Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club Internet est une bande d'escro !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


Mais je suis sur que chez les autres FAI, c'est la même m****, personnellement, je suis prêt à payer plus cher, si en contre partie, j'ai la sécurité du bon fonctionnement et du respect.


ha oui !!! il y a plus cher ... mais coté commercial ...

quand 1 client sur 14 million rale ...

sinon pour le même prix tu as ... bien pareil en bleu marine (90€ de résiliation ... mais tu part quand tu veux Wink )

j'espère que tu n'a pas de forfait portable ou d'assurance voiture ... car c'est la même chose (avec une assistance technique réelle ... pour certain assureur)
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shaihulud59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2
Localisation: 59 NORD

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tres cher Peter
je suis chez FREE sur l'offre ADSL FREEBOX DEGROUPEE 20 Méga (ADSL 2+)

Mais Free n'ont pas assez d'abonner sur mon DSLAM compatible ADSL 2+ alors je reste sur le Débit ADSL

Je suis réaliste et je sais que dès qu'ils ont plus abonné sur mon DSLAM (à savoir 4 DSLAMs FREE dont 1 en ADSL2+) ils vont activer l'ADSL 2+

Car les autres abonnés qui sont sur les 3 DSLAMs ADSL 1 vont attendre que FREE se charge de les remplacer donc après plusieurs nouveaux abonnés pour charger au max le DSLAM ADSL 2 +
_________________
Mons-en-Baroeuil 59370
FREE ADSL 1 sur serveur compatible ADSL2+

DOWN ~ 2000 kbps
UP ~ 1000 kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
j'espère que tu n'a pas de forfait portable ou d'assurance voiture ... car c'est la même chose (avec une assistance technique réelle ... pour certain assureur)


Je suis client chez Bouygue Télécom, j'ai 3 lignes GSM et une ligne Passio. Cela fait des années que je suis client et je n'ai eu aucun problème avec eux. Une fois, il y avait une petite erreur dans la facturation, il m'avait compté le changement de la carte SIM, car j'avais demandé de la changer pour quelle soit compatible avec I-mode et ils m'ont remboursé. Même une fois, je suis tombé en panne avec mon GSM et ils mon offert un autre gratuitement, mieux ce que j'avais avant ! Désolé, mais je fois une grosse différence avec Club Internet !

Tu penses vraiment que Club Internet à 14 millions de client, j'ai vraiment des doutes sur le chiffre, je ne vois pas plus à 1 million et encore, c'est un maximum en ADSL.

Shaihulud59,

Je suis étonné de ta situation que tu as chez Free, j'ai beaucoup d'ami qui sont chez Free et m'en parle en bien.

Encore Free, cela comprend, les prix sont tellement bas que la souplesse économique est faible, sa comme même des inconvégniants !

Mais ta pas de coupure, cela fonctionne bien, la FreeBox fonctionne correctement, c'est juste un problème de débit !

Free ne te loue pas du matériel qui ne fonctionne pas et qui ne veut pas de changer ! C'est gratuit !

Je crois que Free est deuxième des FAI en France, le premier, c'est Wanadoo (je suis étonné qu'ils sont les premiers) et donc cela fait comme même une référence dans le développement. Club Internet, je pense qu'ils sont dans les derniers juste à côté de la poubelle (AOL) ! Very Happy

Mais il y d'autre FAI, il y a aussi 9 Télécom qui monte, je pense qu'ils sont troixième, il y a aussi CEGETEL, Télé2, Alice et etc...

Donc il y a comme même de la concurence et ils doivent comme même respecté un minimum leur client.

Il y a aussi d'autre support que l'ADSL, le satélite, le WIFI, le câble et ect... Bientôt, les prix font être les mêmes !

Donc un FAI n'est pas un dieu et ils ne sont pas unique !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu quelque part qu'ils avaient environ 220000 abonnes mais je sais pas si c'est que ADSL ou pour tout (je sais meme pas si c'est juste ou non alors)

Club-internet n'est que pour la france, ca ne concerne pas les autres filiales et la maison mere

Au fait Peter, ton probleme c'est d'avoir que du 2M
Soit heureux que chez d'autre tu peux peut-etre avoir plus parcequ'il y en a beaucoup qui n'ont pas cette chance

Ensuite tu parles d'un nouveau FAI a evite, si tu veux passer par la tu peux tous les essayer et des que tu auras un probleme tu diras la meme chose apres au final tu n'en aura plus un seul

Tu as de tout et dans tout, alors tu as ta connection qui marche (deja soit content il y en a chez qui elle marche meme pas et qui arrivent pas a resilier), tu peux surfe etc... sans probleme tu as juste le debit qui te convient pas
Alors je vais te dire, prend ton mal en patience jusqu'a decembre puis apres change pour aller vers un autre qui te fera un sale coup

Moi CI ca va meme si je trouve qu'ils se foutent de ma gueule mais seulement il y a pas mieux, ils sont tous pareils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki,

Je suis tout a fait d'accord avec toi en principe !

Mais je trouve pour mon cas, qu'il peut au moins réssourdre le problème du WIFI, c'est un problème matériel !

Mais c'est vrai, que chez les FAI, ils ont la même politique et je n'ai pas trop envie d'aller voir un autre pour avoir d'autre problème !

J'imagine que tu n'as de problème avec le nouveau modem / routeur de club Internet, TeCom, il doit bien fonctionné sur le WIFI !

Il faut comme même faire attention au chiffre des clients d'un FAI, ils gonglent un peu les chiffres pour faire donner du plaisir aux actionnaires ! C'est la rêgle économique !

Le chiffre de 220.000 pour la France (la partie qui a l'ADSL), c'est bien possible, mais je pense que ce qui sont dans le même cas au sujet du 8 Mo qui ont signé un contrat, combien en % vont quitté Club Internet ?

Vu leur politique commerciale vers les anciens clients, je pense qui va en avoir pas mal qui font partir, même si cette année, ils ont eux des nouveaux clients.

Encore, pour avoir des nouveaux clients, ils faut être comme même être au même niveau de la technologie par rapport à leur concurent, comme la TV par ADSL, l'ADSL 2 et ect...

Je ne pense pas trop qui est beaucoup de nouveau client qu'on pense ! Club Internet a prit comme même pas mal de retard par rapport à leurs concurents directs (Free, Wanadoo, 9 Télécom) et cela a du jouer sur le chiffre d'affaire. La maison mère (T Online) investie plus en Espagne que chez Club Internet (en France), il doit avoir une raison à cela.

Même s'il investie en France pour créer leur propre réseau (qui a mon goût personnelle, on prit du retard sur ce plan là) et la maison mère a essayé de vendre Club Internet et c'est peut-être là, qu'ils sont rendu compte que techniquement, cette filiale était vraiment en retard technologiquement par rapport à ses concurrents directs.

Quand T Online dit par la suite qu'ils veulent que Club Internet soit à la troixième place des FAI en France, je n'y crois pas de tout, pas avec leur politique commerciale.

Pourtant, Club Internet a été troixième FAI en France et même, il était les premiers à offrir l'ADSL et après, il y a une une panne dans le développement et dans l'innovation.

Est-ce-que les personnes qui travaillent au service client, c'est une société de service la plus économique que Club Internet a prit pour réduire les coûts fixes et bien, les salariés ne groient plus à cette société ! Ou d'autre problème interne de la filiale ! Cela existe aussi !

Ou bien, Club Internet ne veut pas dépassé un certain chiffre, pour ne pas que la maison mère vend leur filiale en France ! Le marché en France est trop saturé et il y a trop de FAI. Economiquement, je comprend que la maison mère veut vendre leur boulé en France et il préfère développer sur des marchés plus porteurs avec moins de concurence !

En tout cas, le client paye dans les deux sens de leur politique !

Qui pourra racheté Club Internet en France, un autre FAI, pour avoir son fichier clientèle, avoir l'installation du petit réseau et j'en vois pas beaucoup ! Un partenaire de Club Internet !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 am 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


Tu penses vraiment que Club Internet à 14 millions de client, j'ai vraiment des doutes sur le chiffre, je ne vois pas plus à 1 million et encore, c'est un maximum en ADSL.


tu lis très mal ... je parlé d'un très grand FAI très cher dont je m'occupe professionnellement en tant que sous traitant

Peter a écrit:

Mais ta pas de coupure, cela fonctionne bien, la FreeBox fonctionne correctement, c'est juste un problème de débit !

parail quand j'était chez free ..quand ça marchait c'était bien ... jusqu'au jours où ...
Peter a écrit:

Free ne te loue pas du matériel qui ne fonctionne pas et qui ne veut pas de changer ! C'est gratuit !

sauf quand ça marche mais pas vraiment comme il faudrait (genre la télé est brouillé ou le téléphone pourri mais adsl ok ...
Peter a écrit:

Je crois que Free est deuxième des FAI en France, le premier, c'est Wanadoo (je suis étonné qu'ils sont les premiers) et donc cela fait comme même une référence dans le développement. Club Internet, je pense qu'ils sont dans les derniers juste à côté de la poubelle (AOL) ! Very Happy

oui wanadoo à 14 million d'abonné et free 4 million
mais club internet n'est pas le dernier (loin de là ... sur la vingtaine de fai adsl , il est peut être 5 ou 6 ième ...)
et comme tu dis pour doodoo ... le nombre d'abonné ne prouve rien Wink ... doodoo et premier parce que le grand public demande toujours à FT comment avoir l'adsl (... et donc) et free par ce que techniquement ils sont les plus avancé et les moins cher en offre complète (en adsl+téléphone seul par contre ...)
Peter a écrit:

Mais il y d'autre FAI, il y a aussi 9 Télécom qui monte, je pense qu'ils sont troixième, il y a aussi CEGETEL, Télé2, Alice et etc...

Donc il y a comme même de la concurence et ils doivent comme même respecté un minimum leur client.

tant que les autre auront le même comportement que CI c'est les client marginal (et oui toi et moi nous sommes des clients marginal ... le bon client adsl passe 20h/mois sur internet ne fait que du web et du mail et peux patienter deux mois sans connection si une gentille hotlineuse lui dit de le faire ... ils sont plusieur million comme ça chez doodoo)
Peter a écrit:


Il y a aussi d'autre support que l'ADSL, le satélite, le WIFI, le câble et ect... Bientôt, les prix font être les mêmes !

Donc un FAI n'est pas un dieu et ils ne sont pas unique !

satellite : trop cher (une fortune) et moin pratique (down à 10M et up à 4k? bofbof)
wifi : Shocked tu rève ... ou alors tu parle de la boucle local ... dans ce cas anecdotique
cable : en perte de vitesse et non généralisable ... et le vdsl (50M) tura le cable en ville (et comme en campagne il n'y a pas)
pour les prix ... bin le cable s'alligne oui ... et le satellite demande trop d'investissement ...)

seul la fibre optique peut concurrencer l'adsl à long terme ... mais en france on veut pas faire de mal à FT ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
seul la fibre optique peut concurrencer l'adsl à long terme ... mais en france on veut pas faire de mal à FT ...


Bin la ou j'habite, la region vient de mettre un projet pour mettre 110km de fibre optique dans plusieurs ville du departement qui seront loues a des FAI ou autres pour differents systeme de communication
Ca concurrence FT

Peter, pour le wifi je l'utilise pas parceque je prefere l'ethernet pour plusieurs raison
Plus rapide 100M pour le local ca me sert
Moins de probleme comme ce qui apparait souvent avec ceux qui l'utilise (je trouve qu'il y a surtout beaucoup de personne qui ont des problemes pour ceux qui n'en ont pas)
Et je vais pas equipe tous mes pc de carte wifi alors que j'ai deja plein de carte ethernet ainsi que l'equipement pour sont fonctionnement
Le wifi a part le modem/routeur de CI et une des cartes reseaux de ma carte mere j'ai rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Franck59d,

Au sujet de Wanadoo, je suis à 100 % d'accord avec toi, je me rappelle au début de l'ADSL, j'avais un vendeur qui est venu chez moi, car j'ai un contrat Pro chez France Télécom et il ma vendu un contrat ADSL.

Car à l'époque, j'avais 5 contrat Wanadoo de 15 heures (à l'époque, c'était le plus gros forfait) et quand il ma proposé l'ADSL, c'était beaucoup économique.

Je n'ai jamais eux l'ADSL, délais trop long et donc, j'ai tout supprimer ce que j'avais chez Wanadoo et ensuite, j'ai été chez AOL, avec leur forfait illimité en RTC et j'étais au paradis. Jusqu'à qu'ils ont eux aussi changer leur politique commerciale, ils ont changer mon contrat RTC illimité par l'ADSL sur un an, que je n'ai jamais utilisé (là, j'étais un bon client pour eux). En même temps, j'avais prit Club Internet pour l'ADSL.

Je comprends très bien que les contrats qui propose est pour le grand public qui ne l'utilise que pour le loisir et c'est sûr que des client comme moins, ce n'est pas bien pour eux.

Mais alors, qu'ils proposent des contrats pro et on paye le prix qui faut pour avoir une qualité de service en plus ! Mais cela n'existe pas, enfin à ma connaissance !

J'imagine qui a un marché pour les professionnels, je sais que Wanadoo avait des choses pour les professionels, même on pouvait louer un petit serveur qu'on installerait chez soit, mais je n'ai jamais eu de documentation sur cela, c'est dommage que d'autre ne propose pas ce genre d'option, personnellement, je l'aurais prit ce genre de produit surtout avec l'ADSL 2. Il était en projet de le faire chez Club Internet, mais je ne sais pas si cela n'est pas encore des promesses commerciaux !

Je suis comme même étonné que Club Internet soit 5 ou 6ième place des FAI en France, comme pour Wanadoo, avec c'est 14 millions d'abonné, c'est énorme comme même, surtout vu leur politique commerciale et le prix des services ! Comme quoi, France Télécom a une bonne image du grand public !

Mizuki,

Je suis d'accord avec toi, sur un lieu professionnel, le câble réseau, c'est parfait et sûr !

Moi, c'est dans mon domicile et je n'ai pas de salarié ! Je suis tout en même temps (paton, emploié et etc ...) ! Very Happy

Le WIFI, c'est un support extraordinaire, car tu peux être connecté partout sans avoir de câble en plus !

Mais c'est vrai qu'avec le WIFI, il y a plus de risque sur les pannes que sur un simple câble réseau ! Mais ce n'est pas le même confort d'utilisation.

Ta même pas de PDA sur WIFI pour lire tes E-mails ! C'est extra comme truc ! Wink Surtout que cela va plus vite que sur l'ordinateur (quand il faut allumé).
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


J'imagine qui a un marché pour les professionnels, je sais que Wanadoo avait des choses pour les professionels, même on pouvait louer un petit serveur qu'on installerait chez soit, mais je n'ai jamais eu de documentation sur cela, c'est dommage que d'autre ne propose pas ce genre d'option, personnellement, je l'aurais prit ce genre de produit surtout avec l'ADSL 2. Il était en projet de le faire chez Club Internet, mais je ne sais pas si cela n'est pas encore des promesses commerciaux !

Je suis comme même étonné que Club Internet soit 5 ou 6ième place des FAI en France, comme pour Wanadoo, avec c'est 14 millions d'abonné, c'est énorme comme même, surtout vu leur politique commerciale et le prix des services ! Comme quoi, France Télécom a une bonne image du grand public !


l'adsl en offre pro est pour l'instant de la rigolade ... car l'adsl n'est PAS un science exacte ... trop de cas inexplicable (surtout pour une hotesse d'acceuil d'assistance telephonique)

pour les 14 millions, c'est simple ...
quand Mme et Mr Michu veulent internet ils telephonent à FT ...

"bien sur ou vous passe le service concerné ..."

et hop un abonnée wanadoo en plus ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sur un lieu professionnel, le câble réseau, c'est parfait et sûr !


Heu... comment dire Rolling Eyes
C'est chez moi, ce n'est pas au boulot Smile

Je veux bien que le wifi soit avantageux mais pour l'instant je n'y trouve pas mon compte
Plus tard peut-etre que ca me plaira mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d,

Citation:
l'adsl en offre pro est pour l'instant de la rigolade ... car l'adsl n'est PAS un science exacte ... trop de cas inexplicable (surtout pour une hotesse d'acceuil d'assistance telephonique)


Cela existe dans d'autre pays et personnellement, je trouve que la technologie ADSL fonctionne (avant, que j'ai reçu le Comtrend, je n'ai eu aucun problème avec le même débit) et si les FAI, loué du bon matériel, je pense que n'aurait pas de problème technique.

Avoir une hotesse qui soit plus à l'écoute et qui ne donne pas de réponse type et à demander à refaire des tests, sa serait vraiment un plus et un gagne de temps pour les deux parties.

Citation:
pour les 14 millions, c'est simple ...
quand Mme et Mr Michu veulent internet ils telephonent à FT ...

"bien sur ou vous passe le service concerné ..."

et hop un abonnée wanadoo en plus ...


On sait qui a 14 millions de pigeon en France ! Wink

mizuki,

Ta un TeCom/Hitachi et tu ne veux même pas utiliser le WIFI, quel gachi et je suis vraiment jalou !

Fait au moins un petit test, pour voir ! Pense à ceux qui aimeront avoir ce genre de modem pour avoir un bon réseau WIFI !

Surtout ton modem, il a deux antennes et je suis sûr qu'il a un bon rayonnement WIFI !

Si Club Internet donne ce genre de matériel à ceux qui n'utilisent pas le WIFI et à ceux qui utilise le WIFI, on a juste droit d'avoir cette m**** de Comtrend, c'est vraiment le monde à l'envers ! C'est ma grise de jalousie ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 am 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut peter excuse moi de te repondre si tardivement,pour le wifi proche ou loin c'est toujours pareil avec autant de deconection,sinon oui on peux acheter une carte et la le debit est beaucoup mieu mais je veux pas acheter une carte pour ce modem la,pour le moment je fait avec vu que mes emails pour changer de modem restent toujours negatif

Peter a écrit:
Alastorne,

Je ne peux pas résiler, je suis bloqué jusqu'au début décembre, cela passe comme même vite !

Mais ce n'est pas normal ! Je ne crache pas ma haine, sinon, je me serais placé au siège social de Club Internet et là, il y aura du boulot aux agens de Polices.

Si j'ai mit cela dans le forum, même avec un ton en colère, c'est pour que d'autre ne fasse pas avoir avec Club Internet, car c'est des excros ! Leurs politiques commerciales, c'est de te faire signé un contrat d'un avec des promesses qui ne tiennent pas et quand tu as un problème avec le matériel, tu te retrouve seul.

Si je n'étais pas lié avec un contrat, je suis sûr que je n'aurais pas de problème et ils auront changé mon modem pour ne pas perdre un client ! De tout façon, je suis sûr qu'au mois de décembre, ils font me proposer quelque chose, le paradis ! Wink J'aurais même peut-être le 8 Mo !

Mais je suis sur que chez les autres FAI, c'est la même m****, personnellement, je suis prêt à payer plus cher, si en contre partie, j'ai la sécurité du bon fonctionnement et du respect.

Greg62,

Est-ce-que quand tes prés du modem (à moins d'un mètre du modem), ta le même problème de débit en WIFI.

Aussi, j'avais fait des tests qu'un technicien de Club Internet avait demandé, c'est de supprimer le cryptage de sécurité, le système de clés Web. Tu verras, il y a une grosse différence.

Aussi, il y a un problème de conflit entre le WIFI 802.11b et WIFI 802.11g, les deux normes ont du mal à fonctionné en même temps sur le réseau COMTREND. Sur mais deux ordinateurs, j'en ai un en WIFI 802.11b et l'autre en WIFI 802.11g et quand les deux sont connectés, parfois j'ai une coupure totale du réseau WIFI.

Je suis sûr que le problème vient de la carte WIFI du modem de COMTREND et il parait qu'on ne peut pas mettre une autre carte WIFI de meilleur qualité ! Mais cela personne ne dira cela chez Club Internet !

Si quelqu'un à une idée pour changer de carte WIFI, je suis partant pour faire des tests !

Sinon, il faut ajouté un routeur WIFI sur le Modem COMTREND, pour être sûr de la bonne réception en WIFI et supprimer la carte WIFI du modem.

Personnellement, je ne sais pas quoi prendre comme direction, si j'achète un modem Routeur ou un routeur WIFI ou une carte WIFI.

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62,

Enfaite, tu as le même problème que moi, encore moi, cela c'est calmé et je ne sait pas, mais je suis à 1 à 2 mètres du modem qui n'est pas extra pour du WIFI !

Mais Club Internet ne veut pas faire de changement de modem Routeur, pour eux, ce matériel fonctionne correctement !

Mais je pense que tous les utilisateurs qui urilise ce modem avec le WIFI ont des problèmes avec !

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon côté, achété un modem Routeur neuf qui fonctionne bien et ensuite leur rendre leur coucou ! Puis me battre avec eux pour que je ne paye pas la location de ce truc en plus !

Ou de changer simplement de FAI !

Mais je n'ai pas de solution, en plus, j'ai de mauvaise relation avec eux ! Entre le modem Routeur et lattente de l'évolution de la ligne ADSL, cela fait beaucoup en même temps !

Personne de chez Club Internet est à l'écoute ! Ils s'en fou complétement ce que dise leur client !

Personnellement, je commence en avoir marre de leur comportement !

Si tu trouves une solution avant moi, donne le !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que tu es bloqué à 2M et que tu tiens à avoir une liaison wifi et que la durée de ta situation est de 6 mois chez CI (migration vers TV et donc changement de modem ou changement de FAI) tu peux'acheter d'occasion un acces point wifi 11b (par exemple le netgear me102) j'en ai un en milieu pro rien à dire depuis 3 ans, 3Pcs dessus, réception faible (2Mbps mais à 30m et 2 planchers béton)
30€ à
http://www.priceminister.com/offer/buy/1278776?t=403440
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

J'ai regardé l'autre jour les prix d'un routeur neuf, que cela soit sur eBay ou dans une autre boutique, pour le prix, ce n'est pas un problème, si cela fonctionne, sa fera un problème en moins et qui est important !

Mais ce que j'ai peur, c'est dans le domaine de la configuration et c'est sur ce point là qui me freine à faire le pas !

J'ai même vue un routeur WIFI avec 3 petites antennes et qui est le model le plus performant, bien sûr, c'est d'un autre prix !

Mais je me demande, dans mon cas, d'acheté un routeur Wifi avec la possibilité de branché une antenne à l'extérieur ! Pour avoir une meilleure couverture dans mon domicile !

Citation:
migration vers TV et donc changement de modem


Tu crois que des clients comme moi aura droit à cela, dans le contrat sa sera oui, mais dans la réalité, sa sera plutôt du genre que ma ligne n'est pas compatible ! Je commence à connaître leurs systèmes commerciaux de Club Internet !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr