Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]nouveaux packs adsl 2 et voip et nouvelle offre


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 16:24    Sujet du message: [DP]nouveaux packs adsl 2 et voip et nouvelle offre Répondre en citant

ils sont arrivés !!

les nouveaux packs adsl 2 et voip
nouveau logo nouveau modem (le tecom)
nouvelle offre 9.90 pendant 3 mois puis 19.90 et loc 5 euros
30 minutes de hotline offerte
antivirus et antispam offert seulement 6 mois
prix du pack 59.80 euros
je ne sais pas ce qui me retiend d'aller l'acheter pour remplacer le comtrend !!!
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

échanger 6 mois antivirus et antispam contre 30min de hotline c'est pas très avantageux.
En plus le firewall ne serait plus offert

Attendons le 16 Août pour y voir plus clair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

jxh,

Si tu achète un parck, tu payes une avance et c'est pour les nouveaux abonnés. Mais pas pour les anciens !

La seule façon, c'est acheté un Tecom non officiel sur eBay, mais tu prends tous les risques pour toi.

C'est ce que j'ai fait et je loue comme même un modem/Routeur à Club Internet, le seul avantage, c'est de ne pas avoir les 15 jours d'attente et d'en avoir un en secours en cas de panne !

Donc si ces deux avantages ne t'intérêsse pas, car cela n'est pas économique, le plus simple, c'est que tu téléphones à la Hotline de Club Internet, pour dire que ton Comtrends est en panne (tu inventes une raison) et tu l'envoies. Dans un délais de 15 jours, tu reçois un Tecom comme appareil de remplaçant !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

En étant parano effectivement il y a un risque que CI exerce un filtrage sur la mac adresse du modem qu'il soit acheté en pack ou en sous-main comme pour la freebox.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Donc si ces deux avantages ne t'intérêsse pas, car cela n'est pas économique, le plus simple, c'est que tu téléphones à la Hotline de Club Internet, pour dire que ton Comtrends est en panne (tu inventes une raison) et tu l'envoies. Dans un délais de 15 jours, tu reçois un Tecom comme appareil de remplaçant !


LOL tu crois que c'est aussi simple de changer un modem ! Very Happy Beaucoup l'auraient fait si c'était le cas !
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris l'offre téléphonie serait à 9,90€ les 3premiers mois ?

Par conséquent on aurait :
ADSL : 9.90€ (3ers mois) puis 14.90€
ADSL + VOIP : 9.90€ (3ers mois) puis 24.90€ modem inclus.


Sinon l'idée de 30 minutes de hotline c'est mensuel ou 30minutes à l'abonnement seulement ?

Dommage pour les services sécurité, cependant espérons que leurs tarifs baissent un peu.


Attendons le 17 août, les offres actuelles expirent le 16 août WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Je ne savais pas cela !

Avec le temps, je te dirais si Club Internet a ce genre de problème !

Pour le moment, aucun problème avec mon Tecom non officiel !

Mais sinon, cela donne quoi comme problème, s'il y a un filtrage sur la mac adresse du modem ?

Maxime,

Je sais, c'est pour cela que j'en ai acheté un sur eBay, mais ce n'est pas une référence ! Car c'est hors la loi !

melo8,

Mais cela est des offres pour les nouveaux abonnés et je ne pense pas que les anciens auront droit à cela, même l'ADSL 2 ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
D'après ce que j'ai compris l'offre téléphonie serait à 9,90€ les 3premiers mois ?

Par conséquent on aurait :
ADSL : 9.90€ (3ers mois) puis 14.90€
ADSL + VOIP : 9.90€ (3ers mois) puis 24.90€ modem inclus.


Sinon l'idée de 30 minutes de hotline c'est mensuel ou 30minutes à l'abonnement seulement ?

Dommage pour les services sécurité, cependant espérons que leurs tarifs baissent un peu.


Attendons le 17 août, les offres actuelles expirent le 16 août WinkWink


pas fou le ci c'est trente minutes une fois Laughing
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Dumboton,
Je ne savais pas cela !
Avec le temps, je te dirais si Club Internet a ce genre de problème !
Pour le moment, aucun problème avec mon Tecom non officiel !
Mais sinon, cela donne quoi comme problème, s'il y a un filtrage sur la mac adresse du modem ?


Au moment de l'attribution de l'adresse IP il est possible de vérifier si l'adresse mac correspond à celle connue du modem de l'abonné et de ne pas attribuer d'adresse IP. C'est plus facile à faire en architecture IP , future architecture du réseau CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Dumboton,

melo8,

Mais cela est des offres pour les nouveaux abonnés et je ne pense pas que les anciens auront droit à cela, même l'ADSL 2 ! Wink


Je sais bien mais justement je me renseigne notamment pour ClubNews mais aussi pour informer toute personne désirant s'abonner des nouvelles offres à venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
melo8 a écrit:
D'après ce que j'ai compris l'offre téléphonie serait à 9,90€ les 3premiers mois ?

Par conséquent on aurait :
ADSL : 9.90€ (3ers mois) puis 14.90€
ADSL + VOIP : 9.90€ (3ers mois) puis 24.90€ modem inclus.


Sinon l'idée de 30 minutes de hotline c'est mensuel ou 30minutes à l'abonnement seulement ?

Dommage pour les services sécurité, cependant espérons que leurs tarifs baissent un peu.


Attendons le 17 août, les offres actuelles expirent le 16 août WinkWink


pas fou le ci c'est trente minutes une fois Laughing

Alors là c'est moins bien mais bon c'est déja ça WinkWink
Tu me diras y'en a qui seraient capable d'appeler 30minutes la hotline sans raisons mais juste parce que c'est dans le forfait Tongue

Si on regarde bien l'offre va bien avec le slogan "Vous êtes en bonne compagnie" WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben apparemment à ce qu'on lit sur les forums y'en a beaucoup qui n'ont pas besoin de forfait hotline gratuit pour appeler pour un rien tous les dimanches et encombrer la hotline...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon

je ne suis plus concerné puisque deja client mais bon je trouve l'offre plutot pas mal

le nouvel abonné va tout de meme economiser 30euros sur son abonnement
9.90 au lieu de 19.90
personnelement cela me parait plus attractif qu'un an d'antivirus antispam dont je ne me sers deja pas

et puis 30 minutes de hotline pour installer le bb c'est plutot bien vu
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

A condition de penser à la résiler au bout de 6 mois alors que l'abonnement est d'un an. CI espère récolter l'argent des étourdis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
A condition de penser à la résiler au bout de 6 mois alors que l'abonnement est d'un an. CI espère récolter l'argent des étourdis.


Non non, les options se résilient automatiquement chez CI, ils t'envoient un mail 15 jours avant où ils te demandent si tu veux conserver le service, si tu n'y réponds pas ton service est résilié à la fin de la période de gratuité WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr