Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes-vous satisfait de l'offre TV Club Internet ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Content ou pas
Satisfait
63%
 63%  [ 28 ]
Non satisfait
36%
 36%  [ 16 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

sergehoedts a écrit:
fomy a écrit:
moi pas etre content car chaines freeze apres Dix secondes, la Tv aurat marché 4 jours chez moi puis d'un seul coup le freeze intégral Shocked

cela dure depuis le 03/08 et ca commence doucement a me gaver Mad

Tente un petit mail au service client, bien tourné pas trop virulent mais où tu fais ressentir ton mécontentement.
Je l'ai fait et comme par magie tout marche maintenant, et d'ailleurs c'est la réponse qu'on risque de te donner que "tout marche"
Fait le test, ça coûte rien et c'est le service commercial donc client satisfait = part de marché.
j'aimerais bien faire un ptit mail, mais comme je l'indique dans ce poste :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2719,
impossible d'envoyer un mail, jamais d'accusé de réception et encore moins de reponse, du coup je cherche l'adresse disons "directe" de la hotline / service client afin de faire part de mon probleme... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sergehoedts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie
service-clientele@club-internet.fr
je sais pas si ça va marcher
_________________
ADSL2+ 818Kbps up 14046Kbps down
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

fomy,
essaye cette adresse :service_clientele@club-internet.fr, mais je crois bien que tu recevras un mail te demandant de passer par le formulaire!
bonne chance! Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
fomy,
essaye cette adresse :service_clientele@club-internet.fr, mais je crois bien que tu recevras un mail te demandant de passer par le formulaire!
bonne chance! Very Happy
c'est gentil mais je crois bien que je vais effectivement me faire jeter.....
qui ne tente rien a rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
reak7 a écrit:
fomy,
essaye cette adresse :service_clientele@club-internet.fr, mais je crois bien que tu recevras un mail te demandant de passer par le formulaire!
bonne chance! Very Happy
c'est gentil mais je crois bien que je vais effectivement me faire jeter.....
qui ne tente rien a rien Wink


C'est sure ! Laughing

Après il te reste plus que d'appeler la hotline Confused
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
fomy a écrit:
reak7 a écrit:
fomy,
essaye cette adresse :service_clientele@club-internet.fr, mais je crois bien que tu recevras un mail te demandant de passer par le formulaire!
bonne chance! Very Happy
c'est gentil mais je crois bien que je vais effectivement me faire jeter.....
qui ne tente rien a rien Wink


C'est sure ! Laughing

Après il te reste plus que d'appeler la hotline Confused


HA y est c'est fait j'ai appeler la HL voir l'autre post

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=39497#39497
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr