Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]debit ridicule ce soir

Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 17:42    Sujet du message: [ND]debit ridicule ce soir Répondre en citant

bonsoir

j ai l equivalent du 512 au lieu du 8 mega ce soir

y en a t il qui ont ce probleme, ce n est peut etre que passager

merci

pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 116
Localisation: Creteil

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Passager sans doute. Fais un test ici :
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1736.htm
_________________
ADSL 2+VOIP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c est revenu normal, chez mon voisin aussi

ouf la derniere fois 16heures

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bien en non degroupe c'est que les problemes de lignes se reglent generalement dans la journee meme ,contrairement a une ligne degroupe Smile
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ?


en degroupe , CI na pas a demander a FT pourtant

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

depuis hier j'ai attend la superbe vitesse de 200ko/s maximum pour de l'adsl 2+ qui synchro a 18mbits/s atm , bizarre , j'espère que ce n'est que la saturation du dimanche lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

je suis en non degroupe et le debit a une faiblesse mais pas a 200ko/s

toujours un peu le week-end

et les tests de connexions ou vitesse , je sais pas si c est valable

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

apparement c pas encore résolu : 140ko/s Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quitté Neuf Telecom au mois de mai après plusieurs mois de galère, avec un débit qui s'effondrait de 14h à 22h; ils n'ont rien fait, et ne répondaient même pas à mes mails

Lorsque j'ai voulu m'inscrire chez CI, le commercial m'a assuré que chez eux le débit était maîtrisé; lorsque j'ai eu une petite baisse, quelques semaines plus tard, et que j'ai appelé la hotline, ils m'ont indiqué que ça arrivait mais que je devais les contacter si mon débit tombait en dessous d'1 Mbps (j'ai l'ADSL 2+ et pendant les premières semaines j'ai eu 18 Mbps)

Depuis mon retour de congés, début août, j'ai une désagréable impression de déjà vu : un débit qui chute lamentablement après 18h00, et tombe à moins de 512 kbps et ne remonte qu'en fin de soirée, pour culminer difficilement à 8 Mbps (mais n'y reste pas longtemps).

J'ai envoyé un premier mail au service technique, avec copie d'écran de mon suivi sur grenouille.fr le 27/08; pas de réponse; j'ai relancé ce soir, un ton plus haut. Ce soir, c'était la cata, les pages s'affichaient à la vitesse d'un escargot au galop Confused

Je suis sur un DSLAM FT, mais à 900 m et avec une très faible perte (13 db), alors zut ! J'espère que le service technique de CI est vraiment à la hauteur, et qu'ils ne vont pas prendre le chemin de 9, parce que sinon....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milamber
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que vous : une chute terrible du débit descendant le soir à partir de 17H... (le débit montant lui ne bouge pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète, c'est que le support technique ne répond pas à mes messages. J'ai posté le 1er le 27, et je les ai relancé hier.

Mmmhhhh, ça sent le support technique Neuf ça Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

1. Vous ne donnez pas vos caractéristiques de lignes et vous annoncez un débit.

2. Ce débit vous ne précisez nullement sur quoi vous l'avez obtenu. A quel moment de la journée ? Sur quel serveur ?

C'est bien vague pour tirer des explicatins objectives ne trouvez vous pas ?

Soye que diable plus précis dans vos messages avant d'avancer un chiffre. Laughing Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milamber
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas78 a écrit:
1. Vous ne donnez pas vos caractéristiques de lignes et vous annoncez un débit.


J'ai une ligne de 1035 m avec un affablissement réel donné par le modem de 20 dB et une synchronisation stable et toujours égale à 10 mega en download et 1 mega en upload. Mon débit maximum sur tous types de sites est égal à 1 Mo/sec sauf quand il chute aux "heures de pointe".

nicolas78 a écrit:
2. Ce débit vous ne précisez nullement sur quoi vous l'avez obtenu. A quel moment de la journée ? Sur quel serveur ?


Les débits que j'ai annoncés sont obtenus sur tous les tests possibles (FTP sur un site rapide, test de 60 millions de conso, test de la grenouille etc...). Qu'on ne vienne donc pas me dire que cette chute de débit vient de ma ligne trop mauvaise ou trop longue ou de la configuration de mon ordinateur. La baisse a toujours lieu en fin d'après midi, donc quand la majorité des abonnés rentrent du travail et se connectent en masse...



nicolas78 a écrit:
Soye que diable plus précis dans vos messages avant d'avancer un chiffre. Laughing Laughing


C'est fait... Et je suis prêt à parier que les nombreuses personnes qui se plaignent des mêmes symptomes que moi sont à peu près dans le même cas....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

10 Méga pour 20 db au modem, c'est pas beaucoup.... tu as vérifié la présence d'un condensateur dans tes prises... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milamber
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
10 Méga pour 20 db au modem, c'est pas beaucoup.... tu as vérifié la présence d'un condensateur dans tes prises... Rolling Eyes


10 mega pour un abonnement.... 10 mega (adslmax) ça me parait tout à fait normal Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr