Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Mail transmis à la hotline concernant mon passage au 20

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ursule74,

Tes sûr que tes sur un abonnement de Club Internet ! Very Happy Very Happy Very Happy

Cela prouve qu’à la campagne, c’est plus évoluer qu’en Ile de France ! Wink


oui oui, je suis sur le reseau LDcom avec un abonement jusqu'a 8 mega+ telephonie....

ca marche nickel. j'en reviens encore pas de la rapidité de CI pour le changement d'abonnement..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas être rabat-joie, mais dans ton histoire, je vois deux points gris :
1°) CI a été informé par LDCOM qu'il y allait avoir de la mise à jour de matériel et lance un campagne de prospect vers les non dégroupés pour du 20M (donc migration passive).
2°) CI dit comme vous avez demandé le 8M à un moment donné, je vous accorde le 8M. Tu aurais demandé ta migration aujourd'hui CI a l'air de dire que la migration se serait faite en 20M


Dernière édition par Dumboton le Sam 27 Aoû 2005 pm 16:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Je vois ce que tu veux dire !

Cela dit, si le 8 Mb fonctionne bien et vu la différence entre l'offre "Jusqu'à 20 Méga". Aujourd'hui, c'est mieux d'avoir l'offre "Jusqu'à 8 Méga" qui fonctionne bien que l'autre, avec des problèmes techniques !

Ursule74,

Est que Club Internet ton demandait de signer pour un an de plus chez, pour le changement d'abonnement ?

Car si Club Internet, fait signé pour un an, pour un changement d'abonnement automatique sur le réseau LDCOM (9 Télécom Cegetel). Ce n'est pas trop dur pour eux ! Il attend avoir l'information chez LDCOM, pour que Club Internet fasse la chasse aux pigeons (ses anciens clients).

Si c'est sa, dans un an (à la fin de ton contrat), tu auras l'offre "Jusqu'à 20 Méga".

Alastorne,

***[édit modération : propos supprimés, merci de respecter l'égalité homme/femme]***
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...J'accorde une derniere confiance envers Club Internet et je viens d'effectuer ma demande de mutation vers le 8 mega car c'est le pot de fer contre le pot de terre... et j'ai cedé._ Mais il n'en sera pas de meme la prochaine fois....

Cordialement,


Ca sous entend que je me suis resolu a adherer a leur fonctionnement normal... mais que je ne le reproduirai pas dans les memes conditions plus tard. On pourrait dire que CI a utilisé son joker en ce qu'il me concerne.
La prochaine fois ce sera une resiliation sonnante et trebuchante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
***[édit modération : propos supprimés, merci de respecter l'égalité homme/femme]***


Il n'avait rien de politique dans mes propos sur l'égalité Homme & Femme, c'était juste de l'humour et cela prouve que le modérateur n'a aucun humour !

Etre contre la liberté de l'expression, c’est un acte politique des années 35 / 43 et si la remarque était fait contre un autre FAI, cela n’aurait pas été supprimé au nom de l’égalité de l’Homme et de la Femme. Je sais que la maison mère de Club Internet est allemande et je ne savais pas qu’ici, on utilise ce genre de politique !

Surtout que je n’ai pas eu aucune critique sur les droits de l’Homme, c’était juste de l’humour et rien de politique dans cela !

C’est comme la publicité de Club Internet qui montre un client qui poursuit un facteur, au sujet de la facturation de téléphone, ce n’est pas trop dans les droits de l’homme, le droit du travaille et personne n’a rien dit contre cela ! CSA n’a pas supprimé cette publicité !

Mais Club Internet a le droit de faire de l’humour quand cela lui rend service et pas de l’humour contre son image !

Je ne fais pas le salut romain au modérateur ! (Ceci est de l’humour)
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas parlé des Droits de l'Homme, d'ailleurs tu devrais les lire et voir qu'on ne parle pas de publicité là dedans, la pub c'est fictif tandis que la DDHC c'est bele t bien réel. J'ai simplement supprimé ta phrase qui avait une consonnance tendancieuse malgré le faît que je le comprenne au second degré.
De plus ce n'est pas pour le FAI c'est par souci de respect des femmes qui peuvent lire ce forum et non pas par rapport au FAI.


Tes rapprochements avec l'Allemagne sont un peu même énorméments déplacés.
Clarité fidèle lectrice des forums n'aurait pas apprécié de lire "il n'y a pas d'hommes chez CI, mais que des femmes d'où les problèmes avec ldcom". C'est ce que tu as dit en plus léger.

De plus je te rappelle que ClubNews, n'a aucun lien juridique ou commercial avec Club Internet.

Cependant il est normal que la modération fasse son travail face à de tels propos.

Maintenant merci de revenir immédiatement au sujet.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Désolé, mais je ne voulais dire cela directement, je voulais aussi utiliser l'image (je suis un parisien), comme la Foire du Trône, qui as des démonstrations de montre et le terme qui tu trouves choquant (encore, pour dire que c'est plus un acte commique à leur sujet de compétence en utilisant cette image que tu as supprimé au nom du droit de l'égalité Femme & Homme).

Mais je ne faisais rien sur les femmes et je suis de loin d’être un Machaut (je ne suis pas sûr de l’orthographe). Mais ton acte était tout comme, enfin, je les ressentie comme cela !

J'ai un site qui a un forum, il existe depuis avril 2001 et je n'ai jamais supprimé un message dans un forum, sauf quand il est en double et je n'ai jamais eu de problème. Donc n'imagine pas des problèmes qui n'existe pas !

Bon, pour revenir au sujet du forum, ce ne trouve pas cela normal que Club Internet transforme cela en geste commercial !

J'aimerais savoir, si Ursule74 n'aurait rien fait, il y aurait eu comme même l'offre "Jusqu'à 8 Méga", car en faite, c'est LDCOM (9 Télécom Cegetel qui a mit à jour leur DSLAM.

Club Internet n'a aucun contrôle physique sur les DSLAM de LDCOM, dans le sens qui puisse donner un débit, dans le sens qu'il bloque en 2 Mb par exemple. Si LDCOM fait une mise à jour de ses DSLAM et qui donne la liste à Club Internet. Ensuite Club Internet active l'offre "Jusqu'à 8 Méga" et l'offre "Jusqu'à 20 Méga" en propossant à leur ancien client une offre commerciale pour qu'il reste encore pour un an de plus !

Personnellement, je trouve cela pas normal, dans le sens, qu'un ancien client qui a déjà fait cette demande et que à la fin de son contrat, on lui repropose la même chose ! Je ne trouve pas que c'est acte très commercial de Club Internet !

Surtout qu'Ursule74 a reçu un E-mail pour l'offre "Jusqu'à 20 Méga" et il a reçu que l'offre "Jusqu'à 8 Méga". Par ce que, il a refusé de signer pour un an de plus et Club Internet, lui donne que cela, pour pouvoir plus tard lui offrir l'offre "Jusqu'à 20 Méga".

Leur politique commerciale est tellement flou, comme d’autre FAI et sa serait mieux que Club Internet change leur politique vers leurs anciens clients et que cela soit plus transparent.

Dans le respect, au lieu de perdre du temps dans leurs bla bla commerciaux à la noix, qui énerve plus leurs anciens clients. Comme avec mon opérateur GSM, on fait une fois par an un bilan, comme la banque et cela, ce passe très bien. Pourquoi pas un FAI, peu proposer ce genre de service, cela permet de suivre l’évolution et avoir un bon rapport avec leur client !

Que là, c’est le client qui doit faire la démarche, il va écrire, téléphoné et cela va perdre combien de temps pour le client et pour eux ? Donc, s’il y avait une relation clientèle commerciale qui met à plat tout, écouter ce que le client recherche, comprendre le besoin réel du client et lui proposer quelque chose qui répond au besoin du client !

C’est un acte professionnel et commercial ! Que tous les FAI sont incompétent dans ce genre de domaine !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 am 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as mal lu ou mal interpreté mes propos.

Peter a écrit:


....J'aimerais savoir, si Ursule74 n'aurait rien fait, il y aurait eu comme même l'offre "Jusqu'à 8 Méga", car en faite, c'est LDCOM (9 Télécom Cegetel qui a mit à jour leur DSLAM.

Personnellement, je trouve cela pas normal, dans le sens, qu'un ancien client qui a déjà fait cette demande et que à la fin de son contrat, on lui repropose la même chose ! Je ne trouve pas que c'est acte très commercial de Club Internet !


J'etais deja informé que le 8 mega etait disponible sur ma ligne avant d'avoir recu ce fameux mail indiquant le 20 mega. J'attendais une offre plus interressante, c'est la raison pour laquelle j'etais resté en 2 mega. Il n'y a eu aucun geste commercial de la part de CI et je n'ai jamais rien dit de tel. Malgré que le 8 mega m'avait été promis depuis Novembre 2004 et que mon abonnement etait en 2 mega par defaut.


peter a écrit:
....Surtout qu'Ursule74 a reçu un E-mail pour l'offre "Jusqu'à 20 Méga" et il a reçu que l'offre "Jusqu'à 8 Méga". Par ce que, il a refusé de signer pour un an de plus et Club Internet, lui donne que cela, pour pouvoir plus tard lui offrir l'offre "Jusqu'à 20 Méga".


Je n'ai pas refusé de resigné 1 an car c'est moi qui est fait la demarche pour passer au debit superieur en passant sur la page "mon compte" du site internet de CI. J'ai accepté en connaissance de cause et j'ai precisé que je faisais confiance a CI une derniere fois et si la prochaine fois un probleme de ce genre se renouvelait, cela impliquerait une resiliation sonnante et trebuchante de ma part...

Je pense maintenant que le sujet de ce topic peut etre consideré comme clos car je ne peux pas beneficier du 20 mega pour l'instant. Etant donné que nous sommes dans le forum "ADSL2+", continuer a discuter sur le reste de mon probleme deviendrait hors sujet car on devrait traiter de ce sujet dans un forum ayant un autre intitulé.

Je ne manquerais pas de vous faire savoir lorsque je pourrai vraiment beneficier du 20 mega et/ou lorsque ma ligne sera basculé sur le reseau de CI (ADSL2+).


A bientot
Ursule74
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr