Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROB de mise a jour du decodeur CI et fig image


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 15:08    Sujet du message: PROB de mise a jour du decodeur CI et fig image Répondre en citant

bonjour a tous je m'appel stephane je suis de nice et je suis nouveau sur ce forum qui apparament a l'air exellent, je me tourne donc ainsi désespéré vers vous....

suite a des problems de fige de l'image au bout de 15 seconde, j'ai fait une réinitialisation de mon modem et decodeur, tout remarche a part le decodeur.
maintenant j'arrive sur une page grise de réinistialisation
avec:
en fin de page approx... hours... minutes remaning... (0%complete)
puis quel seconde apré g un autre message en anglais sur page grise en disant que : Unable to contact service msn tv service
your player os unable to contact the msn tv service in oder to take the update it needs.

please try again in a few minutes

le prob c'est que ca fait 5 jours que j'attend quelques minutes...la mise a jour ne veut pas s'activer

j'ai appelé le service clients , dépensé une fortune mais il me dise d'appeler l'un puis l'autre...
et mois je suis perdu.
j'ai meme essayer avec les deux modem hitachi et CIbox car ils m'on envoyé aussi la Cbox.
mais rien ne change

merci pour les personnes qui aurons la patience de me répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye à peine tu demarre appuye sur la touche "ok", fais le plusieurs fois, ensuite debranche la prise et rebranche. Normalement ça devrait aller, par contre je ne sais plus si j'avais laisser le disque dur allumé ou eteind Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergehoedts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Steph
quand tu as l'installation avec la cibox.
Tape dans la barre d'adresse internet explorer 192.168.1.1
root
clubadmin
ça te permet d'entrer dans la config de la cibox
dans le summary regarde ta version du firmware 019 serait bien

ensuite fais ce qui est décrit dans cette page
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20482&o=

puis dans celle là
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20487&o=

enfin dans ton suivi adsl tu en es (informations de ton compte Club) ?

Après tout ça il ne devrait pas y avoir de raison que ça ne marche pas THEORIQUEMENT
_________________
ADSL2+ 818Kbps up 14046Kbps down
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergehoedts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais dans le cas où tu veux réinitialiser ton décodeur
éteins ton modem
rallume le
attends que tous les voyants soient allumés
allume ton disque dur
allume ton décodeur
dès que le voyant vert du décodeur s'éclaire débranche ta prise
répète l'opération 3 fois en attendant juste que le voyant vert s'éclaire avant de débrancher
cette opération te permet d'engager une initialisation d'usine sur le décodeur
_________________
ADSL2+ 818Kbps up 14046Kbps down
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouwaaa faudrau vous payer... le meilleur service thechique c'est ici et super rapide. club internet ferai un taba si il vous engagez a vous comme conseiller car au service technique ya vraiement des personne non qualifier..
quad g appelé hier yen a un qui persistai a me dire que la del "service" si elle était eteinte ca ne perdais pas la connection internet que ca servais pour dire si on pouvai téléphone ou pas... faut le faire...

bon bref
merci a vous deux pour vos réponse malheureusement ca n'a rien changé
- LA touche ok m'a fait venir un nouvo message en englais comme quoi je stop la mise a jours
- et pour la réinitialisation du modem decodeur ainsi que les régalge sur l'adresse internet root/clubadmin je l'avais deja fait et deja fait

je suis bien en version 019 et dans les deux ligne j'ai tout de unlable j'avais le statut de disabled ya 6 jours dans state de la ligne 36 mais j'ai supréimé la ligne et je l'ai créer maniellement; ( SI ca peut aider des personne qui sont bloqué sur disabled A LA LIGNE 36

pour mon cas la réinitialisation ... je ne sais meme pas si elle marche avec moi car je ne change pas d'ecran, j'ai esayé toute les possibilité imaginable
dès que j'allume le décodeur avec ou sans rest j'ai la del verte qui s'alume et tout de suis apré network en orange a caratére fixe. et ca ne change jamais. toujours le meme message en anglais qui me dis de retanter la mise a jours dans quelques minutes

pour moi les deux seul facteur de problems qui peuvent rester c'est:
1. UNE adresse ip qui vien dans le premier ecran en dessou de apox..hours..minute.. remaning... ( 0% complete) , l'adresse: 82.101.8.42
vous avez eu la meme je sais pas d'ou ca vien car ce n'est pas la mienne, sans doute l'adresse pour se connecter a la mise a jour...
2. j'ai fait l'erreur d'utiliser par la suite mon hdd comme suport de stockage pour mon ordi et j'avai remarqué qu'il y avai plusiruer fichier a l'interieur apré avoir fait un enregistrement.
n'y a t'il pas un fichier dont j'aurai besoin pour la mise a jours? pourvez vous me dire ce qu'il y a comme fichier eventuellement... ou je c pas... snif

pensez vous qu'il faut que je remette mon hdd vide avant de le connecter car j'ai quelques videos et docs dessus..

et enfin n'y existe t'il pas un autre moyen de mettre une mise a jours avec ce décodeur??? grrrr

merci de vos réponses... je suis prenneur pour toute réponse ou idées
n'hésitait pas svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

derniere question la configuration d'origine du decodeur c'est la page grise de mise a jour????
car j'arrive pas a changer de c'est deux pages grise de mise a jours... j'aimerai tant voir une autre image sur ma télé...
ya pas moyen de mettre la mise a jour en branchant le décodeur a un port ftp de l'ordinateur???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sergehoedts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
désolé que rien n'est marché. Remarque je vais te dire pour moi rien ne marche non plus Very Happy Et de plus j'ai vu ce matin, alors que mon abonnement devait être enfin actif, que j'étais encore repoussé d'une semaine pour l'ouverture du service.
Pour le disque dur, il semble qu'il soit nécessaire au fonctionnement. Formate le en fat32 et rebranche le. C'est là, il semble que la mise à jour se stoque. Par contre pas d'inquiètude ton décodeur est fait pour démarrer tout seul en cas de problèmes. Bon certe il faudrait déjà qu'il démarre Blink
J'ai eu aussi confirmation par un gars de la hotline technique hier, que si ta connection Mer n'est active sur leur serveur, tu peux faire toutes les manips que tu veux ça sert à rien.
Donc vérifie dans ton suivi adsl pour ton activation. Je pense que ça peut tout simplement venir de là.
Pour ton blocage, débranche tout. Appuie sur le reset matériel du modem et remet tes logins mon de passe pour le mettre au propre. Il se mettra à jour tout seul. Ca m'a permis de débloquer ce f.... décodeur une fois
Laughing
_________________
ADSL2+ 818Kbps up 14046Kbps down
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

En navigant dans les options du décodeur il y a une entrée pour le formatage du disque dur.
Essaye donc par là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, la procédure d'ouverture de nouvelle ligne ADSL va être prolongée de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date estimée de votre ligne ADSL est le 28/07/2006.

PUTAIN que je suis con... voila ce que j'ai trouvé... j'avai beau essayer c'est normal si j'ai ca....
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ca part de nouveau le 28 alors que ca marchais ya une semaine...
enfin v attendre jusqu'au 28
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr