Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug à la souscription ? "Offre future" a disparu..


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 09:42    Sujet du message: Bug à la souscription ? "Offre future" a disparu.. Répondre en citant

Salut à tous,

Alors que hier j'ai pu m'inscrire sans problème en ligne au service Microsoft TV, aujourd'hui j'ai un petit problème pas courant.

En effet, hier dès la souscription, j'avais dans mon espace abonné mon "offre" suivie de "l'offre future" que j'avais ajouté dans ma signature. Or aujourd'hui plus aucune trace de cette offre future. Elle a disparu ! De même, plus rien dans le "suivi ADSL" où l'envoi du décodeur était annoncé pour le 7 juillet.

Pourtant en allant dans la page d'évolution du compte, on me propose bien l'offre télé. Malheureusement en y souscrivant à nouveau on m'indique "Vous êtes en réservation ADSL. Vous ne pouvez pas changer d'offre pour le moment." ...

Bref, suis-je le seul dans ce cas parmi tous les abonnés à s'être inscrit hier ?
Blink
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je me sens bête. Car si depuis ce matin l'offre future avait effectivement disparu, elle est revenue peu après avoir posté ce topic. Je crois que j'aurais du attendre encore quelques minutes avant de poster !

Quoiqu'il en soit si vous êtes dans le même cas, "ça va revenir" Wink
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca n'est jamais apparu, par contre lorsque ej clique sur m'abonner a l'offre tv, on me dit"vous etes en cours de réservation adsl".Quelqun a-til recu la confirmation par mail ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
moi ca n'est jamais apparu, par contre lorsque ej clique sur m'abonner a l'offre tv, on me dit"vous etes en cours de réservation adsl".Quelqun a-til recu la confirmation par mail ?


Pas de mail pour le moment, et l'offre future est toujours apparente Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xperience
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
moi ca n'est jamais apparu, par contre lorsque ej clique sur m'abonner a l'offre tv, on me dit"vous etes en cours de réservation adsl".Quelqun a-til recu la confirmation par mail ?


...vous etes en cours de réservation adsl... signifie une migration en cours sur la ligne donc pas de panique ! Tu vas recevoir ta mamba

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
moi ca n'est jamais apparu, par contre lorsque ej clique sur m'abonner a l'offre tv, on me dit"vous etes en cours de réservation adsl".Quelqun a-til recu la confirmation par mail ?


C'est le meme probleme qu'avec moi, mais je pense que comme moi ça été pris en compte, j'ai pu avoir "offre futur TV" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr