Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation du nom et du numero...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mille082
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 14:06    Sujet du message: Presentation du nom et du numero... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vien de recevoir le nouveau modem TECOM (marche impec Smile ), je croyais pouvoir beneficier de la presentation du nom et du numero et rien ne s'affiche sur l'ecran de mon fixe :cry: .
Cela vient t-il de mon telephone (AMARYS 430) ou faut-il un reglage specifique du TECOM.

Merci d'avance de vos reponse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 14:08    Sujet du message: Re: Presentation du nom et du numero... Répondre en citant

mille082 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vien de recevoir le nouveau modem TECOM (marche impec Smile ), je croyais pouvoir beneficier de la presentation du nom et du numero et rien ne s'affiche sur l'ecran de mon fixe :cry: .
Cela vient t-il de mon telephone (AMARYS 430) ou faut-il un reglage specifique du TECOM.

Merci d'avance de vos reponse Wink

La présentation du nom et du numéro fonctionne lorsque l'on t'appelle sur ton numéro ClubInternet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mille082
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je comprend mieux. Smile

Merci melo8 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaussel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

OK.
Mais pour moi, je suis également abonné au service présentation du nom chez France Telecom. Et mon téléphone n'affiche plus rien maintenant qu'il est branché sur le routeur.
De plus, parfois, l'horloge du téléphone se reset. Une idée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

chaussel a écrit:
OK.
Mais pour moi, je suis également abonné au service présentation du nom chez France Telecom. Et mon téléphone n'affiche plus rien maintenant qu'il est branché sur le routeur.
De plus, parfois, l'horloge du téléphone se reset. Une idée?



Pour la presentation du Nom de FT qui ne marche pas c'est diront nous "normal" dans le sens qu'en passant dans le modem ce genre de signeaux ce perdent cela doit marcher parfois et parfois non, notemment si tu utilise oui ou non a fond ton modem..... ! Par contre tu peux ajouter un autre telpehone ou boitier de reconnaissance du numero directement sur ta prise FT(par derriere le modem) et ce sera OK!


Par contre pour l'horloge de ton TEL qui se reset c'ets tres etrange surtout que logiquement l'etat de la ligne(ce que le modem influ) n'a aucun rapport avec l'horloge qui elle depend du programme interne du tel. et du courant alternatif. Je ne pense donc pas que ton reset d'horloge puissent etre du au modem SAUF si c'est un telephone avec ecran mais qui fonctionne avec le tres peu de courant qui circulent dans les instal. FT dans ce cas le modem ne donne pas assez de "patate" pour alimenter ce genre de TEL. mais ces models sont tres rare et je serais etonné que ce soi de ce genre de tel. que tu possede?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
laurent59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Prés de Douai (59)

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux apporter 1 reponse

Je suis abonne VOIP de CI avec le modem Comtrend
je recois bien les numeros de mes correspondant sur mon telephone voip
(qu ils appels sur mon n° FT ou mon n° CI puisque le comtrend recoit les 2 ).
@ bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

les téléphones basiques et filaires fournis par FT fonctionnent avec le courant de la ligne il me semble
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr