Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12/10/06 - Kiss : et un rêve devient réalité...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:27    Sujet du message: 12/10/06 - Kiss : et un rêve devient réalité... Répondre en citant

C'est désormais officiel, le décodeur TV Thomson est remplacé par la TV Box Kiss 8006. Club Internet procède actuellement à l'expédition de courriers à ses abonnés afin de leur confirmer cet échange qui aura donc lieu dans les jours à venir.

Question échange...

Pas de panique! Comme le mentionne la lettre : "Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer l'ancien décodeur et nous vous permettrons de conserver le disque dur externe que vous pourrez brancher sur votre ordinateur".
On notera, que le renvoi reste possible ce qui rend le courrier confus. Une étiquette de Colissimo est jointe afin de renvoyer le décodeur. Le renvoi est aux frais de Club Internet : noble initiative qui mérite d'être soulignée !

Nous reviendrons très prochainement sur cette information quelque peu contradictoire afin de confirmer les propos ci-dessus. En effet, nous pensons que cette disposition est une mesure légale en rapport avec le recyclage d'objets électroniques.

Question installation ?

Un simple branchement suffit, et la TV Box fonctionnera instantanément. Bien sur tout vous sera expliqué en détail dans le guide joint avec la fameuse platine tant convoitée...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:30    Sujet du message: Re: 12/10/06 - Kiss : et un rêve devient réalité... Répondre en citant

melo8 a écrit:
C'est désormais officiel, le décodeur TV Thomson est remplacé par la TV Box Kiss 8006. Club Internet procède actuellement à l'expédition de courriers à ses abonnés afin de leur confirmer cet échange qui aura donc lieu dans les jours à venir.

Question échange...

Pas de panique! Comme le mentionne la lettre : "Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer l'ancien décodeur et nous vous permettrons de concerver le disque dur externe que vous pourrez brancher sur votre ordinateur".
On notera, que le renvoi reste possible ce qui rend le courrier confus. Une étiquette de Colissimo est jointe afin de renvoyer le décodeur. Le renvoi est aux frais de Club Internet : noble initiative qui mérite d'être soulignée !

Nous reviendrons très prochainement sur cette information quelque peu contradictoire afin de confirmer les propos ci-dessus. En effet, nous pensons que cette disposition est une mesure légale en rapport avec le recyclage d'objets éléctroniques.

Question installation ?

Un simple branchement suffit, et la TV Box fonctionnera instantanément. Bien sur tout vous sera expliqué en détail dans le guide joint avec la fameuse platine tant convoitée...

instantanément + 30 minute de mise a jour Very Happy

non c'est vraiment tres bien, CI assure sur ce coup Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Chouette


Ca y est !!!, c''est officiel alors !!

Laughing

On est pire que des gamins..

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour tous ceux qui sont éligibles. Je vais encore patienter quelques années avant d'avoir le débit suffisant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

chrismeun a écrit:
Félicitation pour tous ceux qui sont éligibles. Je vais encore patienter quelques années avant d'avoir le débit suffisant.

Embarassed désolé pour toi Embarassed
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

+1

désolé aussi..
Tu ne peux pas déménager ??


Hummm bon.. Ok.. je sors Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est un rêve, ça va faire presque 2 mois que nous avons la kiss et elle est toujours pas fonctionnel avec son enregistreur numérique pas activé !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est déjà la CI Box que j'attends Wink Plusieurs jours que ma ligne est activée, et la CI Box est toujours du côté de Creteil, donc à mon avis je ne l'aurai pas pour ce week end... quoique elle était du côté de Creteil hier, il faut 2 jours pour un collissimo non ? Donc avec un peu de chance peut-être pour samedi...

Par contre je n'aurai toujours pas de TV parce que la hotline de CI m'a dit qu'ils avaient pris un peu de retard dans l'envoi des TV Box, et que donc il faut compter un petit délai supplémentaire... Grrr moi je veux Gulli Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Moi c'est déjà la CI Box que j'attends Wink Plusieurs jours que ma ligne est activée, et la CI Box est toujours du côté de Creteil, donc à mon avis je ne l'aurai pas pour ce week end... quoique elle était du côté de Creteil hier, il faut 2 jours pour un collissimo non ? Donc avec un peu de chance peut-être pour samedi...

Par contre je n'aurai toujours pas de TV parce que la hotline de CI m'a dit qu'ils avaient pris un peu de retard dans l'envoi des TV Box, et que donc il faut compter un petit délai supplémentaire... Grrr moi je veux Gulli Wink


ha bon, il ont combien de retard ? tu sais non ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air joli ce décodeur en tout cas... Smile
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
ha bon, il ont combien de retard ? tu sais non ?

Ils m'ont juste dit quelques jours, mais je n'en sais pas plus...

Edit : j'ai eu quelques précisions, ils m'ont juste dit que la TV Box était envoyé environ une semaine après la CI Box...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
il a l'air joli ce décodeur en tout cas... Smile


Il l'est effectivement, un bel objet qui attise la curiosité de mes amis Very Happy (je crois même que ça les rend jaloux dêtre chez un concurrent!!!)
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
kaikaikai a écrit:
il a l'air joli ce décodeur en tout cas... Smile


Il l'est effectivement, un bel objet qui attise la curiosité de mes amis Very Happy (je crois même que ça les rend jaloux dêtre chez un concurrent!!!)


Qu'ils viennent chez CI!!! Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
NOUNOU92 a écrit:
kaikaikai a écrit:
il a l'air joli ce décodeur en tout cas... Smile


Il l'est effectivement, un bel objet qui attise la curiosité de mes amis Very Happy (je crois même que ça les rend jaloux dêtre chez un concurrent!!!)


Qu'ils viennent chez CI!!! Wink


+1..

mais il faut payer les 90 Euros..

Bon..
mais on l'attend avec impatience..

qui dit réception du kiss dit activation numérique.. cela a été annoncé..

Toujours Wait and see
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr