Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'album des Killers - Hot Fuss à 1,98€


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 18:57    Sujet du message: L'album des Killers - Hot Fuss à 1,98€ Répondre en citant

Je fais une petite "écartade" pour signaler à ceux que ça intéresse que l'album des killers - Hot Fuss est disponible sur l'iTunes Music Store à 1,98€ !

N'y voyez aucune pub déguisée pour Apple, vous savez tous que je suis sur Mac. Je rappelle que l'ITMS, le service de music en ligne n°1 au monde, est compatible PC.

Donc si ça vous intéresse de télécharger légalement l'un des meilleurs albums rock de l'année, c'est par là : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?playlistId=68250945

Il faut avoir iTunes et un compte ITMS pour en profiter.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 pm 19:33    Sujet du message: Re: L'album des Killers - Hot Fuss à 1,98€ Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Je fais une petite "écartade" pour signaler à ceux que ça intéresse que l'album des killers - Hot Fuss est disponible sur l'iTunes Music Store à 1,98€ !

N'y voyez aucune pub déguisée pour Apple, vous savez tous que je suis sur Mac. Je rappelle que l'ITMS, le service de music en ligne n°1 au monde, est compatible PC.

Donc si ça vous intéresse de télécharger légalement l'un des meilleurs albums rock de l'année, c'est par là : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?playlistId=68250945

Il faut avoir iTunes et un compte ITMS pour en profiter.


on peut avoir un pc et utiliser itunes remarque! moi je trouve ce truc très fonctionnel!
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info. et par hasard est-ce que tu as une liste des albums actuellement en promo. sur L'ITMS?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a normalement pas de "promo", je pense plus à une erreur.

Le prix est en principe standard : 9,90€/album quelque soit le nombre de pistes. C'est plus ou moins intéressant selon les albums.

Hier j'ai acheté le dernier album des Queens of the Stone Age : Lullabies to Paralyse pour 9,90€ sur l'ITMS alors qu'il est partout à 22,95€ en édition standard et 26,95€ en collector ! Ca vaut le coup.

Certains albums ITMS contiennent désormais des "livrets numériques" et des vidéos exclusives, c'est un petit plus sympa. Wink
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'ets bien une promo de la part d'APPLE le fait que "The killers" soit moins chers! Je voulais justement savoir si tu avais une liste des albums et titre en promo donc inferieur a 9.99€ ou 0,99€/titre ou 125€/iMix


Une liste ets dispo. officielemnt par Apple des morceau en promo mais je ne la retrouve pas et je croyais que toi tu l'avais!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler de telles promos ! Shocked

Pourtant je peux t'assurer que je m'informe sacrément de l'actu Mac !
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 am 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de telles promos ! Shocked

Pourtant je peux t'assurer que je m'informe sacrément de l'actu Mac !



Si j'arrive a remettre la main sur la liste de ces promos je te tiendrais au courant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr