Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Pas de service client, mon premier problème, mon filtre


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 am 06:00    Sujet du message: [DP]Pas de service client, mon premier problème, mon filtre Répondre en citant

Bonjour,
C'est bon, j'ai déjà mon premier soucis technique avec CI :cry:
J'ai tenté de contacter le service client, mais j'ai l'impression qu'ils sont en vacances car aucune réponse, juste l'accusé de réception Confused

Désolé, je vous fais un copier coller du mail que j'ai envoyé (car il y a toutes les informations utiles à une réponse pertinente), j'espère que quelqu'un de Clubnews pourra me répondre et en espérant que CI confirme celle-ci très bientôt:

Citation:

Bonjour,
Tout allait bien encore l'heure d'avant quand la connexion coupe d'un coup. La diode DSL se met à clignoter, je vérifie mes branchements puis la prise téléphonique et rien. Je redémarre, je passe par l'administration de mon modem routeur SpeedTouch pour me déconnecter et me reconnecter et toujours cette diode qui clignote.
Je regarde si le téléphone marche et non, il n'y a aucun tonalité.

J'avais eu ce soucis lorsque j'avais reçu mon modem et l'on m'avais répondu que c'était parce que ma ligne était en cours de construction. Là, j'ai enlever le filtre et je l'ai remplacé par un ancien (que j'utilisais avant chez Wanadoo avec mon ADSL 512K) et ma connexion est revenue et là ça marche (ainsi que le téléphone).

Ma question est la suivante:
Est-ce que l'utilisation d'un filtre de chez Wanadoo prévu pour le 512Ko pose problème avec l'ADSL 2+ de chez CI ? Est-ce que le problème est momentané et que je pourrais remettre très bientôt mon filtre CI et que ça marchera ? Si ce problème est indépendant de votre volonté, d'où cela peut-il venir ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'ennuie pas avec cette histoire de filtre, si tu as mis un filtre Wanadoo ou machintruc, peu importe, et que ça fonctionne, alors ça fonctionne ! Point. Tongue

J'ai déjà eu des problèmes de filtre à réception de mes packs modems chez de précédents FAI, certainement que des filtres défectueux "brûlent" quelques minutes après leur installation.

Pour le reste, un filtre ADSL est standard, si ton filtre de remplacement fonctionne, ne cherche pas plus loin.

Et pour la hotline, je leur ai envoyé un mail hier pour justement demander un changement de modem (défectueux), j'ai eu l'accusé immédiatement et une réponse (favorable) 2h30 à peine après, en fin de soirée.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

comment as tu fais pour les convaincre de te changer le modem ?

tu avais quoi comme soucis ?

moi je voudrais bien un tecom TOUT NEUF à la place du ct 633 Laughing
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'on est nombreux pour ca Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon modem a un port ethernet défectueux qui cré des blocages de tous les ports, j'ai donc demandé un échange et il a été validé.

Je n'ai pas fait la demande d'un modem spécifique. Je verrai bien, en attendant, je poste mon modem aujourd'hui, j'espère que l'arrivée du prochain sera rapide et que le pack sera complet !

J'ai déjà eu l'expérience d'un changement de modem et j'avais été servi en 5 jours mais il manquait un câble ethernet (que je n'utilisais pas à l'époque, je n'ai donc pas été pénalisé heureusement).
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 pm 23:33    Sujet du message: Re: Pas de service client, mon premier problème, mon filtre Répondre en citant

moi j'ai encore les cables et filtres de branchés de mon abonnement aol 128k qui date de 2000 et club marche nikel

cedfr a écrit:
Bonjour,
C'est bon, j'ai déjà mon premier soucis technique avec CI :cry:
J'ai tenté de contacter le service client, mais j'ai l'impression qu'ils sont en vacances car aucune réponse, juste l'accusé de réception Confused

Désolé, je vous fais un copier coller du mail que j'ai envoyé (car il y a toutes les informations utiles à une réponse pertinente), j'espère que quelqu'un de Clubnews pourra me répondre et en espérant que CI confirme celle-ci très bientôt:

Citation:

Bonjour,
Tout allait bien encore l'heure d'avant quand la connexion coupe d'un coup. La diode DSL se met à clignoter, je vérifie mes branchements puis la prise téléphonique et rien. Je redémarre, je passe par l'administration de mon modem routeur SpeedTouch pour me déconnecter et me reconnecter et toujours cette diode qui clignote.
Je regarde si le téléphone marche et non, il n'y a aucun tonalité.

J'avais eu ce soucis lorsque j'avais reçu mon modem et l'on m'avais répondu que c'était parce que ma ligne était en cours de construction. Là, j'ai enlever le filtre et je l'ai remplacé par un ancien (que j'utilisais avant chez Wanadoo avec mon ADSL 512K) et ma connexion est revenue et là ça marche (ainsi que le téléphone).

Ma question est la suivante:
Est-ce que l'utilisation d'un filtre de chez Wanadoo prévu pour le 512Ko pose problème avec l'ADSL 2+ de chez CI ? Est-ce que le problème est momentané et que je pourrais remettre très bientôt mon filtre CI et que ça marchera ? Si ce problème est indépendant de votre volonté, d'où cela peut-il venir ?

Merci.

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 am 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les filtres ca sert a pas grand chose surtout avec les nouvelles evolutions (voip)

Tu en met un que si tu as un telephone ou autre chose brancher a FT sinon n'en met pas
Chez moi avec la voip j'ai retire le seul que j'avais de mon 1er abonnement ADSL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr