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[DP]toujours rien (bis/billet d'humeur->les insultes ca


 
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Auteur Message
gagaches
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 am 10:16    Sujet du message: [DP]toujours rien (bis/billet d'humeur->les insultes ca Répondre en citant

C'est juste pour faire part de mon "aventure" histoire de rigoler un peu ... (ca détend)

Attendant la connexion ADSL désespérement, j'utilise un cyber-café pour accéder de temps en temps à mes emails !

En plus d'avoir appelé plusieurs fois (3 ou 4 fois) afin de savoir où ils en sont,
j'ai utilisé leur formulaire de demande d'information :

Citation:
> Qualification de la demande
>
> !Catégorie de la demande: connexion
> !Sous catégorie: dépannage connexion
>
>
> Renseignements généraux
>
> !Type de connexion: adsl
> !Vitesse: 2048
> !Type d'ordinateur: pc
> !Système d'exploitation: Windows XP Familial
> !Modem: Modem Club
Internet Hitachi
>
> !Description de l'incident:
>
> !Commentaires:
> La diode est restée éteinte depuis le début.
>
Les informations sur ma ligne ADSL comporte un bête "étape 3, vous
pouvez vous connecter" et ne sont clairement pas suffisantes !
>
>
J'aimerais donc un status sur l'état de ma ligne ADSL. (connexion,
distance, atténuation, DSLAM, type du DSLAM, travaux prévus sur la
ligne, etc).
>
> Ne doutant pas du sérieux de votre assistance dont vous avez fait la publicité,
> D'avance merci.


Ils me répondent ceci :

Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Harimisa à votre dossier numéro [498264-1121851809].


Découvrez toutes nos nouvelles offres, nos options et nos services exclusifs sur votre espace "Mon Compte", à l'adresse : http://www.club-internet.fr/moncompte

Cordialement,
Le Service Clients de Club Internet.
http://assistance.club-internet.fr


Là, vu que visiblement, ils se foutent de moi et que :
1) ca n'avance pas
2) je n'ai rien à perdre
3) je risque au pire une résiliation d'un abonnement que je paie sans rien avoir

j'ai répondu ceci :

Citation:
Bonjour,
Dire que je suis obligé de payer en plus pour un accès
internet dans un cyber-café puisque vous ne parvenez pas à fournir ce
que vous proposez.

Ca va faire deux mois que je n'ai RIEN ... à par un modem récalcitrant
et un service client qui me prend visiblement pour un incapable !

La synchronisation de la ligne n'est toujours pas opérante et vous êtes
dans l'incapacité de suivre un ticket d'opération chez France télécom !

N'ayant visiblement pas le service rendu excompté dans le contrat de
garantie, et vu que visiblement, vous ne lisez pas les emails que vous
recevez, je vais me permettre de vous villipander ou plus clairement
vous insulter, ca me détendra !

Attention, les phrases qui suivent peuvent heurter la sensibilité des
plus jeunes et des hotliners travaillant en afrique du nord et qui de
toute façon ne peuvent rien faire et tentent de faire patienter le
client tant bien que mal.

Le mieux serait que vous imprimiez cet email en plusieurs exemplaires à envoyer à vos repsonsables !

<INSULTE>
Comme vous n'avez rien à foutre de la politesse et la patience, on va
essayer les insultes ! ca sert peut-être à rien mais ça soulage !

Va falloir arrêter de me prendre pour un con !

me demander d'aller sur internet consulter vos offres alors que j'ai
DEJA commandé une de vos offres mais JE N'AI TOUJOURS RIEN !

Mais bordel, faut vraiment être un gland ou une conne pour pas savoir lire que j'ai marqué sur ce foutu email !

ou alors vous glandez en cliquant toutes les heures sur "réponse automatique"

Entre les call-agents du "service client" qui ne savent rien, et les
sociétés de sous-traitance qui bossent pour "faire croire" qu'ils
connectent les lignes,

il n'y a visiblement que la direction qui fait encore partie de CI !

Maintenant, entre la "super pub qui fait vomir" et les ennuis
constatés, il faut manifestement faire preuve d'une grande connerie
pour parvenir à un tel état larvesque d'inanité !

Conclusion, vu la connerie indéniable de la direction, vos "super
services", vous pouvez vous les tailler en pointe et vous les enfoncer
où je pense !
Ca vous changera de vos habituels balais !

Sinon très joli le nouveau logo :
Moi, Le rond autours du point du i, ca me fait penser à un "trou du
cul" dans lequel vous vous enfoncez le manche du I tous les matins !

</INSULTE>

Je reviendrais une autre matinée cracher un peu de bile supplémentaire !

Remarquez que je pourrais pas le faire tous les jours vu le prix du
cyber-café mais sachez que cela m'en coûte de ne pas pouvoir vous
réveiller au saut du coq par un cocktail d'insultes délicieusement
contocté !



et eux me répondent le lendemain même :

Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Nous avons bien reçu le courrier électronique complémentaire à votre demande [498264-1121851809] ouverte auprès de notre Service Clients le 20 juillet 2005.

Nous ajoutons ce message à votre dossier dont nous relançons l'analyse.
Nous faisons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez nous apporter un complément d'information à cette demande, merci de répondre directement
à ce message pour conserver sa référence ci-dessous dans l'objet de votre mail :
[498264-1121851809]

Votre demande du 20 juillet 2005 a été complétée et contient désormais les éléments suivants :
+ attachement de mon email


Comme quoi, faut bien les insulter pour qu'ils bougent ...
pfff, navrant !
Mad
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Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es fier de toi, bien-entendu. Dry

Tu le dis toi même, les insultes ne servent à rien. Alors pourquoi les employer ? Parceque ça soulage ? Certes, mais ça te discrédite surtout totalement !

Une petite phrase bien sentie vaut toujours mieux qu'une insulte bien grasse. On peut faire passer ses messages sans pour autant insulter.
Ton message ne fera qu'exaspérer tes interlocuteurs, non directement responsables de tes problèmes.

De plus, tes "sous-entendus" sur, je cite, "des hotliners travaillant en afrique du nord" sont de mauvais goût.

Commence par faire des titres de topic sans faute grossière, et ensuite met un peu d'eau dans ton vin ou résilie, tout simplement.

Je comprend évidemment ton problème et ne cherche pas à trouver d'excuses à CI, il y a clairement un problème. Mais ce que tu fais ne sert en effet à rien !

Le message que tu as reçu suite à ta deuxième "prose" n'est qu'une réponse automatique qui fait office d'AR, elle te permet d'avoir l'assurance que ton message a bien été reçu, pas de quoi s'affoler donc !

Je clos ce topic : sans intérêt.

Nota : je ne le supprime pas, qu'on ne me taxe pas encore de "quelque censure que se soit". Le message est intact et à disposition de tout le monde. Si le but était d'avertir que chez CI (aussi), ça cafouille parfois, alors c'est fait. Rien à ajouter.
_________________
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