Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation Bug Image TV Figé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malbak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 am 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la connexion mer reste en négociation avec le dhcp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi Game One bloque systématiquement au bout de 2 minutes environ.
Ca arrive aussi chez d'autres personnes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergehoedts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 15:43    Sujet du message: Même problême que Malbak Répondre en citant

J'ai le même problême que toi Malbak. Ma connection Mer bloque sur la negociation dhcp et mes chaines me font toujours de superbes freezes sur toutes les chaines.
Peut être qu'à défaut de pouvoir regarder la télé, je vais trouver une nouvelle expression artistique Laughing
Pour revenir au dhcp, je sais pas toi mais le jour effectif d'utilisation du service est le 21 juillet dixit le site club. C'est peut être ça non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 16:07    Sujet du message: Re: Même problême que Malbak Répondre en citant

sergehoedts a écrit:

Pour revenir au dhcp, je sais pas toi mais le jour effectif d'utilisation du service est le 21 juillet dixit le site club. C'est peut être ça non ?


Vous essuyez les platres les gars, d'ailleurs il me semble que club demande l'avis des premiers utilisateurs dans le compte client.


Peut être une grande surprise pour le lancement officiel de la tv, avec Danielle Gilbert comme speakrine Laughing
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chourave a écrit:
Chez moi Game One bloque systématiquement au bout de 2 minutes environ.
Ca arrive aussi chez d'autres personnes ?



Oui des fois ça bloque et des fois c'est fluide, y'a d'autres chaine qui bloquent comme AB1 par exemple.


Sinon j'ai parfois (voir souvent ) la club.box n'a plus le temoin "service" allumé Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergehoedts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que nous essuyons quelques platres mais comme dans chaque nouvelle technologie et dans chaque nouvelle chose d'ailleurs, il faut bien des premiers si on veut que les suivants arrivent lol
Pour Danielle Gilbert, pourquoi pas en faire un clone virtuel t'accueillant sur ton decodeur télé belle symbolique lol par contre si c'est celle d'aujourd'hui je continuerai à me contenter de la "très esthetique" présentation actuelle.
Wait and See
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergehoedts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais je suis tête en l'air aujourd'hui...
Je n'ai pas trouvé ce dont tu parlais dans l'espace client NOUNOU92. Rien de rien. Si tu sais où s'est, donne moi le lien, j'aimerais bien leur faire part de mes impressions.
Surtout par mail, vu que la hotline est payante maintenant lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

10 jours que ça ne marche pas.....
3 appels téléphoniques au centre CI....; et toujours le même discours.... et toujours rien au final....
CI sont très fort pour décrocher le téléphone .. toujours -30s
mais ensuite toujours les même procédures et toujours le même résultat.... aucune évolution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 am 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l'ai eteind puis quelques minutes après je rallume et j'ai ça:

"Unable To contact MSN TV service:

Your player is unable to contact the MSN TV service in order to take the update it needs.

Please try again in a few minutes"

J'espere que ce n'est pas grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 am 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi j'ai eu le malheur de configurer le lanceur de Ci sur mon ordi et j'ai eu un message qui disait modem configuré et depuis j'ai la tv qui plante au bout d'une minute environ. existe t'il dans les proprietes du modem un endroit ou je peut revenir a la config de base ? merci
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Bon je l'ai eteind puis quelques minutes après je rallume et j'ai ça:

"Unable To contact MSN TV service:

Your player is unable to contact the MSN TV service in order to take the update it needs.

Please try again in a few minutes"

J'espere que ce n'est pas grave.


rien de grave il faut juste être patient... cela peut durer plusieurs minutes voir plusieurs heures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je vais essayer ce soir de rebrancher le 'vieux' modem que je n'ai pas encore renvoyé à la place de la CIBox.
Avant que je fasse l'échange, je n'avais pas de freeze.
En plus je constate depuis l'échange que quand je joues à mario kart sur internet avec ma DS, je suis quasi systématiquement déconnecté du service en ligne au bout de 3 courses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Bon je l'ai eteind puis quelques minutes après je rallume et j'ai ça:

"Unable To contact MSN TV service:

Your player is unable to contact the MSN TV service in order to take the update it needs.

Please try again in a few minutes"

J'espere que ce n'est pas grave.


rien de grave il faut juste être patient... cela peut durer plusieurs minutes voir plusieurs heures



Merci bien, effectivement fallait juste attendre^^, et puis j'ai pu effectuer la mise à jour en moins de 8minutes, sur le ocup j'ai paniqué parceque je ne pige pas trop l'anglais Embarassed Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis sur le meme message en anglais en me disant d'attendre quelques minutes mais faut atendre sur l'ecran gris ou redéparer en attendant que ca se connecte au msn tv
car moi ca fait quelques jours que j'ai ce message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

sincerement, j'ai attendu quelque temps, ensuite j'avais l'impression qu'il y'avait un bug, j'ai tout debrancher et rebrancher. Et au demarrage y'avait plus ce message, j'etais sur le premier ecran avec le pourcentage de la mise à jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr