Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mensonge sur offre TV


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polpot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 16:03    Sujet du message: Mensonge sur offre TV Répondre en citant

Bonjour à tous
Je voulais juste vous faire part de l'incohérence et mensonge commercial de CI...Fin juin j'ai loupé le pré lancement tout etait liquidé et bien sur j'étais éligible et je n'attendais plus que septembre...Maintenant je ne suis plus éligible dixit hotline!!! alors soit je suis vraiment naif car quand j'ai souscrit en janvier j'avais bien demandé si ma ligne supporterait à terme la TV et on m'avait répondu oui, soit les gens que j'ai eu en juin juillet me racontaient des bobards, soit depuis le départ, CI ment sur la soit disante éligibilité des gens à l'offre TV et je ne serais donc pas le seul à étre très très décu et quelque peu énervé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

quelles sont les caractéristiques de ta ligne (NRA, longueur, atténuation) ?

leur système d'éligibilité peut merder, et de toutes façons il n'est plus possible de souscrire à cette offre qui était limitée... faut attendre le vrai lancement
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Logique si les inscriptions sont fermées!

Attends le vrai lancement, comme dis vlys, avant de te plaindre pour rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
Logique si les inscriptions sont fermées!

Attends le vrai lancement, comme dis vlys, avant de te plaindre pour rien.



D'ailleurs je pense que les publicitès ne vont pas tarder avec l'arrivée de la rentreé.....je suis impatient de pouvoir commander le décodeur kiss... Embarassed
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
polpot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai malheureusement pas l'impression de "pleurer pour rien" car il est clair que ma distance par rapport au NRA chez tout autre fournisseur ne me permettait pas de passer pour la TV, mais on m'avait affirmer avec Ci que c'était possible car propre réseau...
Je ne vois en quoi les nouvelles offres changeront quelque chose, le réseau reste le même?





Code Commutateur Local : MAR92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MARNE
Longueur de ligne : 3392 mètres [+]
4/10 sur 608m, 6/10 sur 2784m
Affaiblissement : 37.8 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4910 kbps (614 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9086 kbps (1136 ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as été mal renseigné par quelqu'un qui ne connaissait pas chez CI.
Cela arrive malheureusement. Chez tout les FAI. Tu es en bute a des limitations techniques de l'adsl.
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Très malheureux effectivement... Surprised
je n’ai quand même pas été jusqu’a employer le mot "pleurer". Rolling Eyes

Donc selon les caractéristiques de ta ligne et les autres FAI, tu remets en doute le fait que tu aurais pu avoir accès au pré-lancement réservé aux abonnés. Tu avais fait le test d’éligibilité de CI avant de voir l’offre dépassée ? Cependant le test peut merder comme c'est écrit plus haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

polpot a écrit:
J'ai malheureusement pas l'impression de "pleurer pour rien" car il est clair que ma distance par rapport au NRA chez tout autre fournisseur ne me permettait pas de passer pour la TV, mais on m'avait affirmer avec Ci que c'était possible car propre réseau...
Je ne vois en quoi les nouvelles offres changeront quelque chose, le réseau reste le même?





Code Commutateur Local : MAR92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MARNE
Longueur de ligne : 3392 mètres [+]
4/10 sur 608m, 6/10 sur 2784m
Affaiblissement : 37.8 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4910 kbps (614 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9086 kbps (1136 ko/s)


En fonction de tes caractéristiques de ligne, d'un point de vue théorique , tu serais éligible avec l'IPTV si ta synchro est effectivement à 9 mégas.
Par contre d'un point de vue pratique je penses que tu tournerais autour de 7 mégas , sachant que l'IP TV a besoin d'un minimum de 7 , et que derrière la TV il y a la navigation internet , la téléphonie et le téléchargement, je ne tenterai pas l'aventure. Mais si CI estime que tu es éligible , pourquoi pas.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

polpot a écrit:
J'ai malheureusement pas l'impression de "pleurer pour rien" car il est clair que ma distance par rapport au NRA chez tout autre fournisseur ne me permettait pas de passer pour la TV


Euh... Il y a au moins un fournisseur chez qui tu aurais la télé sans problème. Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui chez Free avec 3000m tu aurais la télé, sans garantie que ça fonctionne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pense au gens comme moi qui attendent le degroupage pour se debarrasse de FT deja

Moi la TV je vais attendre encore un bon moment si on veut aller par la

Regarde ma connection ADSL2+ elle serait parfaite pour la TV bin non pas degroupage = pas TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr