Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion TV box HDMI => DVI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait Adam, tu a raison Very Happy
Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette spontanéité Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

C'est un peu comme Firefox et tous ces extensions et ces thèmes.
non ?.

Je ne pensais que Windows CE puisse s'imposer..

merci pour ces infos..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 am 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Il faut rester lucide, sinon cites moi ce qu'apporte dans l'état actuel des choses, la TV par Club Internet de plus que ce que l'on obtient avec la TNT. Et je parle de la TV sans l'ajout de TPS bien sûr Wink



Pour le moment, je trouve que l'interface avec le détail complet sur le programme regardé est un gros plus (résumé, acteurs, fin dans x minutes...) de plus la possibilité de louer des films est aussi un plus ainsi que le temps de zapping.
Pour avoir testé le cable (trop long entre 2 chaines) et la tnt c'est pareil.C'est agréable de changer de programme sans attente.
Le guide des programmes sur 2 semaines est aussi sympa.

Maintenant c'est vrai dans l'était actuel des choses, il me manque aussi l'enregistrement.Je ne comprends pas ce qui coince chez club pour l'activation.
Mais bon pour comparer avec le cable, il y a encore deux semaines j'avais numéricable et pas la possibilité d'enregistrer avec le décodeur fourni....
Une fois les oprtions activées, perso je trouve l'offre tout à fait satisfaisante.
Pour l'excès dont je parlais c'est cette phrase "avant qu'il l'éteigne définitivement (il qualifie le produit et le service TV tel qu'il existe d'inutilité multimédia".
Définitivement ....me semble fort comme terme.Il faudra que l'on juge une fois tout activé Wink
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi chacun voit un avantage ou il veut, car la seule chose que j'utilise, se sont les informations et détails des programmes regardés, mais je n'utilise absolument jamais le Guide des programmes sur 15 jours, car je le trouve beaucoup trop lent et je n'apprécie pas son érgonomie.

Le temps de zapping, n'est pas suffisament un critère de choix pour moi, pour que je le considère pour un plus.

En ce qui concerne l'enregistrement, cela me manque tellement, que j'ai rallumé mon décodeur Numéricable avec lequel j'effectue les enregistrements que je veux, quand je veux en passant par mon enregistreur à disque dur.

Pour finir, ma mère a un décodeur TNT à disque dur, et en dehors du guide sur 15 jours, et de la VOD, les fonctionnalité sont les mêmes, et je ne trouve vraiment pas que le temps de passage d'une chaîne à l'autre soit long. Pour en revenir à la VOD, j'espère que l'offre va évoluer, car pour le moment je la trouve très triste, et à une forte tendance à proposer des films qui viennent de passer ou qui vont passer à la TV Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 am 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

Pour finir, ma mère a un décodeur TNT à disque dur, et en dehors du guide sur 15 jours, et de la VOD, les fonctionnalité sont les mêmes, et je ne trouve vraiment pas que le temps de passage d'une chaîne à l'autre soit long.


J'ai hésité il y a quelques temps à acheter un adaptateur TNT avec un DD intégré.C'est un bon choix en effet.
Pour le temps de zapping sur la TNT, mon adaptateur date de mars 2005 (lancement du service en France) et ce n'est pas une flèche Very Happy , depuis les nouveaux modéles ont certainement fait des progrès...
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah..

ce n'est plus qu'une question de jours..
l'activation de l'enregistreur numérique va bientôt se mettre en route..

C'est vrai que cela manque..
je voulais enregistrer une émission et..

donc Wait and See.

Par contre, ce serait bien qu'ils activent par la même occassion la TNT..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Bah..

ce n'est plus qu'une question de jours..
l'activation de l'enregistreur numérique va bientôt se mettre en route..

C'est vrai que cela manque..
je voulais enregistrer une émission et..

donc Wait and See.

Par contre, ce serait bien qu'ils activent par la même occassion la TNT..

Je ne vois ni l'un ni l'autre arriver avant Noel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Je ne vois ni l'un ni l'autre arriver avant Noel.


Mais si....je donne moins un mois avant que tout soit actif.
Une pub annonce l'enregistreur dans la presse en ce moment, club ne peut pas se permettre d'attendre Noel.
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
tiburs a écrit:

Je ne vois ni l'un ni l'autre arriver avant Noel.


Mais si....je donne moins un mois avant que tout soit actif.
Une pub annonce l'enregistreur dans la presse en ce moment, club ne peut pas se permettre d'attendre Noel.


La TNT peut-être..

mais ce mois-ci, ce sera l'activation de l'enregistreur numérique..
Il est prévu que lors des echanges de décodeurs pour les possesseurs de la mamba, la réactivation de l'enregistreur numérique sera active..Cela a été dit plusieurs fois..

Donc plus que quelques jours..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
..., mais je n'utilise absolument jamais le Guide des programmes sur 15 jours, car je le trouve beaucoup trop lent et je n'apprécie pas son érgonomie....

As-tu essayé une fois dans le guide d'appuyer sur la touche * (sur la mamba, pour la kiss je ne sais pas si c'est la même).
Tu as alors plusieurs sous-menus qui te permettent d'aller directement au jour concerné, de filtrer les chaines dans le programme ou d'afficher le guide sous forme de liste.
Petit bug, dommage que le choix (mode liste ou chaines favorites) ne soit pas mémorisé. Cela rend d'ailleurs la sélection des chaines favorites complétement inutile car on passe plus de temps à créer la liste qu'à choisir ses chaines dans la liste complète (Monsieur, CI, si tu lis, fuadrait revoir cela Wink Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai testé les différents paramétrages du Guide, mais je trouve sincèrement que tout est lent à charger, et de plus, il est dommage que les paramètres que l'on applique au Guide ne restent pas, j'ai également remarqué que lorsque l'on crée une liste de chaînes favorites pour le Guide, cette liste ne reste pas en liste par défaut, et surtout les chaînes sont totalement dans le désordre, car il semble qu'elles subissent un classement numérique.

J'ai déjà par le passé disposé de ce type de guide, lorsque je disposais d'un enregistreur Philips avec le fameux Guide+, mais même si ce guide était plus réactif, je trouvais plus rapide pour moi d'entrer directement les informations nécessaires à la programmation que j'avais trouvées dans le journal TV.

Il est vrai qu'avec le Guide, une fois que l'on a réussi à atteindre la case correspondant au programme que l'on souhaite enregistrer, il suffit d'appuyer sur une touche pour que la programmation soit effective, mais le temps et la manipulations nécessaire pour arriver à la case correspondant à ce programme sont je trouve plus long que de directement entrer les informations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Adam a écrit:
..., mais je n'utilise absolument jamais le Guide des programmes sur 15 jours, car je le trouve beaucoup trop lent et je n'apprécie pas son érgonomie....

As-tu essayé une fois dans le guide d'appuyer sur la touche * (sur la mamba, pour la kiss je ne sais pas si c'est la même).
Tu as alors plusieurs sous-menus qui te permettent d'aller directement au jour concerné, de filtrer les chaines dans le programme ou d'afficher le guide sous forme de liste.
Petit bug, dommage que le choix (mode liste ou chaines favorites) ne soit pas mémorisé. Cela rend d'ailleurs la sélection des chaines favorites complétement inutile car on passe plus de temps à créer la liste qu'à choisir ses chaines dans la liste complète (Monsieur, CI, si tu lis, fuadrait revoir cela Wink Rolling Eyes )


Ha je savais meme pas Embarassed pour le parametrage du guide des progs...
merci de l'info
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour ce qui est de l'activation, l'enregistreur numérique devrait se faire début novembre puisque les thomson sont remplacés ce mois...
apres pour la TNT peut etre jamais, mais il est question de debut 2007 si CI n'a pas obtenu d'accord avec TF1 & M6
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

apres pour la TNT peut etre jamais, mais il est question de debut 2007 si CI n'a pas obtenu d'accord avec TF1 & M6


La fusion TPS/Canalsat devrait rendre plus facile la reprise de TF1 et M6 sur les bouquets ADSL, par contre il y aurait exclu de nombreuses chaines sur 1 offre ADSL.

C'est stupide, mais je pense que canal veut contraindre les opérateurs ADSL à reprendre à terme le bouquet complet en offre premium. Quelques chaines seraient alors dans l'offre basique des FAI pour attirer le client.

Matthieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr