Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abonnement] Offre Reel ou arnaque ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garyperso06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 54
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

oué a écrit:
j'avais attrapé le vendeur dans ma citée entrain d'aller voir les autres batiments, il etait avec un de ses collegues...on peut pas dire qu'il m'ait rassuré m'enfin on verra.

Bah t'as deja de la chance qu'il ne se soit pas enfuit :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba j'ai du nouveau en ce qui me concerne et donc j'en fait part a tout le monde... Laughing

Je viens d'appeler CI de suite car j'ai reçu aujourd'hui l'avi d'instance pour le colis qui contient le modem (et oui chez moi il y a que des avis d'instance le facteur ayant refusé de passer chez nous depuis qu'il s'est fait voler il y a quelques années :cry: enfin bref) et la feuille d'accueil qui dit comme quoi ma demande d'abonnement a bien été prise en compte et que ma ligne est en cour d'ouverture (tu parles...).

Donc le vendeur qui a sonné chez moi est bien un gros mytho, evidement,la télévision et ses 150 chaines ne commencerons pas a partir de Septembre, ça semble evident maintenant mais a l'epoque je savais pas...evidement l'abonnement auquel j'ai sousri est le 20 Mega + Telephone et evidement je vais resilier des demain, le service resiliation etant fermé a cette heure-ci.

D'ailleur heureusement que je peux toujours resilier sinon j'aurais fait une petite crise...ou alors je n'aurais pas arreté mon abonnement chez Cegetel ce qui aurait fait capoté leur ouverture ( :mrgreen: ). Pour l'instant j'en suis a la 2eme solution ( :mrgreen: ), on verra demain si le service resiliation est aussi sympathique que la personne que j'ai eu au telephone et qui n'a pas hesité a traiter le vendeur d'"arnaqueur" ce qui m'a fait plaisir tant la mauvaise fois est courante dans les hotline.

Bref, demain c'est le dernier episode de ma saga :mrgreen: .Et apres j'irais surment chez Free Embarassed ...j'espere ne pas etre banni du forum a cause de cela :mrgreen:.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

oué a écrit:
Bon ba j'ai du nouveau en ce qui me concerne et donc j'en fait part a tout le monde... Laughing

Je viens d'appeler CI de suite car j'ai reçu aujourd'hui l'avi d'instance pour le colis qui contient le modem (et oui chez moi il y a que des avis d'instance le facteur ayant refusé de passer chez nous depuis qu'il s'est fait voler il y a quelques années :cry: enfin bref) et la feuille d'accueil qui dit comme quoi ma demande d'abonnement a bien été prise en compte et que ma ligne est en cour d'ouverture (tu parles...).

Donc le vendeur qui a sonné chez moi est bien un gros mytho, evidement,la télévision et ses 150 chaines ne commencerons pas a partir de Septembre, ça semble evident maintenant mais a l'epoque je savais pas...evidement l'abonnement auquel j'ai sousri est le 20 Mega + Telephone et evidement je vais resilier des demain, le service resiliation etant fermé a cette heure-ci.

D'ailleur heureusement que je peux toujours resilier sinon j'aurais fait une petite crise...ou alors je n'aurais pas arreté mon abonnement chez Cegetel ce qui aurait fait capoté leur ouverture ( :mrgreen: ). Pour l'instant j'en suis a la 2eme solution ( :mrgreen: ), on verra demain si le service resiliation est aussi sympathique que la personne que j'ai eu au telephone et qui n'a pas hesité a traiter le vendeur d'"arnaqueur" ce qui m'a fait plaisir tant la mauvaise fois est courante dans les hotline.

Bref, demain c'est le dernier episode de ma saga :mrgreen: .Et apres j'irais surment chez Free Embarassed ...j'espere ne pas etre banni du forum a cause de cela :mrgreen:.


t'inquiete, no soucis!!! Wink Wink Wink
tu serra toujours bienvenu ici quand meme!!!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 am 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:

t'inquiete, no soucis!!! Wink Wink Wink
tu serra toujours bienvenu ici quand meme!!!


surtout quand tu aura eu un apperçu du SAV de free.fr ...

tu saura ou trouvait des parrain pour CI :twisted:

le sav free, je connais ... c'est pour ça que j'ai finis ici Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
tu saura ou trouvait des parrain pour CI :twisted:



Dumboton est premier sur la liste Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de cette fidélité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je te remercie de cette fidélité.


enfin bon...tu patienteras jusqu'a Janvier quand la nouvelle offre sera lancé :mrgreen:...

Sinon je viens de les appeler et jai resilié sans problemes et sans que la personne au telephone ne me prenne la tete. Cool

Donc a Janvier prochain, d'ici la je pense que je vais rester chez Cegetel 4096, ça me suffit pour l'instant et la personne de chez CI m'a dit que le commutateur etait completement occupé et que pour l'instant il n'y avait plus de place ( Question ) alors si c'est pour changer et avoir un temps de raccordement trop long...non merci... Confused

Bref je pense que vous pouvez locker. Merci a vous ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 12:19    Sujet du message: Nouvelle offre septembre Répondre en citant

oué a écrit:
Bon je viens de les appeler.

1) oui il y aura bien une nouvelle offre lancée en Septembre ( Laughing ).

Merci Wink


Bonjour,

leur nouvelle offre n'apparaissant pas sur le site club internet quelqu'un sait-il quelles seront ses caractéristiques ? : services offerts / debit / tarif / matériel ?

faut-il attendre septembre ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 12:32    Sujet du message: Re: Nouvelle offre septembre Répondre en citant

sub13 a écrit:
oué a écrit:
Bon je viens de les appeler.

1) oui il y aura bien une nouvelle offre lancée en Septembre ( Laughing ).

Merci Wink


Bonjour,

leur nouvelle offre n'apparaissant pas sur le site club internet quelqu'un sait-il quelles seront ses caractéristiques ? : services offerts / debit / tarif / matériel ?

faut-il attendre septembre ?

Merci

offre triple play , 19.90 + location modem 5 euros + location terminal télévision 5 euros = 29.90 euros. Le service comprendra donc une connexion jusqu'a 20 méga théorique (varira selon les zones d'habitation), le téléphone illimité vers les fixes en france et la télévision ( les chaines ne sont pas encore conu) , des chaines payantes seront également misent a disposition selon les shouaits. Cette nouvelle offre ne concernera que les utilisateurs connectés au nouveau réseau CI.
Ceci est le plus probable pour l'instant mais il s'agit de pures suppositions non officielles. Il faudra au minimum attendre septembre pour les plus chanceux mais véritablement en décembre une plus grande partie des abonnés pourront bénéficier de cette offre.Des retards peuvent avoir lieu concernant le lancement de l'offre tv.
_________________


Dernière édition par Ivan le Jeu 28 Juil 2005 pm 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un effet d'annonce pour contrer celle de Alice-Tiscali.
donc a priori du dégroupage total (avec mise en service au compte gouttes) car leur réseau ne devrait être opérationnel de façon étendue qu'en novembre ou fin de l'année. Avec le réseau il devrait y avoir une offre télévision pas de date certaine, mais peut-être un renforcement de l'offre tv.
Sans doute une offre combinée avec un prix au alentour de 30€ mais c'est de l'intuition pure (c'est le cas actuellement 19.90 adsl+tél, 5 modem 5€ livepass)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr