Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI3 à 34.90€


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chriska98
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 19:02    Sujet du message: CI3 à 34.90€ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme de nombreux anciens abonnés éligibles à l'offre CI3 , j'ai renouvellé mon abonnment courant juillet (20/07/06). Il me semblait avoir compris que le nouveau tarif de l'offre passer à 29.90€ + 3€ de location de modem.
Depuis j'ai reçu tout l'équipenemt, il est en place et ça tourne. Par contre quand je regarde mes deux dernières factures, je vois que la location du modem est restée à 5€/mois.
J'ai posé la question à la hotline et ils me répondent que le tarif de 3€ /mois n'est valable que depuis le 21 aout. Avant cette date c'était 5 €.
Dans les différents documents de renouvellement de contrat, je n'ai pas vu le tarif précis sur la location du modem.
Si c'est exact, je pense que pas mal de personne on dû être confronté à ce ce problème ?
Quelqu'un a t'il des infos + précises ?

Merci
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une facture comprenant l'offre CI3 la location de modem doit être facturée 3€.

Il y a eu quelques erreurs qui ont donné lieu à un remboursement sur la facture suivante pour certains abonnés (d'après ce que j'ai pu lire).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriska98
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais alors insister auprès de la hot-line,

Merci
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors utilises soit la hotline gratuite, si tu l'as, soit le mail, parce que sinon ça va te coûter + cher en téléphone que ce qu'ils vont te rembourser Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Alors utilises soit la hotline gratuite, si tu l'as, soit le mail, parce que sinon ça va te coûter + cher en téléphone que ce qu'ils vont te rembourser Smile


SI il est sur CI3 il a pas la hotline gratuite, sauf si il a pris l'option HL Illimitée à 4€/mois (engagement d'un an).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriska98
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je n'ai pas souscris l'option hotline illimitée. Je ne l'utilise que très rarement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

chriska98 a écrit:
Effectivement, je n'ai pas souscris l'option hotline illimitée. Je ne l'utilise que très rarement.

Des mails devraient suffir pour régler le problème Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement..

ils facturent à 5euros par mois..

et non 3 euros..

j'ai écrit un mail pour autre chose..
en fait, ils m'ont facturé 1 mois.. alors que le service ADSL était inactif pendant ce mois et que je ne suis pas vraiment content du tout..

je vais écrire un autre mail..pour cela..
Merci pour cette précision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'après un simple mail j'ai obtenu le remboursement sur la facture suivante Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

BOn ben voila..

le mail a été envoyé..

il n'y a plus qu'à attendre..

Je pense qu'ils vont me rembourser..

MErci pour ta réponse Fomy..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être pas si involontaire que ça : il faut bien payer la nouvelle campagne du pub avec les frères Bogdanov, qui débute en ce 15 septembre avec l'activation de la VOD. Laughing

Dernière édition par cs_personatum le Sam 16 Sep 2006 pm 13:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont choisi les Frères Bogda : drôle d'idée .............

sont contestés et bizarres................

z'auraient mieux faire de prendre le Concombre Masqué.............. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

CI fait dans le social avec les frères Bogda. Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriska98
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai bien été obligé de me réabonner pour pouvoir bénéficier de l'offre comprenant le modem à 3€.
Je trouve ça vraiment bizarre, mais bon, maintenant c'est fait. Du coup ma période d'egagement a été décallée de 1 mois... malin chez CI Wink

bon dimanche à tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

chriska98 a écrit:
Pour info, j'ai bien été obligé de me réabonner pour pouvoir bénéficier de l'offre comprenant le modem à 3€.
Je trouve ça vraiment bizarre, mais bon, maintenant c'est fait. Du coup ma période d'egagement a été décallée de 1 mois... malin chez CI Wink

bon dimanche à tous...


Oui, tu as raison.. je l'ai fait le mois dernier..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr