Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les parts de marché de l'ADSL en France !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,

Mais ce que je vais faire, j'achète un routeur WIFI, pour réssourdre le problème technique, si cela ne fonctionne pas, suite au problème du modem Routeur de Club Internet, au mois de septembre, je prendrais un abonnement chez Free ou 9 télécom et au mois de décembre, j'annulerais mon abonnement que j'ai chez Club Internet !

Sa sera plus facile comme solution ! Et j'aurais le même comportement qu'eux ! Un FAI en moins, 10 FAI en plus !


Fais comme tu veux, cependant je te conseille de résilier et de payer la moitié des sommes dûes restantes WinkWink

Le but de CI n'est pas de perdre des abonnés, et CI s'excusera auprès d'eux. Tu n'a pas compris mon post précédent, c'était les propos de Neuf telecom pas ceux de CI WinkWink

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Je comprends bien, mais ce n'est pas qu'une question sur le débit, c'est leur système de communication que je n'aime pas !

Ce qui me fait vraiment chier, c'est le problème que j'ai avec ce modem Routeur que je supporte de moins en moins !

Pour moins, le plus simple, c'est d'acheté du matériel neuf et de qualité (en terme de performance) et si cela ne fait rien, car leur modem/ Routeur ne fonctionne pas, je changerais de FAI.

Pour moi, ce n'est pas de tout pratique d'avoir ce genre de panne, tu es entraint de mettre un article en ligne et au moment que tu valides, ta plus de connexion et tes oubligés de tout recommencé.

Moi, j'ai prit du WIFI pour ne pas me prendre la tête avec les câbles et je ne vois pas la raison de mettre un câble reseau. En plus, je perds de ma mobilité. Si tu loues un matériel qui te donne ce genre de fonction et que cela ne fonctionne pas, ce n'est pas normal que cela soit le client qui s'offre.

Depuis que je suis client chez eux, c'est la première fois que je leur demande de me changer de matériel, donc si je fais cette démarche, c'est que j'ai une bonne raison et je ne le fais pas pour leur perdre leur temps.

Qu'est que cela leur coûte de m'envoyer un modem / Routeur et quand je le reçois, j'envoie l'ancien et cela m'évite d'avoir une attente ! Je ne vais pas les voler et de tout façon, même s'il y a problème, qu'il me le facture !

Il aurait put faire un gestion commercial dans ce sens là, cela m'aurait rendu un très grand service et sa n'aurait coûté à personne ! Je m'en fou d'avoir un mois d'abonnement gratuit, je veux simplement pouvoir utiliser mon ordinateur normalement !

Je me bas avec eux depuis décembre pour cela et résultat ! Rien !

Avec cela, le problème du débit et là, c'est encore une politique de sourd ! Vu la galère que c'est pour faire un simple changement de matériel de location et je ne dis pas pour le sujet du débit !

Je ne fais plus confiance à Club Internet !

Citation:
Le but de CI n'est pas de perdre des abonnés


Tes sûr, car là, j'ai vraiment des doutes ! Moi, je n'ai pas senti cela avec eux et même avec le dernier contact que j'ai eu avec la Hotline, une personne qui te dit de lire le contrat avant de le déranger, ce n'est pas de tout commercial ! Même en pensant à eux, tous les trucs qui mon dit, ne tienne pas debout !

Avec Free, je sais que je n'aurais pas de support technique, mais vu le prix, je ne serais pas étonné, car je serais que c'est de la m****, ou bien avec 9 Télécom, tu achètes leur modem, comme cela tes sûr d'avoir une garantie du matériel. Cela ne peut pas être pire que chez Club Internet !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr