Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne reste pas connecté


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 17:47    Sujet du message: Je ne reste pas connecté Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprend pas, quand je reviens sur clubnews après un certain temps, donc que j'ouvre mon navigateur à nouveau (je suis sur Safari / Mac OS X), je dois m'identifier à nouveau, alors que j'avais bien coché qu'il devait conserver ma connexion, la fameuse case à cocher.

C'est le seul forum (pour le moment) qui me pose problème, sur d'autres je n'ai pas ce souci, donc ça ne peut pas être un problème de paramétrage de cookie.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

ne connaissant pas ton systeme d'exploitation, je ne peut malheureusement pas t'aider! Confused
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Meme problème avec Opera 9 (beta ou pas) sur xp pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 am 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

A priori chez moi ça doit être une incompatibilité entre les cookies de clubnews et Safari. Toujours sur Mac, avec la dernière version d'Opera 9, ça fonctionne bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fonctionne bien avec Safari 2 chez moi. Essaye de vider ton cache et tous tes cookies et rentente une connexion permanente. Car effectivement Safari semble des fois être capricieux avec certains cookies.

Dry
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le meme probleme sous IE6 avec XP pro

et encore moi c est a chaque changement de post que je suis plus connecté et pour me connecté je suis obligé de passer par "ecire un nouveau message"

l identifaction ne marchant pas Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr