Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/09/06 - Nbreuses nouveautés sur le portail Club Internet


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 pm 22:25    Sujet du message: 18/09/06 - Nbreuses nouveautés sur le portail Club Internet Répondre en citant

Plusieurs nouveautés sont apparues sur le portail ces derniers jours, en voici la liste :

Le retour des alertes
Les alertes "mail" et "messagerie vocale" font leur retour sur le portail. Celles-ci vous permettent de savoir, directement depuis le portail, le nombre de messages non-lus sur votre boite de réception Club Internet ou le nombre de messages vocaux déposés sur votre messagerie.

Pour activer ce service, rien de plus simple, c'est sur cette page ou directement depuis le portail Club Internet.

Le LivePass accessible depuis FireFox / Mozilla

Pour y accéder à partir de ces navigateurs, il faut tout d'abord passer par le portail sélectionner l'onglet "TV sur PC" et lors de la première utilisation cliquer sur "Besoin d'aide" ou directement ici ensuite il vous faudra installer le plugin "ActiveX" correspondant à la version de votre navigateur.
Petite nouveauté pour ceux qui auraient déjà testé cette fonctionnalité, elle est désormais possible également en taille 200% et en plein écran.

Les Fun Clips

Un nouveau lien est apparu dans la deuxième partie de la colonne de droite sous "Loisirs" et s'intitule "Fun Clips". Ce lien mène vers une page intitulée "Vidéos" et se divise en sous catégories. Vous pourrez dès lors visionner gratuitement des dizaines de vidéos sur des sujets vastes et variés. [Accéder à la page Vidéos]

Club Internet partenaire de l'opération "En ligne pour l'emploi"

Club Internet est partenaire de l'opération "En Ligne pour l'emploi" deuxième édition, qui se déroule du 25 au 29 septembre 2006 . Club Internet a lancé, avec d'autres partenaires cette initiative l'an dernier et a pour but de répondre aux interrogations de tous les postulants ou futurs postulants. De grandes firmes françaises privées ou des organismes publics interviennent via leurs dirigeants. On retrouvera par exemple la société Carrefour, ou son concurrent Auchan, le groupe Flo, Areva, Unilog mais aussi la Marine ou la Gendarmerie Nationale.
A noter, il est possible de déposer son CV pour postuler auprès de l’une de ces entreprises.

[Consulter le site de l’opération "En ligne Pour l’Emploi"]

Les Naid saison 2 sont arrivés

Découvrez de nouveaux naid et de nouvelles vidéos. En effet désormais ce sont les naid marketing qui interviennent sur le site les-naid.com. Ils sont prêts à tout pour vous faire souscrire à la Naid Box de Naid Corp. Un jeu concours, au format flash, est associé à cette nouvelle campagne de promotion de l’offre Club Internet et du parrainage, à gagner une TV écran plat LCD, 2 Ipod Nano et 5 abonnements d’un an à l’offre Club Internet 3.

[Découvrir les Naid 2]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

le live pass sur firefox c'est une super initiative Wink

le reste m'interesse moins notamment les emails

mais pour ceux qui s'en servent goodnews Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle nouveauté :
Le plan du site (disponible sur le portail en bas de la colonne de gauche Wink)

http://www.club-internet.fr/plandusite/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le nouveau portail club-internet, j'essaie de faire évoluer mon abonnement et il me fait évoluer vers le bas débit. Et j'ai une facture exhorbittante ce mois-ci, et je n'ai aucune facture à consulter...

Vive club...

Les réponses par mail sont toujours hs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xperience
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

bspp a écrit:

...Les réponses par mail sont toujours hs ?


Ca fonctionne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux programmeurs. Wink
Ce matin surprise (de retour qu'aujourd'hui), j'ai eu un pop-up ou une page (je ne me souviens plus très bien) me demandait si je voulais que ma page d'acceuil affiche le nombre de nouveaux messages mail et celui de messages vocaux (cases à cocher).
Cette page est-elle accessible directement si on veut changer d'avis ?

Honte à moi c'était indiqué dans la news
http://www.club-internet.fr/individualisation/modif_agenda.phtml
Question complémentaire :
Y-a-t-il une page qui reprenne toutes les personnalisations ? (individualisation en language CI)

Par contre toujours pas d'affichage du nombre de messages dans l'espace abonnés.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr