Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IPTV.... Problèmes de connexion

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

gootsy a écrit:
dsl, la méthode de rebooter avec uniquement le décodeur, ça marche pas... j'ai essayé deux fois, sans effet, toujours le même message.

Une chose reste pour moi pas très claire (et pourtant, je suis dans l'informatique) : comment se fait-il que si peu de gens aient des problèmes si ce sont des questions de configuration ? Chez club, on m'a dit que le décodeur devait être sur le 1.2, ici qu'il doit être branché sur le 2ème port Ethernet, on m'a fait refaire complètement la config de mon modem, etc... Mais malgré tout ça, je ne vois toujours aucun traffic sur mon décodeur (du moins, sur la diode avant, parce que sur la carte réseau, il y en a)... S'il fallait vraiment que toutes ces manips soient indispensables, pourquoi Club n'en parle-t'il pas dans ses fiches conseils, pourquoi on n'a pas le même son de cloche en fonction du technicien, pourquoi ce n'est pas indiquer dans les instals, etc... je veux dire, l'install du modem est faite pour le pékin moyen, ils vous montrent 12 fois comment brancher un câble téléphonique, alors pourquoi tant de manip ? Et pourquoi toujours aucune réponse ? OK c'est aout, mais malgré tout, ça fait maintenant 1 mois que je me bat avec mon décodeur...


Puisque tu es dans l'informatique, tu connais la méthode à Dudule. Ben c'est la même, cette bonne vieille méthode. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir paraître vulgaire, tout ce que je vois de Dudule en ce moment, c'est ... comme dans la chanson... (pour ceux qui connaissent pas, chercher sur internet dans les chansons paillardes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Puisque tu es dans l'informatique, tu connais la méthode à Dudule. Ben c'est la même, cette bonne vieille méthode. Wink

La bonne vieille méthode de taper dessus à coup de marteau ? :p

Comme dirait l'autre, dans Armageddon : les composants russes... américains... c'est pareil... c'est tout made in Taïwan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais à partager ce moment avec vous : le facteur m'a livré ce matin mon nouveau décodeur. Et effectivement, c'est bien de là que le problème venait. A peine branché, j'ai vu, pour la première fois de ma vie, cet écran de chargement avec la barre de progression, et la diode "network" clignoter !!!!!!!! En 5 minutes, la mise à jour a été effectuée, et maintenant tout fonctionne. Il m'a tout de même fallu 1 mois pour que tout fonctionne, 15€ avec la hotline alors que je sachais pertinemment que le problème venait du décodeur... Et on vient de me renvoyer un pack, donc avec un autre disque dur Shocked ce qui va me couter bonbon en frais d'envois pour l'échange... mais ça marche !

Donc, en cas de message "unable to connect", si rien de ce que l'on vous a dit ne fonctionne, ça peut venir du décodeur, comme quelqu'un me l'avait dit ici, et dans ce cas là, il ne reste que l'échange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 am 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

gootsy a écrit:
Je tenais à partager ce moment avec vous : le facteur m'a livré ce matin mon nouveau décodeur. Et effectivement, c'est bien de là que le problème venait. A peine branché, j'ai vu, pour la première fois de ma vie, cet écran de chargement avec la barre de progression, et la diode "network" clignoter !!!!!!!! En 5 minutes, la mise à jour a été effectuée, et maintenant tout fonctionne. Il m'a tout de même fallu 1 mois pour que tout fonctionne, 15€ avec la hotline alors que je sachais pertinemment que le problème venait du décodeur... Et on vient de me renvoyer un pack, donc avec un autre disque dur Shocked ce qui va me couter bonbon en frais d'envois pour l'échange... mais ça marche !

Donc, en cas de message "unable to connect", si rien de ce que l'on vous a dit ne fonctionne, ça peut venir du décodeur, comme quelqu'un me l'avait dit ici, et dans ce cas là, il ne reste que l'échange


bon c'est quand meme une bonne nouvelle
il te faut demander le remboursement de tes appels a la hotline c'est la moindre des choses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

gootsy a écrit:
Et on vient de me renvoyer un pack, donc avec un autre disque dur Shocked ce qui va me couter bonbon en frais d'envois pour l'échange... mais ça marche !
...

Il avait été dit que le disque dur restait à l'abonné...si tu en as deux c'est une belle compensation
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr