Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un remplacement du Comtrend CT-633

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les differents protocol, je ne le savais pas qu'il y en avait plusieurs

En tout cas linksys est une "sous marque" de cisco
Cisco a rachete la boite, c'est une des raisons supplementaires qui m'a fait choisir linksys plutot qu'un autre
Le modem je l'ai toujours et je continuerais a l'utilise en ce moment si je n'avais pas choisis la telephonie (d'ailleur pour les 128k de up qu'ils m'ont files j'aurais mieux fais de pas la choisir) :evil:

En ce moment, vu qu'il fait chaud les orages arrivent laisse ton modem branche et invite la foudre a tombe pres de chez toi sur la ligne telephonique Laughing

Pour l'obligation de loue le modem Laughing , il est dit aussi que la connection doit etre monoposte et d'autre truc comme ca
Franchement, dans la CVG tu as plein de truc mais pas beaucoup de respecte
C'est plus la pour faire beau comme beaucoup de chose
D'un autre cote, CI va pas crache sur une location mais bon... un modem c'est un prix, rentable, pas rentable ?
Ca depend de beaucoup de chose mais bon il arrive un moment ou pour nous c'est pas rentable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une autre boutique en Belgique (l'avantage, c'est que c'est francophone) pour le prix 158,80 euros pour un SpeedTouch 716g :

http://www.pc-store.ppixel.be/index.php?what=detail&id=869&cat=20121

Mizuki,

Le problème du Linksys, c'est le protocole de la téléphonie, sinon je l'aurais prit, car il n'est pas cher et de bonne qualité !

Je garde de bon souvenir l'Alcatel, je n'ai jamais eu de problème avec en WIFI (le modèle que Club Internet prête). Donc je pense que c'est une bonne marque. Dommage que ce modèle n'est pas vendu en France, il est réservé aux autres pays !

Les peu de message que je trouve sur le SpeedTouch 716g est comme même du possitive, cela change du Comtrent CT-633.

Le CVG, c'est comme celui du GSM, cela est impossible de suivre le contrat à la lettre ! Puis qui le lit ce genre de document ! Personne ! Moi, je ne le lis pas !

A suivre !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr