:

"Si votre page ne s'affiche pas rapidement, veuillez cliquer ici pour aller à l'adresse voulue"

et lorsqu'on clique sur ICI la page s'affiche mais si j'attend rien de n'apparait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 am 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

+1, j'utilise firefox aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yebmal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 33
Localisation: Biarritz

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous signale que le lien vers ClubNews ne fonctionne pas non plus avec Safari (page blanche) alors que le "ici" de la page blanche assure l'accès à ClubNews rapidement.
à+
DL
_________________
Cordialement, Y.
iMac G5 sous Mac OS X 10.4.2, 2 GHz PowerPC G5, Mémoire installée: 768 Mo, (iSight) — Ethernet intégré et modem AH4021 - v39 — Lg. ligne = 1350 m ; affaibl. = 27.5 db — up = 640 kbps ; down=7808 kbps (Adsl Max 10 M Club-Internet + VoIp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

À mon avis, ce qui choque sur l'entête
C'est plutôt la différence de forme entre les deux logos Rolling Eyes
Un logo pour le forum dans ce style conviendrait mieux



Suggestion toute personnelle, bien sûr!
@+, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

les avis des membres sont les bienvenues,merci pour ton logo,c'est cool que les membres bossent aussi à l'amelioration du site
vlys et melo vont passer par ici et donner leur avis Smile


Clarita a écrit:
À mon avis, ce qui choque sur l'entête
C'est plutôt la différence de forme entre les deux logos Rolling Eyes
Un logo pour le forum dans ce style conviendrait mieux



Suggestion toute personnelle, bien sûr!
@+, Clarita

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce logo ne sera pas adopté car :
- le forum est inclus dans le site, l'identité du forum pourrait donc avec ton logo être apparenté à un site en lui même.
- le point après le clubnews est l'axe principal des déclinaisons des différents espaces de clubnews, que vous découvrirez d'ailleurs avec la nouvelle lettre des membres qui parraitera d'ici quelques jours.
- ton logo met en évidence le forum alors que c'est clubnews le contenant et le forum le contenu.

Voila donc trois raisons parmi d'autres qui m'amènent à refuser ta proposition.

Merci tout de même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr