Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

antivirus CI soudainement tres actif


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 am 08:31    Sujet du message: antivirus CI soudainement tres actif Répondre en citant

bonjour

depuis deux jours l'antivirus de ci ne cesse de m'annoncer des blocages de virus (une dizaine en deux jours) .
les auteurs que m'indique CI utilisent des adresses mail type support club ect ect
avez vous ce type message
et sinon mefiez vous de messages avec pieces jointes qui semblent émaner d'un service quelconque de CI Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai le même problème sur YahooMail.

--- Expéditeurs genre : Yahoo support, Microsoft.aide.....
--- Objet : patch, erreur mail, urgent....
--- Pièces jointes entre 39 et 45 Ko

Tous tombent dans le dossier "spam" que je vide automatiquement sans les ouvrir.
Méfiance, méfiance!
À plus, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja rencontré ce problème il y a quelques semaines, j'ai contacté la hotline qui n'a pas trop su quoi me dire sauf d'attendre.

C'est passé au boutde 3 jours WinkWink après une quarentaine de messages contenant un virus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas cela continue encore un nouveau virus cette fois le mail à pour expéditeur info@club.fr
j'ai fait un mail vers 14 heures à la hotline sans reponse de leur part pour l'instant en leur donnant le cheminement de l'expedition Exclamation
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
en tout cas cela continue encore un nouveau virus cette fois le mail à pour expéditeur info@club.fr
j'ai fait un mail vers 14 heures à la hotline sans reponse de leur part pour l'instant en leur donnant le cheminement de l'expedition Exclamation


La hotline je les ai contacté, c'est surprenant d'être assailli de mails remplis de virus, cependant ils n'avaient pas de réponses, soit disant le hotlineur l'aurait signalé mais je n'y crois que très peu.
J'ai d'abord pensé à Grenouille, où mon mail aurait pu trainer, mais bon je ne vois pas trop Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr