Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visionner des films enregistré sur le disque dur via pc


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nacernantes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 19:54    Sujet du message: visionner des films enregistré sur le disque dur via pc Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes et merci d avance pour toute aide concernant ma question.

J ai transferé une douzaine de films de mon pc sur le disque dur externe fourni par C.I,j aimerais savoir comment proceder pour enfin les visionner sur ma tv connecté au numérique Thomson,est ce possible? (une manip ou installation du cd LACIE storage utilities???)

Merci

Cordialement
_________________
Hitachi,thomson,hdd,xp famillial,(ligne 1421 mètres Affaiblissement : 21.2 dB ),passage le dimanche 28 aout:ADSL DOWN: 12840Kbps
UP:864Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itanium
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 112
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas il est impossible (pour le moment?) de regarder un film transféré sur le Lacie. Le format est un format proprétaire est donc les infos sur le disque ne sont lisible que par le decodeur thomson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nacernantes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse,bonne soirée

trés cordialement Confused
_________________
Hitachi,thomson,hdd,xp famillial,(ligne 1421 mètres Affaiblissement : 21.2 dB ),passage le dimanche 28 aout:ADSL DOWN: 12840Kbps
UP:864Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si tu as WindowsMediaCenter avec un soft adapté tu pourras convertir tes vidéos Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si tu as le meme soft que micrososft pour encoder leurs videos tu peux les lires Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
je pense que si tu as le meme soft que micrososft pour encoder leurs videos tu peux les lires Laughing Laughing Laughing


Tu as trouver une solution? quellle est t'elle?
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:


Tu as trouver une solution? quellle est t'elle?


Heu ben nan j'dédonnais un peu quoi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

il existe apparement une solution que je n'ai pas encore pu tester. recherche sur google Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
il existe apparement une solution que je n'ai pas encore pu tester. recherche sur google Tongue

tu n'aurais pas un lien plutot ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

non car la réponse existe mais elle est séparé sur différents site notamment sur microsoft.com.
il faut ensuite rassembler toutes les infos et surtout avoir les softs, codecs et windows media center.... et avec de la chance, ça devrait tourner...
Mais ça veut dire que dans le sens :
regarder une vidéo de la CI Box sur PC = assez aisé
du PC à la CI Box, sa demande du travail sur les fichiers vidéos, est-ce réèllement intéréssant ??? ne vaut-il pas mieux être un peu patient et attendre une solution de CI ?

Pour les fichiers musicaux et autres Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belline
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

On doit aussi pouvoir se connecter en directt par LAN au disque dur vu que le port FTP du Thomson est ouvert... mais pas en anonyme Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un projet open source pour développer un logiciel faisant lien ( comme freeplayer et MP9 ) entre le PC/MAC et le décodeur?
Ce serait interessant un open source car on pourrait tous y participer dans sa conception! idée, amélioration.....
Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr