Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Netgear DG834 - DG834G


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrSHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 15:04    Sujet du message: Netgear DG834 - DG834G Répondre en citant

Bonjour,

le firmware compatible ADSL2+ est disponible depuis le 17 juin en version officielle.

Le programme de mise à jour automatique est disponible ici :
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=27675
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus, c'est un tres bon modele!!!
a conseiller!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpch49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: St-Pierre Montlimart (49110)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 am 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci , je viens de faire la mise à jour, c'est vraiement très facile


J-Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
percial
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 10:37    Sujet du message: Netgear DG834G et téléphonie Répondre en citant

Bjr,

Je viens de voir sur mon compte CI que je peux demander à avoir le service "jusqu'à 8M"+téléphonie illimitée. Actuellement, je suis déjà sur le forfait "jusqu'à 8M" en non-dégroupé, et j'utilise un DG834G pour mon réseau, avec du wifi configuré.

Voilà les question que je me pose :
- si je prends l'option wifi de CI, est-ce que je vais me retrouver avec un wifi bridé par CI ? Et donc vais-je obligé de leur achter les cartes wifi pour mes ordis, ou je vais pouvoir conserver sans pb mes cartes réseaux wifi actuelle ?
- est-ce que je peux imaginer garder le DG384G comme routeur modem principal, et brancher sur le switch du DG le modem/téléphone de CI, afin de pouvoir d'uen part conserver la connexion internet & le wifi depuis mon DG, et d'autre part quand meme utiliser le téléphone de CI.
- enfin, si tout ça n'est pas possible, d'après vous, je peux demander à profiter du forfait sans la téléphonie illimitée ?

bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 10:54    Sujet du message: Re: Netgear DG834G et téléphonie Répondre en citant

Citation:

- si je prends l'option wifi de CI, est-ce que je vais me retrouver avec un wifi bridé par CI ? Et donc vais-je obligé de leur achter les cartes wifi pour mes ordis, ou je vais pouvoir conserver sans pb mes cartes réseaux wifi actuelle ?

Club n'a jamais bridé le wifi, le Comtrend (ancien modem téléphonie était défaillant de ce coté Wink Si tu as une carte wifi tu peux la concerver sas problèmes n'est ce pas ?
Citation:

- est-ce que je peux imaginer garder le DG384G comme routeur modem principal, et brancher sur le switch du DG le modem/téléphone de CI, afin de pouvoir d'uen part conserver la connexion internet & le wifi depuis mon DG, et d'autre part quand meme utiliser le téléphone de CI.
Il me semble à confirmer Wink
Citation:

- enfin, si tout ça n'est pas possible, d'après vous, je peux demander à profiter du forfait sans la téléphonie illimitée ?

Je comprends pas tout à fait, pourquoi vouloir payer plus cher pour la même offre que tu as actuellement ?
Il te le propose à combien l'adsl + téléphonie ?
Tu paie 26.90€ actuellement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
percial
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, la solution 2 me plairait bien (combinaison DG + modem/phone CI), mais pour l'instant, je ne tiens pas à tout prix à un offre téléphonie.
Actuellement, je suis sur le forfait jusqu'8M pour 26,90 par mois. La nouvelle offre que CI me propose, c'est 19,90 + 5euros de location de modem.
Donc si la combinaison DG+modem CI ne fonctionne pas, et si je peux prendre le forfait sans la location de leur téléphone, ça me permettrait de faire passer mon forfait de 26,90 à 19,0... ce qui n'est pas négigeable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

percial a écrit:
en fait, la solution 2 me plairait bien (combinaison DG + modem/phone CI), mais pour l'instant, je ne tiens pas à tout prix à un offre téléphonie.
Actuellement, je suis sur le forfait jusqu'8M pour 26,90 par mois. La nouvelle offre que CI me propose, c'est 19,90 + 5euros de location de modem.
Donc si la combinaison DG+modem CI ne fonctionne pas, et si je peux prendre le forfait sans la location de leur téléphone, ça me permettrait de faire passer mon forfait de 26,90 à 19,0... ce qui n'est pas négigeable Wink

Si on te propose cette offre à 24.90 cela signifie que tu es dégroupé, tu peux donc accèder au 8mega ou au 20mega sans téléphonie et sans location de modem pour 14.90€/mois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
percial
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourtant... je suis bien dans une zone non-dégroupée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

percial a écrit:
ben pourtant... je suis bien dans une zone non-dégroupée !


Fais le test ici :
http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/homehd.phtml?GST_KIT_NUM=NYXR7YFH3WW&_trck_src=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
percial
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

allons bon, voilà que maintenant, à partir de cette page de test, CI me fait une autre offre, qui pour le coup, n'est pas intéressante du tout :
jusqu'à 8M + téléphonie illimitée à 29,90 + 5euros de loc. pour le modem...
Mais je viens de refaire le test sur "Mon Compte", et là, j'ai bien le meme forfait, mais à 19,90 + 5euros de loc.!!

Ca me donne presqu'envie de prendre l'offre sur "Mon Compte". Et si j'arrive à combiner le DG et le modem CI, ça sera la cerise sur le gateau, sinon tant pis, mais je payerai tjs 2 euros de moins qu'avec mon forfait actuel Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

percial a écrit:
allons bon, voilà que maintenant, à partir de cette page de test, CI me fait une autre offre, qui pour le coup, n'est pas intéressante du tout :
jusqu'à 8M + téléphonie illimitée à 29,90 + 5euros de loc. pour le modem...
Mais je viens de refaire le test sur "Mon Compte", et là, j'ai bien le meme forfait, mais à 19,90 + 5euros de loc.!!

Ca me donne presqu'envie de prendre l'offre sur "Mon Compte". Et si j'arrive à combiner le DG et le modem CI, ça sera la cerise sur le gateau, sinon tant pis, mais je payerai tjs 2 euros de moins qu'avec mon forfait actuel Wink

lol oui c'est sur, cependant fais bien attention à ce que le tarif change pas aucours de la modification d'abonnement Wink

Sinon appelle la hotline pour demander la même offre sans téléphonie.

Tu me diras pour 2€ d emoins, un modem qui parrait nickel, wifi et tout presque aussi bon que le Netgear que tu possèdes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
percial
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'appeler CI, et effectivement, comme tu disais, cette offre ne concerne que les dégroupés... Les offres proposées dans "Mon Compte" ne prennent visiblement pas très bien en compte le fait que je sois pas ecore dégroupé. Bon tant pis, ça sera pour une autre fois !
merci et bonne journée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

percial a écrit:
je viens d'appeler CI, et effectivement, comme tu disais, cette offre ne concerne que les dégroupés... Les offres proposées dans "Mon Compte" ne prennent visiblement pas très bien en compte le fait que je sois pas ecore dégroupé. Bon tant pis, ça sera pour une autre fois !
merci et bonne journée!

Cependant si t'arrives au bout de l'abonnement à 24.90€ ils n'auront pas le choix vu que tu as souscrit à 24.90€ Wink

Faut voir, et surtout ne pas se faire avoir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melkoriaur
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

G un Netgear 834g et je serais interesse de le placer avant le tecomAH4021 en gardant la telephonie, qqun sait il comment il faut faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr