Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre TV non accessible aux anciens ???

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
julienltr a écrit:
Julien PHAM a écrit:
toutes les chaînes TNT sont dans l'offre CI en IP, sauf TF1 et M6

En fait dans le bouquet basic il manque TF1, M6, W9, iTélé et TMC.
Soit 5 chaînes sur 18 quand même !
Dry


TF1, M6 et TMC sont disponibles uniquement par la TNT que ce soit chez 9, Free et CI! Bref, ces chaines ne veullent pas être retransmise par adsl! ( sauf si tu prend le bouquet TPS) !

Ce n'est pas 18 chaines mais 38 Smile Peut etre plus dès le lancement commerciale ( Teva.....) Very Happy


Que ce soit pareil chez les autres, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne faire un rappel en précisant bien que certaines chaînes gratuites ne sont pas disponibles. Et je parlais des 18 chaînes de la TNT dont seulement 13 (18-5) sont disponibles avec Club Internet. D'ailleurs sur le bouquet basic il n'y a que 37 chaînes.
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Par conséquent, ils activeront le tuner TNT. Ils ne vont pas avoir le choix.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la présentation du bouquet basic, il n'a jamais fais mention des chaines dont tu parles dîtes "gratuites"! Le Kiss disposera d'un tuner TNT au cas ou si ces chaines ne veulent pas pas être diffusé en IPTV!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas TPS, les chaînes que je regarde le plus sont TF1 et M6. Je ne regarde quasiment jamais les chaînes IP ADSL de Free, car je n'ai que celles gratuites, et bon les films sur ces chaînes là sont assez bof, et surtout assez vieux...

J'espère que CI arrivera à proposer TF1 et M6, car je les regarde souvent... TF1 pour Lost, et M6 surtout pour BattleStar Galactica qui sortira fin décembre... Wink et j'aimerais pouvoir voir tout ça en numérique, j'en ai marre de la neige sur les chaînes hertziennes quand il y a de l'orage quelque part...

Et je préfererais une version IP de TF1 et M6 plutôt que de devoir le prendre en TNT, parce qu'à cause de la copropriété qui a installé un truc pour capter les chaînes italiennes, dans mon immeuble la TNT ne passe pas... et donc si je dois utiliser la TNT faudra que je me prenne une antenne TNT d'intérieure, en espérant qu'elle passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Sur la présentation du bouquet basic, il n'a jamais fais mention des chaines dont tu parles dîtes "gratuites"! Le Kiss disposera d'un tuner TNT au cas ou si ces chaines ne veulent pas pas être diffusé en IPTV!


Faux.
Lors du lancement le 4 juillet il y avait bien les logos de ITELE et W9.
Il y avait d'ailleurs "38 chaînes", aujourd'hui il n'y en a plus que 37...
Cf. http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2627
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Itélé et W9 sont disponibles par la TNT; il faut esperer que le tuner sera activé au cas ou si ces chaines ne sont pas disponibles!
Mais je crois que nous avons eu le même type d'echange sur le lien que tu proposes!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr