Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17/09/06 - Campagne plurimédia pour Club Internet 3 !

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

bspp a écrit:
euh au fait melo, toi qui est admin, on ne reçoit toujours pas les notifications de réponses.



Je vois ces gros cubes, oui ils sont bien sympas Smile

Sinon pour les notifications & inscriptions au forum, ça ne fonctionne pas, nous y veillons tout d emême si jamais la situation perdurait Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir cette pub dans la vidéothèque, perso je la trouve un peu nulle, mais c'est juste mon opinion Smile

Pub trop courte, qui n'explique rien, pas assez de démonstration du système VOD.

Mais en même temps je comprend, une pub ça coûte cher... donc faut pas la faire trop longue...


Ca vaut pas la première pub CI avec l'autodafé Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Melo,

Est-que tu peux faire une nouvelle rubrique au sujet des vidéos publicitaires de Club Internet ?

Sa serait un moyen de voir l'évolution entre les premières publicités et les dernières !

Puis cela permet à des gens comme moi, de voir cette publicité, car je vais partie des gens qui zap pendant les passages publicitaires ! Wink

Mais je suis là sans être là, donc c'est juste une petite suggestion ! Wink

Cela dit, cela prend pas mal de place les fichiers vidéos et si tu as un petit espace d'hébergement, ce type de projet est plus compliqué !

A bientôt !

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, à voir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr