Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006

Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damdam94
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 am 11:41    Sujet du message: Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à CI3 lundi dernier, je viens donc naturellement de la recevoir aujourd'hui par la poste. Avec ce post, je voulais vous faire profiter d'un petit tour du propriétaire avant que vous ne la receviez vous même !

CONTENU DE LA BOITE

Comme tous les envois du Club, le transport du nouveaux décodeur TV à été confié à Coliposte. Le colis est très discret mais efficace du point de vue de la protection.


Le colis non déballé


Premier étage du colis


La platine Kiss au second étage

Le colis est donc composé de :

- La platine KISS K8006 (bien sûr ...);
- Un câble d'alimentation;
- Un cable réseau;
- Une prise peritel;
- Une télécommande;
- 2 piles pour la télécommande;
- Un mini-guide sur l'utilisation de la télécommande et le verrouillage;


Le contenu complet de la boite


LA KISS K8006

Comme vous avez pu le voir déjà sur des photos existantes sur internet, la platine est relativement bien réussie : beau design, assez légère, ...


Face avant de la platine

Sur la face avant, on retrouve le bouton de marche/arrêt, un afficheur avec de grands caractères, un bouton retour, un bouton ok entouré de quatre boutons de navigation, un bouton menu et une prise USB.


Le bouton marche/arrêt et l'afficheur


Les autres boutons et la prise USB


Sur la face arrière, on retrouve toutes les connectiques audio/vidéo.


La face arrière du Kiss


Sortie HDMI, prise RJ45, et les 2 péritels


Les sorties analogiques audio, composite et S-vidéo, le bouton reset et les sorties numériques audio en coaxial et en optique


Une prise USB, les entrées/sorties antenne


Interrupteur électrique et prise d'alimentation



L'INSTALLATION

L'installation du décodeur est d'une simplicité enfantine. Branchez le câble réseau entre le décodeur et le modem Club Internet (le décodeur doit pour des raisons techniques être connecté directement sur une des prises ethernet du modem : pas de hub pour le décodeur). Il suffit ensuite de brancher la prise péritel et le cordon d'alimentation. (N'oubliez pas l'interrupteur derrière la platine pour la démarrer !!)



Appuyer sur OK pour continuer


Premiere mise à jour


Deuxième mise à jour


Mise à jour terminée !!

Dans mon cas, j'ai du avoir 2 fois la première mise à jour car il m'a demandé deux fois d'appuyé sur OK ... je sais pas si se sera le cas pour tout le monde. Les différentes mise à jour ont durée 15 minutes avant l'apparition du logo de Club Internet.

L'UTILISATION

Je n'ai pas encore tout testé mais je peux vous dire que le zapping est super rapide ... vraiment. Beaucoup de services ne sont pas encore activés comme l'enregistreur numérique, le vidéo club, la recherche de programme ...


Enfin la première image !!



CONCLUSION

Je vais continuer à tester la platine et je vous ferais part d'autre reflexions un peu plus tard. Mais j'ai eu quand même de mauvaises surprises comme des freezes images (un peu) et audio (beaucoup) mais je suis relativement loin de mon NRA !!

D'ici quelques heures je mettrais en ligne un lien de la vidéo du décodeur durant son installation !!

Toustes les remarques sont bonnes ...
Damdam


EDIT:
Comme promis un aperçu de l'interface de Club Internet TV en vidéo. Bien entendu le temps d'installation a été accéléré (en temps réel 15mn) !! Les coupures audio sont celles que j'ai eu leur de cet enregistrement ce matin !! Mais vous apprecierez le temps de zapping très rapide ..

http://www.youtube.com/watch?v=tW8w4iIgEWY

(Le décompression en carré qu'on peut voir de tant en temps n'apparaissent pas en direct ... c'est ma vidéo qui déconne je crois !! )

EDIT (30/08/06)

Juste un petit mot pour dire que depuis hier (date de l'installation), l'image et le son sont parfaits et qu'il n'y a plus du tout de frezzes ou de saute de son ... RIEN A DIRE !!!


Dernière édition par damdam94 le Mer 30 Aoû 2006 pm 18:30; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Love Merci d'avoir posté ces photos et de nous faire part de ton expérience.

La platine est très belle.En plus hdmi, sortie numérique ......j'adore!
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos.

Topic épinglé, et une news va arriver prochainement menant à ton super topic Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait trop envie lol Cool
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomyReg
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Après avoir testé la platine kiss depuis quelques heures déjà, j'ai moi aussi constaté quelques freezes et sautes de son...

En fait, c'est pas régulier : des fois, tout peut très bien se passer pendant 30 minutes, et d'autres fois je peux avoir des sautes d'image et de son 20 fois par minute...
Je précise que la connexion Internet n'est pas utilisée pour autre chose (pas de p2p en ce moment, pas de msn, etc...)

Par exemple, hier soir le journal de 20h, j'ai fini par le remettre en hertzien, sinon je ne comprenais pas un mot sur deux...

Il paraît que les techniciens sont sur le coup... J'epsère que ce sera réglé rapidement...

A plus
Dom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, les problème de son et d'image sont les mêmes qu'avec le décodeur Thomson.

Je ne comprends pas comment CI peut en être encore là après plus de 8 mois de tests. (a quoi ont servis les beta testeurs entre janvier et juillet ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces images et cette video! Franchement CI! Je vous invite à amiens avec les techniciens pour venir mettre votre réseau Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton reportage photos et en plus t'as même pris le carton et le polystyrène Embarassed (pour les intéréssés Wink )
Trop cool, bon sinon ça donne vraiment envie de recevoir ce petit bijoux...
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
Merci pour ton reportage photos et en plus t'as même pris le carton et le polystyrène Embarassed (pour les intéréssés Wink )
Trop cool, bon sinon ça donne vraiment envie de recevoir ce petit bijoux...


très joli carton!! Wink
non sérieusement, belle platine, dommage que ça marche pas en wifi...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable le zapping instantanné Shocked c'est trop fort, plus d'attente entre les chaines....bravo club !
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ce reportage photo détaillé Smile

tu veux tous nous rendre jaloux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question ???
comment tu as fait la vidéo Question
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ce topic qui passionne beaucoup de monde va battre des records de fréquentation...c'est bien parti Very Happy
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve vraiment dommage qu'ils l'aient pas fait en wifi Smile J'ai pas de quoi mettre 100 € dans du CPL là donc je vais devoir me contenter d'un cable RJ45...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos, et la vidéo qui est excellente Wink
Sinon, es tu connecté en hdmi, ou autre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr