Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problèmes avec flashmail


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b_tand
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 09:18    Sujet du message: problèmes avec flashmail Répondre en citant

pour écrire un mel: dès que le curseur est sur le champ ( adresse , objet ou texte ) apres la première frappe d'un mot on quitte la page pour se retrouver sur une page qui n'a rien à voir avec l'envoi d'un mel.
pas très pratique.
par ailleurs j'ai mentionné sur le forum flashmail un pb avec la signature.
cela ne fonctionne pas
configuration : mac os X
merci de votre réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, B_tand,
Bienvenue sur ClubNews, les utilisateurs de Mac ne vont pas tarder à te répondre.
Wink À plus, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... en fait j'avais lu son message mais sans y répondre vu que je n'avais pas d'élément de réponse.

J'utilise flashmail mais toujours sous PC, en journée.

Je testerai sur Mac ce WE et je te dirai...
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: EVIAN LES BAINS

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également un pb de signature sur flashmail. Si je vais dans "identifiez-vous", j'obtiens "page non trouvée"!!
D'autre part, pour les forums CI, impossible de m'identifier, donc je reste Invité.
Entre parenthèses, je viens de m'inscrire ici, et je dois être très bête, j'ai pas compris la moitié du formulaire Sad
_________________
Mac OSX 10.2.6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Annie, bienvenue sur les forums ClubNews.

Pour t'identifier sur CI, clik plutôt sur "Mon courrier" ou "changer d'utilisateur".
Pour les forums CI, le mieux est de s'identifier avant d'aller sur la page Index. Ainsi tu visualiseras mieux les nouveaux messages.
Sinon tu peux aussi d'identifier au moment de rédiger un message, non pas sur le haut de la fenêtre, mais dans le cadre "poster un message".
Je sais que c'est mal foutu Exclamation ...

Pour la signature,
-1- Vérifie que tu as bien rédigé une signature (FlashMail>toutes les options>Signature)
-2- Puis sur FlashMail>préférence, vérifie que tu as activé la fonction "ajouter une signature au message".
Même si ces 2 fonctions sont correctes, clik sur "valider" à chaque fois
-3- Sur la page de rédaction du message, vérifies que tu as activé la signature. (Petit cadre sous "Objet")

Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: EVIAN LES BAINS

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci Clarita, ça marche !! Wink
_________________
Mac OSX 10.2.6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b_tand
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour moi cela ne marche pas; la signature n'apparait pas et pourtant j'ai fait ce qu'il faut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: EVIAN LES BAINS

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est la signature qui marche pour moi. L'identification sur forums CI toujours pas, mais ça me prend la tête, alors je laisse tomber pour l'instant.
J'avais également des pbs de vitesse de débit. J'ai envoyé un mail à CI, et je touche du bois, mon débit est redevenu normal . Tongue
_________________
Mac OSX 10.2.6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: EVIAN LES BAINS

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

P.S.: je viens de trouver la solution pour m'identifier : aller sur profil, valider, et revenir sur le forum pour répondre. Pratique.... Blink
_________________
Mac OSX 10.2.6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo et bienvenue Smile
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Annie a écrit:
En fait, c'est la signature qui marche pour moi. L'identification sur forums CI toujours pas, mais ça me prend la tête, alors je laisse tomber pour l'instant.
J'avais également des pbs de vitesse de débit. J'ai envoyé un mail à CI, et je touche du bois, mon débit est redevenu normal . Tongue

Salut à toi, une Macuser de plus. Cool

Pour tes problèmes de débit, jette un oeil ici : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=58221

Un problème d'origine inconnue à frappé les utilisateurs Mac de mercredi dernier à lundi approximativement. C'est désormais résolu.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: EVIAN LES BAINS

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alléluiah, alléluiah !! 3 jours de débits normaux, et aujourd'hui, surprise, ça recommence...Les pbs de débits Mac ne seraient pas résolus ?? Sick
_________________
Mac OSX 10.2.6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est revenu à la normale et depuis 1 semaine, RAS.

Mais attention à ne pas tout mélanger car il semble qu'une nouvelle vague de migrations ADSL soient en cours. J'ai demandé hier une migration vers l'ADSL max, jusqu'ici impossible.

Peut-être que nos lenteurs étaient (sont) dues à des interventions sur les lignes en vue de migrer vers des débits supérieurs.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: EVIAN LES BAINS

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

P'tet ben, mais c'est ch...Envoyer un mail avec une pièce attachée de 3 Mo devient mission impossible pour moi. Mad
_________________
Mac OSX 10.2.6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr