Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Trop de deconnection !! quelle en est l orgine?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uninc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 am 08:47    Sujet du message: [ND]Trop de deconnection !! quelle en est l orgine? Répondre en citant

bonjour!
alors depuis environ le 16 aout date ou club internet m'informe de mon augmentation du debit d'upload (qui n'est toujours pas effectif 15 jours apres...) je constate de trop frequent problemes de deconnection internet!
et ce qui est assez etrange c 'est qu'il apparaissent surtout le soir a partir de 21h30 et assez raproché, ils apparaisent de plus quasiment tout le temps a la meme heures (21h30 , 23h00)!
c'est assez genant surtout quand je joue en reseau sur internet le soir il m'est impossible de jouer sans etre sur d'etre deconnecté!

j'ai un routeur speedtouch 570 wifi mais le probleme ne vient pas de la j'en suis certain car meme apres application de la config d'origine ,changement de canneau wifi,suppression de wep et autres le probleme persiste et apparemment je ne suis pas le seul chez Ci !
donc j'ai envoyé un mail aujourdhui a l'assistance technique mais si quelqu un connait la solution merci d avance!
a bientot!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 pm 16:20    Sujet du message: Re: Trop de deconnection !! quelle en est l orgine? Répondre en citant

d'apres l'email que tu as recu ,tu est en non degroupe.depuis 1 semaine des perturbations sur le reseau france telecom sont a l'origine des pertes de debit voir de deconetion,chez la plupart les problemes sont resolus,si chez toi tu as toujours des baisses de debit apelle france telecom pour quil verifie ta ligne ++ greg



uninc a écrit:
bonjour!
alors depuis environ le 16 aout date ou club internet m'informe de mon augmentation du debit d'upload (qui n'est toujours pas effectif 15 jours apres...) je constate de trop frequent problemes de deconnection internet!
et ce qui est assez etrange c 'est qu'il apparaissent surtout le soir a partir de 21h30 et assez raproché, ils apparaisent de plus quasiment tout le temps a la meme heures (21h30 , 23h00)!
c'est assez genant surtout quand je joue en reseau sur internet le soir il m'est impossible de jouer sans etre sur d'etre deconnecté!

j'ai un routeur speedtouch 570 wifi mais le probleme ne vient pas de la j'en suis certain car meme apres application de la config d'origine ,changement de canneau wifi,suppression de wep et autres le probleme persiste et apparemment je ne suis pas le seul chez Ci !
donc j'ai envoyé un mail aujourdhui a l'assistance technique mais si quelqu un connait la solution merci d avance!
a bientot!

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre pour le creneau horaire j'ai la meme chose, tout les jours vers 22h00, c'est la galere pour avoir une connection
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uninc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

etrangement depuis l envoi du mail au support tech ma ligne remarche parfaitement et je n ai pas ete deco depuis plus d un jour meme!!
voila merci de vos reponses!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr