Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci Club-Internet !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bechamel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 39
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:08    Sujet du message: [DP]Merci Club-Internet ! Répondre en citant

Je tiens à informer tout le monde que les conseillers Club-Internet sont des menteurs...
Je m'explique :

En août, une conseillère appelle mes parents pour leur proposer une amélioration de notre offre (Internet+telephone). Celle-ci nous indique que vu que nous avons plus de deux ans d'ancienneté, nous pourrions nous désabonner quand nous le souhaiterions...

Aujourd'hui, j'apelle le service client pour me désabonner et aller ailleurs, et le conseiller m'indique que je suis abonné jusqu'en fin 2007... Que ce qu'avait dit la conseillère était faux et qu'il fallait que je les apelles 7 jours après avoir recu la lettre de modification d'abonnement.

En gros, on s'est bien fait couillés...

Merci Club-internet !


Dernière édition par Bechamel le Sam 23 Sep 2006 pm 13:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de changer le titre.
Je déplace dans la bonne section. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:28    Sujet du message: Re: Merci Club-Internet ! Répondre en citant

Bechamel a écrit:
Je tiens à informer tout le monde que les conseillers Club-Internet sont des menteurs...
Je m'explique :

En août, une conseillère appelle mes parents pour leur proposer une amélioration de notre offre (Internet+telephone). Celle-ci nous indique que vu que nous avons plus de deux ans d'ancienneté, nous pourrions nous désabonner quand nous le souhaiterions...

Aujourd'hui, j'apelle le service client pour me désabonner et aller ailleurs, et le conseiller m'indique que je suis abonné jusqu'en fin 2007... Que ce qu'avait dit la conseillère était faux et qu'il fallait que je les apelles 7 jours après avoir recu la lettre de modification d'abonnement.

En gros, on s'est bien fait couillés...

Merci Club-internet !


le terme exact doit etre je suppose couillonés Wink

ceci étant si tu es abonné depuis deux ans tu n'es effectivement plus engagé sauf si tu as modifié ton abonnement entre temps auquel ca un nouveau delai court à compter de cette date ou si tu as pour eviter une augmentation de 5 euros accepté de te réengager

les conseillers sont ce qu'ils sont rien ne t'oblige non plus à etre un consommateur peu vigilant
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 15:56    Sujet du message: Re: Merci Club-Internet ! Répondre en citant

Bechamel a écrit:
Je tiens à informer tout le monde que les conseillers Club-Internet sont des menteurs...
Je m'explique :

En août, une conseillère appelle mes parents pour leur proposer une amélioration de notre offre (Internet+telephone). Celle-ci nous indique que vu que nous avons plus de deux ans d'ancienneté, nous pourrions nous désabonner quand nous le souhaiterions...

Aujourd'hui, j'apelle le service client pour me désabonner et aller ailleurs, et le conseiller m'indique que je suis abonné jusqu'en fin 2007... Que ce qu'avait dit la conseillère était faux et qu'il fallait que je les apelles 7 jours après avoir recu la lettre de modification d'abonnement.

En gros, on s'est bien fait couillés...

Merci Club-internet !


Même si je partage ton avis et le fait que tu te sentes désabusé, il ne faut pas faire ce genre de généralités! Comme dans toutes les branches professionnels, il y a quelque personnes qui préferent leurs primes à la primauté d'infos vis a vis du consommateur! Petite info, si vraiment, tu peux partir, compte réèllement le cout de cette résiliation ( forfait mensuel jusqu'à fin d'engagement puis tu divises par deux) et va voir chez un concurent si tu ne peux pas avoir une reprise d'engagement Wink

PS : Neuf tel te rembourse jusqu'à 100 eur!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Précision : Tout abonné qui utilise le Service via l'Ofrre avant la fin du délai de 7 jours francs perd la faculté d'exercer son droit de rétractation.


Selon l'article L121-20-2 du Code de la Consomation (repris dans les CGV Club)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Précision : Tout abonné qui utilise le Service via l'Ofrre avant la fin du délai de 7 jours francs perd la faculté d'exercer son droit de rétractation.


Selon l'article L121-20-2 du Code de la Consomation (repris dans les CGV Club)


Oui et beaucoup de gens se font avoir car dès la première utilisation aussi courte soit t'elle du service, c'est grillé Rolling Eyes
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bechamel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 39
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, le gentil conseiller m'a dit que, vu que je lui ai dit que je voulais évoluer vers une offre triple-play chez un concurrent, que Club-internet proposait la sienne et que normalement, je pouvais évoluer vers celle-ci.

Que pensez-vous de cette offre ? Fonctionne-t-elle correctement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bechamel a écrit:
Par contre, le gentil conseiller m'a dit que, vu que je lui ai dit que je voulais évoluer vers une offre triple-play chez un concurrent, que Club-internet proposait la sienne et que normalement, je pouvais évoluer vers celle-ci.

Que pensez-vous de cette offre ? Fonctionne-t-elle correctement ?


Si tu peux avoir accès à CI3! Un seul mot FONCE! L'offre TV avec le systeme Microsoft est le meilleur! Temps de zapping, VOD, Infos conceptuelles.... Bref, les autres acteurs du marchés n'offrent pas du tout la même qualité , et le confort d'utilisation!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:

Si tu peux avoir accès à CI3! Un seul mot FONCE! L'offre TV avec le systeme Microsoft est le meilleur! Temps de zapping, VOD, Infos conceptuelles.... Bref, les autres acteurs du marchés n'offrent pas du tout la même qualité , et le confort d'utilisation!


Oui c'est vrai que l'interface est très soignée, ainsi que la qualité d'image.Si seulement club pouvait se bouger pour activer cet enregistreur numérique et la tnt .....rohhhh Rolling Eyes
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr