Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaises surprises

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 11:26    Sujet du message: Mauvaises surprises Répondre en citant

Sad

Joie de trouver l'offre Télé ce matin sur CI mais, après un appel à la Hotline à titre de précaution, quelques mauvaises surprises.

1) facturation de la hotline; comme tout le monde dans ce forum je trouve cela mesquin surtout pour ceux qui ont souscrit récemment en DT avec hot line gratuite (en ce qui me concerne le 1 juin 2006)

2) L'offre 3 mois gratuits tombe aussi si vous passez en offre puissance 3, même en proposant de payer une petite soulte pour le service supplémentaire.
Ce qui veut dire qu'il vaut mieux attendre la fin des 3 mois avant de changer.

Blink

Aie aie aie! Une cruelle désillusion et une politique marketting qui sent l'à peu près.

Dommage, je vais garder Noos au moins pour un temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 13:10    Sujet du message: Re: Mauvaises surprises Répondre en citant

kimpap a écrit:
Sad

Joie de trouver l'offre Télé ce matin sur CI mais, après un appel à la Hotline à titre de précaution, quelques mauvaises surprises.

1) facturation de la hotline; comme tout le monde dans ce forum je trouve cela mesquin surtout pour ceux qui ont souscrit récemment en DT avec hot line gratuite (en ce qui me concerne le 1 juin 2006)

2) L'offre 3 mois gratuits tombe aussi si vous passez en offre puissance 3, même en proposant de payer une petite soulte pour le service supplémentaire.
Ce qui veut dire qu'il vaut mieux attendre la fin des 3 mois avant de changer.


Blink

Aie aie aie! Une cruelle désillusion et une politique marketting qui sent l'à peu près.

Dommage, je vais garder Noos au moins pour un temps.


totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le hotline mais bon j'ai une question au depart le tout etait a 29,90€ + 3€ de location de modem ! hors la les 3euros ont disparu .... serais ce pour combler "la taxe" de la hotline ?
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CoOol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: là, juste devant mon PC

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus si je vais m'abonner par ce que là, autant j'étais content de voir que j'étais illegible, autant je suis decu que la hotline soit payante
et les chaines proposées... Sick
enfin...
_________________
Club Internet adsl 2+ +voip en dégroupage total. adsl2+ en ppoa
Atténuation 20db/44db. snr 10db/10db.Synchro 10008/839kbps
Tecom AH4021
"En 1969 j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie" : George Best
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que le panel des chaînes ne m'incite pas franchement à souscrire à CI3...l'équipeTV du live pass n'est pas comprise si j'ai bien vu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

désillusion pareille mais je n'ai pas eu les mêmes infos que vous:
d'abord j'ai testé à partir de l'espace abonné
en effet trés bizarrement , je suis reconnu mais pas exactement mon contrat puisque je suis en dégroupage total donc ADSL2+ 24 Megas + hotline gratuite + téléphone VoIP gratuit pour certaines lignes fixes... avec 3 mois offerts (avec en plus 1 mois offert pour parrain mais indiqué nulle part )
donc je teste sur la rubrique "je m'abonne" et je suis les étapes mais tout de suite je m'aperçois que l'offre proposée n'est pa le complèment de ce que j'ai déjà mais un truc différent avec par exemple une cibox à 3 euros par mois, plus de hotline gratuite...
j'ai donc téléphoné au service client et lequel service m'a demandé de rappelr un numéro de téléphone dédié à cette offre TV ...

je ne l'ai pas encore fait ce sera pour demain.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout ne peux etre offert ou gratuit!!
la qualité a un prix!
comparez ce qui est proposé dans le reste de l'europe et vous relativiserez! dites vous qu'en france, on n'est trés bien lotie!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est des bouffons, ils font payé 4€/mois la hotline, ce qui fait que meme si tu les contacts pas tu paies quand meme Mad

Perso pour moi ça ne change pas trop je ne les ai jamais contacté meme quand j'ai eu la gratuité, mais bon là je vais les contactés tant qu'ils n'ont pas encore basculé à l'offre3 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

bouffons?

Trés interressante ta remarque!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
C'est clair que c'est des bouffons, ils font payé 4€/mois la hotline, ce qui fait que meme si tu les contacts pas tu paies quand meme Mad

Perso pour moi ça ne change pas trop je ne les ai jamais contacté meme quand j'ai eu la gratuité, mais bon là je vais les contactés tant qu'ils n'ont pas encore basculé à l'offre3 Very Happy

Les bouffons eux au moins t'écrivent pas des mails rempli de fautes d'orthographe.

Plus généralement, la politesse est la première des valeurs d'échange, si cette régle n'est pas respectée hé bien on échange pas.

Cordialement,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 06:36    Sujet du message: TV gratuite Répondre en citant

Il y a une chose que je comprend pas vraiment. On nous parle d'une offre TV avec chaines gratuites. Or, l'abonnement augmente de 5€ et on nous supprime la Hotline gratuite. La gratuité est chère chez Club Internet...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 06:46    Sujet du message: Re: TV gratuite Répondre en citant

chrismeun a écrit:
Il y a une chose que je comprend pas vraiment. On nous parle d'une offre TV avec chaines gratuites. Or, l'abonnement augmente de 5€ et on nous supprime la Hotline gratuite. La gratuité est chère chez Club Internet...


la tv genere une augmentation de 3 euros pas de 5 en dt

par ailleurs il y a des chaines gratuites au sein d'une offre tv qui ne l'est pas et pas le contraire
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis surtout la TV n'est pas une obligation.
Mais 32,90€ pour la totale, ce n'est franchement pas onéreux.
L'abonnement Orange : 15€. Dans 1 an : 16€.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Mais 32,90€ pour la totale, ce n'est franchement pas onéreux.
.


En meme temps vu la liste des chaines heureusement : 3 euros pour regarder derrick et amicalement votre toute la journée c'est encore cher....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Regarder Derrick toute la journée, le rêve. Wink
Compare par rapport à un abonnement de base du cable et là franchement c'est pas cher. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement certains sont exigeants dans ce post

Comparez le tarif du cable avant de critiquer et surtout l'abonnement de FT qui passe à 15 euros , Bravo orange !!!!!!!!

Vous avez un forfait telephonie + TV + ADSL pour 33 euros environ , c bon fo aretter de dénigrer tout
Plus on en donne à certains , plus ils en veulent

Et moi je suis tout nouvel abonné et je n'ai pu que pre-réserver la TV alors que certains vont l'avoir bien avant moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr