Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de décodeur?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
fomy a écrit:
et ca t'arrive souvent Laughing


Pas jusqu'à présent. Mais maintenant que je sais qu'il y a une grosse audience... Tongue

Laughing Laughing Laughing
attention quand meme a l'attentat a la pudeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GRCH
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

tintinrouen a écrit:
GRCH a écrit:
Rien à voir parce que dans ton exemple l'un n'empêche pas l'autre (sauf la morale...) alors que pour free, si le lobbying des majors était suffisamment efficace pour que free surveille ses abonnés, a fortiori il le serait pour faire fermer les newsgroups


Et la Newsgroup ? c'est pas une question de morale ? d'ailleurs, le lobying n'est pas une activité légalement reconnue d'utilité publique en France, tant qu'on y est. C'est à la loi de faire les choses et la loi n'interdit pas les newsbin, elle interdit la diffusion d'oeuvre sans paiement des droits d'auteur.

En fait, dans cette affaire, nos député on été très con de ne pas voter la license globale... ça aurai permis à tous de s'y retrouver. Alors qu'aujourd'hui, on reste dans le schéma de ceux qui téléchargent et ceux qui encaissent. Mais les petits artistes ne s'y s'ont pas trompé, car beaucoup de très talentueux diffusent gratuitement sur le net.

L'affaire concernant le regard sur ce que tu fais ne concerne pas que ta ricain de l'alabama et les muloteurs. Il peut aussi s'agir d'espionnage industriel, commercial ou financier. Combien d'entre nous emmènent du travail à la maison ? on peut aussi simplement se dire que l'information est le nerf de la guerre, et que quelque soit l'objectif, le fait de regarder ce qu'un utilisateur fait, légal ou pas légal, est une violation de la vie privée et que c'est très génant.

Si tu n'es pas sensible à ce genre de choses, tant mieux pour toi. Maisj'en conné pas beaucoup des comme toi. Au fait, je réfléchi à un truc, et si c t ton numéro de carte bleue qui était relevé ? (il faut 14 minutes pour craquer une clef de cryptage 128 bits, limite maximale légale en Europe avant de devoir demander l'autorisation à la Défense). Et je termine mon raisonnement, si on admettait que Free était honnête (no comment svp je sais c trop illarant) on peut toujours comprendre que ce n'est pas le cas de tous les freenautes, que ce n'est pas le cas de toutes les personnes qui trainent sur le net et qui peuvent, aisément, utiliser cette faille dans le ur intéret personnel.... le devoir d'un FAi est aussi de protéger ses abonnés à l'intérieur de son réseau !


Cite moi un seul cas ou une personne s’est fait hacker son numéro de carte bleu parce qu’elle était chez free et que ça ne serait pas arrivé si elle avait été chez un autre FAI….
Au niveau de l’espionnage industriel, à considérer que le réseau de free soit vulnérable, je te rappelle que free n’est destiné qu’aux particuliers (et rare sont les particulier qui ramène des docs secret défense sur leurs portables pour les longues soirées d’hiver, tu es un cas exceptionnel, un vrai James Bond)

Mais t’as raison c’est bon d’être parano Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
Je viens de re re re contacter la HL a propos des échanges de décodeurs ....

Et voici les infos données (à relativiser bien sur) :
Les abonnés ayant déjà un décodeur Thomson, se verront automatiquement échangé celui ci dans un délais de..........au début c'était a l'automne et il m'annonce 1 mois 1/2 deux mois avant l'échange pour les abonnés...

Et moi qui espérait tant que ce décodeur règles mes problèmes de freeze, je sais pas si je vais patienter 2 mois Mad

Je rappel que Melo8 nous annonçait des délais moins important (sauf erreur de ma part) & je souhaite vraiment que cela soit le cas Smile

si vous plait si vous plait si vous plait Wink


moi de meme je me casse de chez CI je ne l'ai pas avant fin aout je paye comme un abonnement pour rien actuelement Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr