Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club Internet est une bande d'escro !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


Citation:
migration vers TV et donc changement de modem


Tu crois que des clients comme moi aura droit à cela, dans le contrat sa sera oui, mais dans la réalité, sa sera plutôt du genre que ma ligne n'est pas compatible ! Je commence à connaître leurs systèmes commerciaux de Club Internet !


la grande différence c'est qu'à cette époque tu seras en position de force car en fin d'engagement et éventuellement revenir comme nouveau client.

Ne sachant pas ce que l'avenir te réserve, le petit AP 11b d'occasion à 30€ est suffisant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Je vais prendre le risque de le prendre, si le vendeur n'est pas partie en vavance, je vais lui envoyer un message sur son compte PriceMinister pour savoir !

J'ai vu que ce vendeur avait un autre modèle un peu plus cher, c'est peut-être mieux ?

Dés que je reçois sa réponse, pour savoir s'il n'est pas partie en vacance, je passerais la commande !

Avec Club Internet, je suis tellement déçu par eux que je ne crois plus à eux ! Cela me ferait vraiment chier de resigner pour en an de plus avec le même modem routeur et le même débit !

Cela ne me gêne pas de prendre l'option TV par ADSL, mais il faut pouvoir l'avoir et non pas de simple promesse !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

De quel modèle plus cher parles-tu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Je viens de recevoir une réponse du vendeur, donc il bosse dans le mois d'août et je pense que je vais prendre ce modèle "D-Link AirPlus Xtreme G DI-624".

Pour deux raisons :

1) Il a un rayonnement du WIFI d'un bon niveau et je pense que c'est le plus important pour moi !

2) Il est compatible avec WIFI B et G.

J'espère qu'il sera facile à configurer entre le Comtent et D-Link !

Il coûte 50 euros, c'est peu plus que cela que tu me propose, mais il a deux antennes ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre aussi a deux antennes et 30€ c'est du dépannage.
Pour 50€ c'est du dépannage de luxe, mais pas une solution d'avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Et qu'est qu'il faut pour que cela soit compatble pour l'avenir !

Si cela rentre dans mon budget, je n'ai rien contre !

Mais c'est vrai que 30 euros de dépannage, ce n'est pas la fin du monde !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour 64€ une solution testée par de nombreuses utilisateurs
linksys wrt54G
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002LHR5S/qid=1123138589/br=1-1/ref=br_lf_ce_0/402-2605727-9812126
essayes de connaître la version v2.x conseillée
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/LinkSys-Routeur-WRT54G-Le-topic-officiel-Alchemy-final-dispo-sujet-171109-1.htm

pour plus cher linksys wrt54gs une version v2.x si possible mais ce sera encore plus cher (va trainer rue montgallet si tu le peux sinon sites et la version est inscrite dessous ) attention la fonction speedbooster nécessite des cartes wifi speedbooster très chères. donc intérêt tout relatif.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/LinkSys-Routeur-WRT54GS-topic-officiel-sujet-175763-1.htm

dans tous les cas un modèle européen et non pas une réimportation d'un marché asiatique ou US
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Oui, cette nuit, j'ai lu dans des forums que Google ma donné et ils parlents en bien du modèle "WRT54GS", car il est plus performant en WIFI, car il fait le double de mémoire Ram et Rom par rapport au modèle "WRT54G".

La fonction "speedbooster", tu gagnes 40 % du débit Wifi, je pense que c'est bien pour celui qui a ADSL 2, dans mon cas, je ne pense pas que cela va faire un plus.

J'ai aussi trouvé un autre avantage, c'est que la partie de l'administration est en français, mais dans les forums, il conseille de mettre à jour la dernière version en anglais et pas en version français ! Dommage !

Il a un bon rayonnement WIFI et on a la possibilité de changer d'antenne !

Si j'ai bien comprit, on peut aussi installer un coup feu autre que celui qui est officiellement et d'en mettre un autre plus éfficace !

Aussi, comme il a de la mémoire, avec une connexion crypté en WIFI, il ne perd pas de débit et c'est vraiment un plus.

En tout cas, je te remercie pour les liens !

Aujourd'hui, j'étais en déplacement, donc je n'ai pas eu le temps de mettre mon nez dedans ! Mais je trouve que ce routeur WIFI est bien, en fonction !

J'aimerais te poser une question technique, comme je suis novice ! Wink

Si j'en prend un (il y a beaucoup de chance que je face le pas) et que je le branche par le câble réseau du modem Comtrend, cela serait possible de déssactivé la fonction du routeur du Comtrend et la fonction WIFI.

De garder que la fonction Web et la téléphonie sur le Comtrend. Comme cela il fait le minimum, il ne surchauffe pas et normalement, il doit mieux fonctionné !

Ensuite d'utiliser le routeur Wifi "WRT54GS" comme routeur Wifi !

Car je n'ai rien comprit, dans le forum, ils parlent beaucoup avec la FreeBox, XBox, mais pas du Contrend !

A bientôt et encore merci !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Attention la fonction booster ne fonction qu'avec la carte PCI WMP54GS ou la carte PCMCIA WPC54GS qui sont relativement chère.

il vaut mieux compter sur un firmware compatible qui te permettra d'augmenter la puissance d'émission.
www.presence-pc.com/tests/Routeurs-Wifi-Linksys-WRT54G-S-240/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais comprit qu'il fallait avoir des cartes spécifiques pour que la fonction "speedbooster", personnellement, je veux pas l'utilser, avec mon débit ADSL de 2 Mo, j'ai largement de jeu avec la norme Wifi B !

Si j'avais l'ADSL 2, je dirais autrement ! Wink Peut-être qu'avec le temps, les prix iront vers le bas !

Mais il me plait de plus en plus de routeur, mais je ne sais pas si pour un novice comme moi, aura la compétence de pouvoir le configurer, c'est le seul doute que j'ai ! Mais sa sera une manière d'apprendre le fonctionnement d'un réseau !

J'ai vu que sur la boutique en ligne "LDLC", il le vende pour 77 Euros, j'ai déjà un compte chez eux, la semaine dernière (vendredi), j'ai acheté une antenne extérieur électrique TNT et j'attends de voir leur servce.

Si cela fonctionne bien, je passerais une commande pour le "WRT54G".

Cela me permet de lire les commentaires et les tests sur ce produit, mais je pense que c'est du top !

Le seul truc que j'aime pas, c'est son look, c'est comme même mieux que celui de Comtrend Club Internet ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr