Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de tonalité

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 20:23    Sujet du message: Pas de tonalité Répondre en citant

Bonsoir

J'ai reçu mon nouveau modem adsl hitachi. Côté internet, il fonctionne nickel. Mais côté téléphonie, je ne peux que recevoir les appels, impossible d'en émettre Sad
Biensur, mon forfait est adsl + téléphonie chez CI

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, ThunderHK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Connectes-toi sur
http://flashvox.club-internet.fr
pour vérifier que les appels émis l'ont bien été sur la ligne ADSl

car il se peut que le client VOIP ne soit pas initialisé, mais je ne sais comment le vérifier sur le modem tecom

Pour tester tu peux tenter d'appeler ton numéro CI à partir de ta ligne FT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coté de tes voyant quesue ça donne?
Donne la lsite de tous les voyant et leur etat!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me tél sur mon numéro FT, le téléphone sonne.
Si je me tél sur mon numéro CI, j'ai toute de suite le répondeur CI (j'ai vérifié les options sur flashvox)
Mon téléphone fixe étant connecté sur le sortie téléphone du modem

Est-ce-qu'il y a un délai de mise en état du service téléphonie? si oui de combien de jours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ThunderHK a écrit:
Si je me tél sur mon numéro FT, le téléphone sonne.
Si je me tél sur mon numéro CI, j'ai toute de suite le répondeur CI (j'ai vérifié les options sur flashvox)
Mon téléphone fixe étant connecté sur le sortie téléphone du modem

Est-ce-qu'il y a un délai de mise en état du service téléphonie? si oui de combien de jours?

Pour verifier la mise en service de la VOIP donne l'etat de tes voyants je te dirais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tente un reboot (je pense que oui meme plusieurs) parceque moi au debut ca me la fait d'un coup mais apres un reboot tout est revenu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 am 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Etat des diodes:
Allumées: Power, Adsl, Sans Fils, Eth1 (et Tel1 quand je décroche le téléphone)
Eteintes: Alarme, Eth2, Tel2, Service, USB

Est-ce-que je dois mettre éventuellement le firmware à jour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que service n'est pas allumé ce n'est pas bon.

tentes arrêt du modem 15s et rallumer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'éteindre mon PC + le Modem pendant 5 mn. Après redémarrage, la diode Service reste éteinte ....

Je pense que cela pourrait aussi venir du code qui commence par "ci" pour le VoIP dans le modem. Ce code devrait se trouver sur mon courrier que j'ai reçu, mais il n'y ai pas Sad donc j'ai mis "ci0000" car le code d'origine du répondeur de CI est 0000.

Dans ce cas, je pense qu'il suffit d'un petit coup de fil au service client, mais est-ce- bien cela?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, appelle le SC ils te donneront ton code téléphonie commençant par ci.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui bien sure il faut absolument que tu appelles le SC car le code n'est en aucun cas ci0000!

Very Happy

Chose etrange c'est que la diode concernant la telephonie ne soi allumé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, je leur téléphonerai demain après-midi alors Smile Et je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Ils auraient pu quand le noter sur mon courrier Laughing

Enfin bref, @ demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ThunderHK a écrit:


Ils auraient pu quand le noter sur mon courrier Laughing


C'est vrai que CI n'est pas du tous correct avec ça il pourrais glisser la lettre dedans car la letrre arrive toujours apres le colis, si ça ce trouve tu aura la lettre demain! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
ThunderHK a écrit:


Ils auraient pu quand le noter sur mon courrier Laughing

C'est vrai que CI n'est pas du tous correct avec ça il pourrais glisser la lettre dedans car la letrre arrive toujours apres le colis, si ça ce trouve tu aura la lettre demain! Confused

Oui lorsque je suis passé à l'offre VoIP j'ai reçu le modem puis la lettre avec le code téléphonie deux jours après mais par contre la lettre pour le retour de l'ancien modem pratiquement en même temps que le colis ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai déjà reçu la lettre de modification de forfait, mais le code n'y ai pas inscrit, or qu'il y est bien spécifié "forfait adsl + téléphonie"
Par contre, je n'ai pas eu le courrier pour le retour de mon ancien modem ... De toute façon, j'en ai eu 2: 1 Sagem Fast (jamais servi en core dans sa boite)et 1 ECI 1ère génération. Je vais donc renvoyer s'il le faut le Sagem, car je sais que l'ECI fonctionne nickel (il tournait depuis 2002)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr