Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion TV box HDMI => DVI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Oh mais là, de mémoire (je ne peux pas vérifier tout de suite, car j'ai arreté la TV pour télécharger une démo sur ma xbox360... c'est ça de n'avoir que 7Mo de bande passante Very Happy ) le thomson possède bien plus de mémoire que la Kiss. A l'allumage, la charge mémoire est déjà à 72 % pour ma part, mais c'est normal la mémoire physique disponible est aux environs de 8Mo et la mémoire virtuelle disponible aux environs de 10Mo.


Heureusement qu'ils n'ont pas mis Windows XP lite, sinon plus de mémoire..

Pas possible que ce soit 8 Mo ??. de capacité totale..
et chez ton frère, il a quoi comme mémoire ?

Dis Fomy, tu as comme moi pour la mémoire ?..sur ta mamba.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Adam a écrit:
Oh mais là, de mémoire (je ne peux pas vérifier tout de suite, car j'ai arreté la TV pour télécharger une démo sur ma xbox360... c'est ça de n'avoir que 7Mo de bande passante Very Happy ) le thomson possède bien plus de mémoire que la Kiss. A l'allumage, la charge mémoire est déjà à 72 % pour ma part, mais c'est normal la mémoire physique disponible est aux environs de 8Mo et la mémoire virtuelle disponible aux environs de 10Mo.


Heureusement qu'ils n'ont pas mis Windows XP lite, sinon plus de mémoire..

Pas possible que ce soit 8 Mo ??. de capacité totale..
et chez ton frère, il a quoi comme mémoire ?

Dis Fomy, tu as comme moi pour la mémoire ?..sur ta mamba.

ba c'est un windows lite, puisque c'est windows Ce Wink
pour moi, au niveau mémoire
assignées : 5.5000 Kb
physique dispo : 59.892 Kb
virtuelle dispo : 10.304 Kb
% 41
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pareil..

Etonnant que la kiss n'ai que 8 Mo..

il faudra que je regarde sur leur site..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de constater le pourcentage de charge mémoire que vous avez qui avoisine les 40%, alors que dans le cas de la Kiss, au démarrage on est déjà à 72%.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Il suffit de constater le pourcentage de charge mémoire que vous avez qui avoisine les 40%, alors que dans le cas de la Kiss, au démarrage on est déjà à 72%.

oui effectivement c'est étrange et puis pour l'avenir, c-a-d les évolutions possible se trouvent alors limitées par la mémoire (je pense a la TNT par exemple Rolling Eyes )
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je ne comprends pas qu'ils utilisent un appareil disposant d'aussi peu de mémoire pour un système tournant sour Windows Ce...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
De toute façon, je ne comprends pas qu'ils utilisent un appareil disposant d'aussi peu de mémoire pour un système tournant sour Windows Ce...

hum c'est vrai que windows et la ram ..........
c'est une grande histoire d'amour...
(cela etant depuis 2000 et hormis Me, ils ont quand meme bien progréssés Tongue )
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais Windows CE date !!!

remplacé depuis peu windows mobile pour les PDA..

Cela n'explique pas le peu de mémoire totale dont dispose la Kiss. elle devrait être grande plus que la mamba.

ce serait pas une défaillance ?
chez ton frère, c'est pareil ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Windows CE n'a pas réellement été remplacé par Windows Mobile, je crois plutôt que Windows CE est maintenant utilisé pour d'autres types d'applications et d'appareils, il me semble que les versions évoluent encore. La Dreamcast de Sega était sous Windows CE. Je pense que c'est considéré comme un Windows Lite plutôt qu'un windows mobile.

En ce qui concerne, la Kiss de mon frêre, avant qu'il l'éteigne définitivement (il qualifie le produit et le service TV tel qu'il existe d'inutilité multimédia, il trouve que cela n'apporte rien de plus que la TNT, avec des inconvenients en plus), j'ai eu le temps de voir qu'il avait les même valeurs que moi au démarrage de la Kiss.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
avant qu'il l'éteigne définitivement (il qualifie le produit et le service TV tel qu'il existe d'inutilité multimédia, il trouve que cela n'apporte rien de plus que la TNT, avec des inconvenients en plus), j'ai eu le temps de voir qu'il avait les même valeurs que moi au démarrage de la Kiss.


On tombe dans l'éccès là Dry
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ton frère a raison..
Tel que la kiss existe en l'état, elle ne sert à rien..
mais dès que les fonctionnalités promises vont enfin être mises en l'état qu'il est prévu.. tout redeviendra normal..
et il pourra revenir sur sa décision..
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ecces de quoi Nounou92 ? Il faut rester lucide, sinon cites moi ce qu'apporte dans l'état actuel des choses, la TV par Club Internet de plus que ce que l'on obtient avec la TNT. Et je parle de la TV sans l'ajout de TPS bien sûr Wink

Actuellement, je ressens même un manque, qui est celui de ne pas pouvoir enregistrer.

Je t'assure que pour quelqu'un qui possède, ou qui a possedé le cable, le satellite ou la TNT, pour le moment l'offre Ci3 n'apporte rien de particulier. Si je n'avais pas souscrit à TPS, je n'aurai probablement jamais allumé la Kiss.

Il ne s'agit pas là de critiquer l'offre, je regrette simplement sa lenteur à se mettre en place, la qualité d'image est effectivement très bonne, et le zapping est rapide, mais au delà de ça il manque encore des fonctionalités dont certains disposaient avant de passer à Ci3.

J'ai montré à ma mère hier ce qu'était Club Internet TV, en me disant que peut-être elle préférerais ça a son décodeur TNT avec disque dur intégré. Elle a apprécié la qualité de l'image, le temps de zapping elle n'a même pas fais la moindre remarque, et quand elle m'a demandé comment j'enregistre depuis 1 mois, j'ai été bien géné de lui dire que je n'enregistre pas, faute de pouvoir le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info windows CE et windows mobile n'ont rien à voir ou plutot tout a voir Dry
en fait le second est une déclinaison du premier....
windows CE est aujourd'hui de plus en plus utilisé, dans les voitures, les chips pc, et d'autre systeme miniaturisé...
en fait windows CE en lui meme est un noyau auxquel on vient gréffer des "addons" par exemple :
windows CE + interface graphique + multimédia + .... = PDA
windows CE + drivers de base (reseau / graph etc..) + client Citrix = Chip pc

bon c'est un peu grossier mais dans les grandes lignes c'est ca !
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:

On tombe dans l'éccès là Dry


L'adoration et l'aveuglement sont aussi des excès... Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fomy d'apporter d'apporter tes lumières de grand scientifique à mes arguments très basiques ! Very Happy

N'empêche que j'avais plutôt raison pour Windows CE tu pourrais le dire quand même... Ben allez dis le ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr