Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club internet ne respect pas la loi

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
melo8 a écrit:
Il lui suffit de suivre ce que disent les pages assistance : aucun besoin de connaître l'anglais juste de suivre la procédure indiquée Wink.


Mélo, ne sois pas de mauvaise foi!
Quand on a une panne d'ADSL on ne peut pas accéder à l'assistance,
par contre, on peut accéder à l'interface du modem pour vérification
avant d'entreprendre des manoeuvres ou des appels (souvent) inutiles Wink
Clarita, pour transmettre des infos il faut les connaître. L'abonné n'a pas a aller dans l'interface web sans qu'un technicien ne lui ait donné la manupulation à faire.

Ensuite et par extension une aide de la part d'un forum peut permettre de connaître cette interfce et de savoir ce qui a un intêret pour la ligne et pour diagnostiquer le problème... Un expert le peut aussi de la même manière mais il connait l'anglais Wink.


Et je te le dis beaucoup de gens ne savent même pas que le modem a une interface web Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Je dirai tout simplement que :

- l'abonné n'a pas à entrer dans l'interface web du modem sauf si il y est invité par Club Internet dans quel cas l'abonné a une procédure écrite ou orale à accomplir.

L'abonné qui se risque dans l'interface web c'est à ses risques et périls si Club Internet ne l'a pas conseillé ou si la procédure indiquée n'est pas suivie.

De plus Club Internet met en place des outils de configuration automatique pour ceux ne désirant pas configurer le modem manuellement. C'est même le choix par défaut.

Voila ce que j'avais à dire sur le sujet...


Laughing Laughing
Risques et perils ca me fait bien rire sachant que j'ai jamais utilise le logiciel de CI
Mais bon pour l'utilisateur qui connait pas c'est vrai, on peut regarder mais on touche pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 am 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que si le modem adsl ne marche plus, on n'a plus de téléphone, plus d'internet, galère pour contacter l'assistance quoi Wink Et appeler un numéro surtaxé à partir d'un téléphone portable c'est le meilleur moyen de devoir faire un prêt à la banque en fin de mois pour rembourser les frais téléphoniques Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gouni
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 101

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la Loi française demande à ce qu'il y ait un mode d'emploi en français.

Ce que ne dis pas cette loi, c'est que la traduction n'est pas obligée de ressembler à l'original. Donc tu peux tres bien avoir un mode d'emploi en français tres succint avec plein de fautes et sur un support limite papier wc. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr