Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]La tortue triomphera-t-elle ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yebmal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 33
Localisation: Biarritz

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 13:12    Sujet du message: [DP]La tortue triomphera-t-elle ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je reste perplexe ; avec un débit qui me paraît très bas, je me demande où est mon erreur de config. ou autre : en dwl, j'arrive à un débit très moyen avec des pointes à 472 ko/s ; en upl, une moyenne constante à 30 ko/s (on peut voir cela sur grenouille dans mon secteur à dlambey). Or, Dégroupetest me laissait espérer : en dwl 954 ko/s (le double !). Or, voyez les caractéristiques de mon poste de travail dans ma signature … Où est l'erreur ? Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas dans ma tête ou dans mon installation ? Pour moi, il y a forcément qlqch qlqpart !
Merci d'avance
D.L. Rolling Eyes
_________________
Cordialement, Y.
iMac G5 sous Mac OS X 10.4.2, 2 GHz PowerPC G5, Mémoire installée: 768 Mo, (iSight) — Ethernet intégré et modem AH4021 - v39 — Lg. ligne = 1350 m ; affaibl. = 27.5 db — up = 640 kbps ; down=7808 kbps (Adsl Max 10 M Club-Internet + VoIp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'info qu'il manque est la vitesse de synchro de ton modem accessible via l'interface Web.

A priori, 472 Ko/sec n'est pas exceptionnel mais c'est "honnête". Ceci dit vu ton affaiblissement théorique, ça devrait être mieux.

Degrouptest n'est pas parole d'évangile.

Ce qui compte ce sont les infos de ton modem.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yebmal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 33
Localisation: Biarritz

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 17:33    Sujet du message: La tortue triomphera-t-elle ? Répondre en citant

Je n'arrive pas à présenter l'info que tu demandes. Est-ce ceci ?
[img]file:///Users/daniellambey/Desktop/Image%201.jpg[/img]
Line rate - Upstream 320 kbps
Line rate - Downstream 6848 kbps
SNR Margin - Upstream 25.0 db
SNR Margin - Downstream 6.8 db
Attenuation - Upstream 13.5 db
Attenuation - Downstream 28.5 db
Merci
D.L.
_________________
Cordialement, Y.
iMac G5 sous Mac OS X 10.4.2, 2 GHz PowerPC G5, Mémoire installée: 768 Mo, (iSight) — Ethernet intégré et modem AH4021 - v39 — Lg. ligne = 1350 m ; affaibl. = 27.5 db — up = 640 kbps ; down=7808 kbps (Adsl Max 10 M Club-Internet + VoIp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est génial je m'éclate avec mes 110 ko/s et mon 2048

pour télécharger des jeux y'a rien de mieux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 21:11    Sujet du message: Re: La tortue triomphera-t-elle ? Répondre en citant

Yebmal a écrit:
Je n'arrive pas à présenter l'info que tu demandes. Est-ce ceci ?
[img]file:///Users/daniellambey/Desktop/Image%201.jpg[/img]
Line rate - Upstream 320 kbps
Line rate - Downstream 6848 kbps
SNR Margin - Upstream 25.0 db
SNR Margin - Downstream 6.8 db
Attenuation - Upstream 13.5 db
Attenuation - Downstream 28.5 db
Merci
D.L.

Ton modem synchronise a bonne vitesse et ton attenuation est correcte.
C'est anormal que ton débit soit de cet ordre, pas mauvais en soit, mais inférieur de moitié à ce que tu devrais avoir.

Peut être un condensateur sur ta prise ou une rallonge qui créent de l'atténuation artificielle..
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yebmal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 33
Localisation: Biarritz

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 22:30    Sujet du message: Re: La tortue triomphera-t-elle ? Répondre en citant

Line rate - Upstream 320 kbps
Line rate - Downstream 6848 kbps
SNR Margin - Upstream 25.0 db
SNR Margin - Downstream 6.8 db
Attenuation - Upstream 13.5 db
Attenuation - Downstream 28.5 db
Merci
D.L.
[/quote]
Ton modem synchronise a bonne vitesse et ton attenuation est correcte.
C'est anormal que ton débit soit de cet ordre, pas mauvais en soit, mais inférieur de moitié à ce que tu devrais avoir. Peut être un condensateur sur ta prise ou une rallonge qui créent de l'atténuation artificielle..[/quote]
Merci encore !
Est-il possible que la relative faiblesse de mon processeur ait un rapport avec ces chiffres ?
_________________
Cordialement, Y.
iMac G5 sous Mac OS X 10.4.2, 2 GHz PowerPC G5, Mémoire installée: 768 Mo, (iSight) — Ethernet intégré et modem AH4021 - v39 — Lg. ligne = 1350 m ; affaibl. = 27.5 db — up = 640 kbps ; down=7808 kbps (Adsl Max 10 M Club-Internet + VoIp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
joebarteam31
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 80
Localisation: Salvetat 31

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Moi j'ai même problème sur la grenouille je suis a 520 maxi alors que sur degrouptest je suis a 6393 kbps (799 ko/s)

Mode: G.DMT
Type: Interleave
Line Rate - Upstream (Kbps): 1024
Line Rate - Downstream (Kbps): 7616
SNR Margin - Upstream (dB): 6.0
SNR Margin - Downstream (dB): 8.8
Attenuation - Upstream (dB): 17.0
Attenuation - Downstream (dB): 31.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdyaOner
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

si tu souhaites connaitrele débit de ta bande passante en temps réel http://mire.ipadsl.net/ .
fait le sans la mule branchée, si non effectivement tu risques de voir ta bande passante réduite de plus de la moitié Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr