Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

as quand la téléphonie gratuite vers les dom tom comme free?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 15:11    Sujet du message: as quand la téléphonie gratuite vers les dom tom comme free? Répondre en citant

On peut voir que free a rajouté les appels vers les dom tom compris dans leur forfait.
Es ce l'intention de CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

as quand doit s'écrire à quand

es ce doit s'ecrire est ce


par ailleurs je cite l'un de tes messages

"Avec l'augmantation de 1 euro portant l'abonnement FT à 15 euros.
Je dépends du NRA MON45-1 qui est déclaré depuis un mois.
A ma souscription en Janvier 2006, le service d'abonnement mon promis le dégroupage total pour Mai 2006.
Maintenant on me dit "on ne sait pas"
Sachant : pas de migration sur le réseau de CI = pas de TV par ADSL
J'ai donc décidé de partir chez 9 cegetel même en payant des frais de résiliation.
Sachant que j'économiserais 1 euro par mois et tout les services pour 29.90, sachant que CI sera à 33 euros par mois avec les même services et beaucoup moins de chaines que chez 9."

et me demande quand tu comptes les rejoindre parceque tes floods commencent vraiment à etre pénible Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 16:26    Sujet du message: reprenons Répondre en citant

-l'augmentation d'un euro est une réalité.
-chez CI = 314 NRA (9 = 1034, free = 756) donc CI a bien un mini réseau.
-le dernier NRA a été équipé par CI le 3-06-2006 et nous sommes le 5-07-2006 donc il y a bien un mois ou il n'y a pas eu un seul NRA d'activé
-Et pour finir, il est bien vais que si on n'ai pas sur le réseau CI, on n'a pas de TV.
Ce n'est pas dénigré ce que je fais, mais je dis seulement la vérite, mais je reconnaîs que çà peut être pénible, mais il y a vraiment des problèmes.

Pour te faire plaisir, je vais comme même reconnaître un atout de CI, il est vrai que les communications sont illimités en France et surtout vers tout les opérateurs contrairement à free et 9.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

aucun FAI ne fournit de tv sur un reseau qui n'est pas le sien

aucun FAI autre que CI n'offre une solution de replis telle que le live pass

le probleme n'est pas de critiquer CI chacun est libre

par contre ouvrir des tonnes de topics en posant des questions dont tu connais pertinamment la réponse cela confine à de la mauvaise foi
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le reseau de Club-Internet à tout de même été le plus rapide à être déployé. Il est tout a fait logique que les réseaux les plus anciens soient les plus étendus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JHX! Enfin un qui ose lol
ok! je sors Arrow
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 18:25    Sujet du message: Re: reprenons Répondre en citant

cocorico a écrit:
--chez CI = 314 NRA (9 = 1034, free = 756) donc CI a bien un mini réseau.



J'adore l'expression "mini réseau"
Forcément ils ont moins de NRA que les autres puisque ce sont les derniers à les implanter. Et ce , depuis décembre 2005 ..
Alors le nombre de NRA par rapport aux autres , franchement je trouve qu'il y en a plutôt "pas mal" !!
Parfois un peu de logique ferait du bien Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
par contre ouvrir des tonnes de topics en posant des questions dont tu connais pertinamment la réponse cela confine à de la mauvaise foi


Exact ! Et je touche ma bille dans ce domaine... Tongue

Sinon, on peut aussi appeler ça comme ça. Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 23:07    Sujet du message: suite Répondre en citant

Je ne conteste pas le faite que CI ne diffuse pas sa TV sur d'autre réseau que le sien.
J'ai vu que l'expression de mini réseau était apprécié, mais on peut même dire un réseau rikiki.
En effet le réseau de CI est le plus jeune, mais je rappelle que CI s'est engagé a rattraper son retard pour la fin de l'année 2006, et c'est pas en ne faisant rien pendant 1 mois qu'ils vont y arriver.
Oui, le réseau s'est contruit vite, mais maintenant il est en pause, et pour combien de temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 06:11    Sujet du message: Re: reprenons Répondre en citant

cocorico a écrit:
comme même


marrant c't'expression ! Smile
tu voulais sans doute dire "quand même"

j'ai mis 2 minutes à piger la phrase Smile
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Le reseau de Club-Internet à tout de même été le plus rapide à être déployé. Il est tout a fait logique que les réseaux les plus anciens soient les plus étendus.


+1

En plus je viens de joindre la hotline pour une demanded'activation d'un nra déclaré pour mes parents, et on m'a répondu que d'ici septembre un gros coup de collier allait être donné pour activer un max de nra.

Mieux vaut un réseau qui grandit dans de bonnes conditions avec une qualité maitrisée comme club , qu'un réseau qui dégroupe à tout va et laisse la qualité en option.
Rolling Eyes
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 16:16    Sujet du message: ré"ponse Répondre en citant

C'est facile de dire çà quand on a son NRA de dégroupé, mais pour ceux comme moi qui attendent c'est long.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Expertclub a écrit:
Le reseau de Club-Internet à tout de même été le plus rapide à être déployé. Il est tout a fait logique que les réseaux les plus anciens soient les plus étendus.


+1

En plus je viens de joindre la hotline pour une demanded'activation d'un nra déclaré pour mes parents, et on m'a répondu que d'ici septembre un gros coup de collier allait être donné pour activer un max de nra.

Mieux vaut un réseau qui grandit dans de bonnes conditions avec une qualité maitrisée comme club , qu'un réseau qui dégroupe à tout va et laisse la qualité en option.
Rolling Eyes


Je suis de ton avis, plus c'est long , plus c'est ... Tongue
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr