Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai gagné ma liberté ....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 am 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
...


le blanc, le noir ... et tout ça entre les deux ...
:cry:
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duncan Idaho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: Vers l'infini et au delà!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Peter, vu l'attitude que tu as ici, j'aurais tendance à applaudir à deux mains, et l'attitude des autres membres, et la tolérance des modos/admins.

Sur les trois quarts des forums que je fréquente (et sur ceux que j'administre, et y'en a quelques uns) tu aurais dégagé depuis longtemps.

Ne pas être d'accord est une chose tout à fait normale. Critiquer un service ou une absence de service quitte à s'emporter un peu au passage et là aussi tout à fait compréhensible.

Mais là, tu trolles lourdement ce qui est condamnable, mais en plus tu le fais bètement.
Dans des cas comme ceux là, navré, mais le ban temporaire ou définitif est une mesure d'autoprotection pour le forum!


PS navré au modérateurs d'en avoir rajouté une couche, mais franchement cela commençait à me faire bouillir!
_________________
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan Idaho,

Chacun à son point de vue, je dis ce que je pense et à ma manière !

Si j'ai cette réaction, c'est que j'ai une raison et je ne suis pas à 100 % responsable du ton.

Je ne dis pas cela pour me défendre, mais cela ma parmi de vider ma colère !

Mais ce n’est pas pour cela que je pardonne Club Internet et que j'ai changé mon point de vue sur eux, je suis juste calmé ! Wink

Si Club Internet avait suivie leur engagement ou donner une bonne explication (sans un discourt type de communication d’entreprise, quelque chose de plus humaine) pour beaucoup d’utilisateur comme moi (je ne suis pas unique), cela aurait calmé beaucoup de chose !

Le choix du modérateur, je la trouve très logique (je ne le dis pas cela pour lui ciré ces chaussures, ce n’est pas mon style), mais s’il avait banni ou même temporairement et que il avait fait à d’autre comme moi, (entant qu’individu en colère), aurait monté mon ton, ailleurs, par exemple la hotline ou un autre support !

Donc au final, je n’étais pas une bonne solution et le modérateur a du le voir plus loin que toi ! Je n’ai pas fait cela par provocation chez ClubNews ou au modérateur du forum.

Personnellement, je regrette d’avoir autant défoulé, mais désolé, cela ma tellement fait du bien et je suis en état de te répondre dans le calme !

Peut-être que le modérateur doit faire une nouvelle rubrique, une rubrique de forum sur le sujet de la colère contre Club Internet, un espace pour pouvoir gueulé librement, mais si cela ne va pas au oreille de Club Internet, mais cela fait tellement du bien !

Puis cela permet à d’autre utilisateur de ce lâché et évité de polluer d’autre rubrique dans le forum !

Au moins, ma connerie a pu faire avancer la chose !

Je te respect ton point de vue !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si le forum a permis d'épancher ta colère, le tecom a-t-il résolu tes problèmes de wifi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la section spéciale c'est totalement exclus, .

Cependant de nouvelles sections devraient voir le jour très proochainement.

Concernant mon attitude de modérateur, ce n'est pas du tout par rapport à Club Internet (T-Online) que j'ai agi, à savoir que ClubNews et Club Internet n'ont aucun lien entre eux si ce n'est que ClubNews parle de Club Internet.

ClubNews est une équipe de bénévoles souhaitant créer un espace communautaire où les abonnés (ou non) pourraient se retrouver afin de discuter, de s'informer, de se renseigner sur Club Internet.
La seule rémunération du site est la publicité, vitale pour les frais liés à l'hébergement et le nom de domaine. En aucun cas nous n'avons la moindre chose à gagner ici, financièrement parlant.

Cordialement

Melo8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Si le forum a permis d'épancher ta colère, le tecom a-t-il résolu tes problèmes de wifi ?


Very Happy Laughing
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 am 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Cela ne fait qu'un jour que j'utilise le Tecom, mais pour le WIFI, j'ai une grande différence en débit, c'est au moins 10 fois plus et le rayonnement qui beaucoup plus important !

C'est vrai que cela ma aidé à me calmer ! D'avoir un soucie en moins !

Mais ce n'est pas Club Internet qui me la offert ! Wink

Même si j’ai acheté un Tecom sur eBay et que cela est interdit, mais cela ma résolu mon problème. Je ne regrette pas de l’avoir fait !

Ensuite, pour le débit de l'ADSL, c'est un problème secondaire !

Le seul problème que j’ai avec le Tecom, mais cela ne me gène pas, c’est que je trouve qu’il met plus de temps que le Comtrends a s’accroché à l’ordinateur ! Mais après, il n’a aucun problème technique et cela doit être une erreur de ma part (une erreur dans la configuration) ! Par contre, le panneau de configuration du Tecom, je le trouve compliqué et il n'est pas aussi simple que le Comtrends et aussi, il doit avoir un conflit avec Norton, car il n'affiche pas tous les pages ! Il faut déssactivé le coupe feu de Norton, cela dit Norton, je ne pense pas que c'est le meilleur !

Ensuite, il faut voir la qualté en téléphonie par rapport au Comtrend, que je n'ai pas encore testé, mais si c'est du même niveau que le WIFI, sa sera très bien !

Avec le Tecom, je reprend du plaisir, qu'avec le Comtrends, c'était vraiment la galère et je suis sûr que la carte WIFI du Comtrends à un problème ! Maintenant, je m'en fou et je ne veux plus le voir ce Comtrends !

Melo8,

Je connais bien le problème des sites communautaires, le mien est un site communautaire et la seule ressource que j'ai, c'est la publicité géré par Google et encore, cela finance juste la bande passante. Quand tu dépasses ton cotas de bande passante de ton site, cela monte vite les charges, j'étais viré de chez AMEN, car j'avais dépassé mon cotas (ils ont fermé mon site, sans un petit mot) et quand je leur ai posé la question, j'ai reçu un devis pour louer un serveur et de me dire que c'était la seule solution pour reouvrir mon site, car j'ai dépassé le cotas !

Maintenant, je suis chez un autre hébergeur, mais dés que je dépasse mon cotas, je dois payé des Go de bande passante en plus !

Je ne vais pas comme même pleuré d'avoir trop de visiteur sur mon site, mais c'est vrai qu'un site Web coûte de plus en plus cher et c'est pour cela qu'il y a des sites Web qui se ferment !

Tu demandes à Club Internet de te faire un dons ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 am 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Club News est indépendant de Club Internet même si il y a discussion entre CN et CI, nous ne souhaitons donc pas que Club Internet nous offre un quelquonque hébergement dans la situation actuelle des choses.

WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr