Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/09/06 - La "Star Academy" sur Club Internet 3

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Meuh non, ça te coûte pas 0 €... ça te coûte la différence de prix entre Orange et Free, ou Orange et CI Smile

Edit : je viens de voir les prix, même si ça reste + cher que CI ou Free, je ne m'attendais pas à des prix si bas chez Orange, ils ont fait un effort...

ben voir ma signature pour le prix! Tongue
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je me méfie du terme "offre limité" Wink Pour moi ça veut rien dire, ce qui m'intéresse c'est le prix pour ceux qui ne peuvent bénéficier d'une offre spéciale...

C'est un peu comme les offres pour les bouquets TV ou autres trucs... ils attirent en disant : 15 € par mois pendant trois mois. Puis en petits caractères on lit : après, 35 € par mois. Comme en général on prend ces offres pour rester, ce qui est important c'est le prix final, pas le prix promotionnel limité...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est 34€90 pour toute la duré de l'abonnement!
autrement dit : pas de limite de temp! Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste quand même plus cher que la concurrence... et est-ce vraiment mieux ? Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Ca reste quand même plus cher que la concurrence... et est-ce vraiment mieux ? Wink

Ha oui alors, j'en suis pleinement satisfait, j'ai un très bon débit, c'est d'une stabilité exemplaire et je n'ai pas de problème d'image avec la tv.
Ma bande passante est très stable (de jour comme de nuit)!
bref, par rapport au réseau 9 télécom ou j'était avant,; ca n'a rien n'avoir!! Smile

pour ma part, le prix que je paye est justifié!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu n'as que 8 Mo Wink
Le prix normal de cette formule est 29.90 + 10 = 39.90.

Si tu veux du 18 Mo ça coûte en prix normal 34.90 + 10 = 44.90, ce qui est cher je trouve...

Je fais confiance à CI pour régler les problèmes de la TV, et alors l'offre CI3, avec enregistreur numérique, VOD et le super guide des programmes sera vraiment intéressante... et le prix économisé je préfère encore le mettre dans un truc style TPS Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sait, c'est bien connu, le reseau france telecom/orange est plus cher mais le prix est justifié, c'est un tres bon reseau qui est bien entretenu et mis a jour.
par experience, peut te dire que par rapport au reseau de 9telexom, ca n'a rien a voir, la qualité est bien la!
mais pour moi, le 8 méga me suffit amplement! Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps j'ai un ami chez Wanadoo/Orange, avec une livebox (pas la pro, la normale je crois), qui a souvent des soucis, genre quand la livebox se met à jour, il n'a plus internet, et elle se met à jour de temps en temps sans prévenir et ça peut durer des heures.

En plus, quelque chose qui fait peur, il est indiqué dans le mode d'emploi que débrancher la livebox pendant sa mise à jour peut l'endommager. Et alors il se passe quoi en cas de coupure de courant ?

Et enfin, j'ai essayé de paramétrer sa livebox pour le routage des ports, je n'ai rien compris à l'interface d'admin, elle est franchement complexe et pas très bien faite ou organisée...


Ah oui j'oubliais... quand il essaye d'appeler mon numéro freebox ça ne passe pas, c'est moi qui suis obligé de l'appeler...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant les probleme, ca arrive mais pour la mise a jour de la livebox, si une mise a jour dérape, soit il est possible de faire un rescue grace au cd -rom de la livebox, soit un echange express en boutique.
mais bon, personne est a l'abris d'un soucis avec l'adsl! Confused
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin... je ne connais pas la CI Box, mais si on prend par exemple la freebox, tu peux la débrancher dix fois alors qu'elle est en train de faire une mise à jour, ce n'est pas ça qui va la griller, et on n'a pas besoin de réinstaller quoi que ce soit à partir d'un CD quelconque...

heureusement d'ailleurs vu que parfois on nous demande de faire un hard reset en débranchant la prise cinq fois successivement...


C'est ça que je trouve fort à la freebox (peut-être la CI Box aussi d'ailleurs, je ne sais pas), on peut très bien ne pas avoir d'ordinateur et la prendre pour la TV et le téléphone illimité.

Il fait comment d'ailleurs celui qui n'a pas d'ordinateur, ou pour qui l'ordinateur est en panne, pour réinstaller la livebox à partir du CD ?
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

En général quand même on ne prends pas l'adsl juste pour avoir le téléphone illimité ou la TV...
Le téléphone avec ordinateur éteint ou même absent c'est chez tous les fournisseurs d'accès à internet qui proposent la téléphonie. De même la plupart du temps pour la TV (sauf pour la version classique de C-I). Qu'en sera-t-il de la version C-I 3 ?
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui la CI3 ça passe par un décodeur externe, la kiss, donc ordinateur éteind aussi, comme la freebox.

Heureusement sinon ça a peu d'intérêt...

Ben si certains ne prennent l'adsl que pour ça... Ou alors ils prennent numéricable, il y a des packs TV + téléphonie, sans adsl...

D'ailleurs à propos de numéricable, j'ai reçu une pub, et en allant sur leur site impossible de connaître les tarifs... je n'arrive à avoir que les tarifs promotionnels, pendant les 3 premiers mois, mais il n'est fait mention nulle part je crois des tarifs après cette période de trois mois... c'est assez louche je trouve cette pratique...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr