Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClubNews mêne l'enquête ...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 18:13    Sujet du message: ClubNews mêne l'enquête ... Répondre en citant

Très prochainement ClubNews.fr invitera certains membres du forum à participer à une enquête axée sur les services Club Internet et leur qualité.

Cependant vous pouvez prendre contact avec l'Equipe ClubNews par mail en envoyant votre message sur clubnews @ club.fr (sans espaces) afin de participer à cette enquête.

Après avoir décortiqué les résultats, ils seront publiés sur Clubnews.fr

Merci d'être toujours plus nombreux WinkWink

Vos réactions c'est ici ...


Dernière édition par melo8 le Ven 11 Nov 2005 pm 14:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste savoir selon quel critere l'equipe va choisir les membres qui participerons a cette enquéte?


Au hasard ou autre chose?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Je voudrais juste savoir selon quel critere l'equipe va choisir les membres qui participerons a cette enquéte?


Au hasard ou autre chose?

Au hasard,
Cependant, certains peuvent demander à l'Equipe de ClubNews pour y participer.

Le but étant d'avoir un pannel représentatif de 100 personnes.

Le contenu de l'enquête ne sera pas dévoilé tant qu'elle ne sera pas clôturée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

La sélection devra bien entendu se faire de manière aléatoire et ne pas privillégier les membres actifs du forum, "forcément" utilisateurs avertis.

Comme l'a dis Melo, les personnes qui souhaiterons répondre spontanément seront néanmoins les bienvenues.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci de vos reponses plus que rapide! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
OK, merci de vos reponses plus que rapide! Smile

Hé oui ClubNews c'est du sérieux Tongue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Arnaud a écrit:
OK, merci de vos reponses plus que rapide! Smile

Hé oui ClubNews c'est du sérieux Tongue Laughing




Faut pas non plus trop ce la peter c'etait juste pour etre polis!!! Tongue

NON, j'avous que pour de benevola c'est tres bien ! Rapide, reponses complete et toutes l'equipe parait bien appliqué!

J'en reprofite pour vous redire BRAVO pour ce magnifik site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi WinkWink

C'était juste un petit peu d'ironie WinkWink
De toute façon c'est grâce à vous que le site tourne bien, c'est à nous de vous remercier d'être là chaque jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 pm 17:38    Sujet du message: Services Club Internet et leur qualité. Répondre en citant

Bonjour à tous
Oui moi je suis partant, il y a beaucoup de bonne choses et c'est toujours les mêmes qui rouspétent Cela ferait peut étre resortir la réalitée, si panel représentatif.

Client CI depuis 1999 ADSL+tél 8M à 19.90 + 5€ pour le modem CT633.
(J'ai commener en ADSL 512 à 45€, est on se plaint maintenant MDR...) Laughing

Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi AOL 512k 45€, c'est vrai qu'on a la mémoire courte avec nos 20 mégas à 14,90€ ! Tongue

Mais ne vivons pas au passé : j'en veux plus pour moins cher.... toujours ! Laughing
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard


Dernière édition par Alastorne le Mar 13 Sep 2005 am 08:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 am 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, je serais invité ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais attention, à force de vouloir du pas cher, c'est là qui aura des problèmes !

Personnellement, je suis pour payer le juste prix !

Par exemple Club Internet n'a pas suivie sont enguagement pour le "Jusqu'à 8 Mo", donc le 2 Mb est à 1 Cent par mois ! Wink

Comme cela, on sera sûr qu'on attends pas des mois pour avoir un débit supérieur !

Pour le modem, la même chose, modem pourri, cela vaut 1 Cent par mois, jusqu'à qui donne un modem parfait !

Donc théoriquement, cela me coûte que 2 cents d'euro par mois ! Very Happy Very Happy Very Happy C'est comme même beau de rêve et même avec Club Internet !

Par contre, s'il y a la qualité, c'est normal de payer le prix de cette qualité, par exemple 35 euros pour l'ADSL 2 avec le modem ! Mais à ce prix là, il ne faudrat pas téléphoner au numéro rose de la Hotline de Club Internet pour des problèmes techniques ! Wink

Puis avoir un vrai pogramme de fidèlité, comme font d'autre société de service, pas de carte, cela commence en avoir trop, mais un système de point qui permet par exemple d'avoir des services gratuits pour permettre de les testé ou autre ! Sa serait peut être plus juste !

Mais ils sont incompétents pour respecter leurs anciens clients, ils préfèrent aller à la chasse aux nouveaux clients, comme font les autres FAI et a cassé les prix ! De tout façon, c'est les anciens clients qui payeront les frais ! Wink

Stop à la course du prix le plus bas !

Go sur la qualité et le haut débit !


La qualité et prix sont incompatible !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr