Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]migration effective sur le 20 mega

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

ne fais pas la moue !



j'aime bien ton chat !
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veniben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 am 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi sur mon compte je suis toujours bloqué a 2 méga .. alors que je suis largement eligible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 am 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
ne fais pas la moue !
j'aime bien ton chat !


:cry:
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macgivrer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien pour le moment pas de possibilite de demander autre chose que le 8 je ne sais plus quoi pencer

de toutes facon si je n'est aps encore pour le debut aout avant de partir en vacnaces je me desabonne et je part cheez 9 domage car je suis yper content de la telephonie en IP mais bon .........
_________________
Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer un coup de fil à la hotline (mazette, pas un moment d'attente, direct un conseiller, miracle!!) car je viens d'être repoussé d'encore 7 jours pour le passage aux 8 mégas, je voulais qu'ils annulent cette demande, d'après la dame que j'ai eu, en fait, même si ça apparait encore sur mon compte, pour eux c'est annulé (si, si!! je rêve...).
elle m'a dit qu'ils mettaient en place les équipements compatibles ADSL2+ car il y avait un problème d'incompatibilité avec ma ligne, et que ça serait effectif d'ici au 21 septembre...elle a dit que les dates qu'ils avaient eu c'était 21 juin / 21 septembre, avec lancement des nouvelles offres sur lesquelles ils n'ont pas d'infos (... Neutral Question ) fin août début septembre...et donc passage direct aux 20 mégas avec mail pour avertir quand ça sera possible.
inutile donc d'aller sur "mon compte", puisque c'est annulé pour eux...
j'ai essayé de suggérer deconstruction reconstruction de ma ligne vu qu'en août je serai absent: 15 jours / 3 semaines pour déconstruire, 17 pour reconstruire selon elle, donc j'ai laissé tomber.
pas d'échange comtrend contre tecom puisque le comtrend est compatible adsl 2+ (spéciale dédicace à jxh, tu garderas ton comtrend...).
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kaikaikai,

Tes un tendre ! Car moi, je ne serais pas d'accord !

Il faudrait peut-être qu'il sache ce que c'est un client ! Il faudrait leur offrir un manuel commercial de première année à Club Internet !

Tu as tout a fait le droit de changer de modèle de modem, c'est un service que tu payes, la location, les 5 euros que tu donnes tous les mois, si tu veux un TeCom, ils doivent t'en loué un !

Si le modem était gratuitement offert, là, c'est autre chose, le seul oblication, qu'il te prête un matériel compatible, mais là, tu le loues et donc, tu as le droit de choisir un modèle de leur collection et de le changer !

Pour le reste, je préfère rien dire !

A bientôt !

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

pas envie de me bagarrer avec eux...je pense résilier prochainement, zont intérêt d'être canons leurs nouvelles offres pour me retenir, et puis moi je n'ai pas de problème avec le comtrend donc pas particulièrement envie de le changer, j'ai déjà ramé avec celui là pour qu'il marche correctement, pas envie de recommencer avec l'autre, le tecom...
mais sur le fond tu as raison, bien sûr...car après tout, le tecom n'est pas apparu pour rien, ils n'ont pas décidé au bout de 7 mois de changer de modem comme ça, sans raison...
j'en ai de plus en plus marre de la politique de club, il est temps, bien que je sois chez eux depuis 1999 voire même avant peut-être, d'aller se renseigner chez les concurents, j'ai déjà commencé un peu, mais là je crois que je vais profiter du temps libre pour approfondir...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kaikaikai,

Je te donne raison, si tu n'as pas de problème avec le Comtrend, c'est déjà une bonne chose, ce qui te manque, c'est le débit !

Pour le débit, je pense qu'ils font remonté leur retard !

Surtout si au mois de novembre, il faut sortir la petite boîte à image, pour la TV, enfin, entre ce qu'ils disent et vu le résultat, je commence avoir des vraiments des doutes.

Personnellement, je suis vraiment deçus de Club Internet et dans un autre sens, cela me fait chier de changer de FAI. J'aimais bien Club Internet !

Mais on peut dire que la politique commerciale vers leurs anciens clients est vraiment nul et aucun respect ! Je commence à croire qu'ils le font pour couler leur propre entreprise !

Moi aussi, je commence à regarder leurs concurents et j'ai la chance d'avoir une deuxième ligne, donc je peux ouvrir une autre ligne avant la fin de mon contrat de Club Internet. Comme cela, je n'ai aucune coupure d'attente entre les deux abonnements ! Mais c'est vrai que celui qui n'a qu'une seule ligne, ce n'est pas facile de changer de FAI !

J'ai des amis qui sont très content de Free, mais je trouve que la qualité de la téléphonie par IP est mauvaise par rapport à Club Internet. Il y a aussi 9 Télécom. Wanadoo et AOL, je garde de mauvais souvenir ! Il y a les autres !

Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de faire un choix dans les FAI !

En tout cas, je donnes jusqu'à septembre à Club Internet, pour changer le modem et mettre le 20 Mo. Sinon, sa sera un concurent !

A bientôt !

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

SI tu es prêt à ta lancer dans les frais, j'ai croisé les nouveaux packs de CI 20M+tél avec le TECOM dedans mais ils ont augmenté le prix (80€) par rapport aux packs avec le Comtrend (60€)
La caissière te rendra 10 centimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 am 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

cela reste tout de meme économique par rapport à l'achat et à la connexion forcement compliquée d'un routeur en sus du ct

reste à verifier que ce nouveau modem tecoml est de qualite
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 am 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Kaikaikai,
En tout cas, je donnes jusqu'à septembre à Club Internet, pour changer le modem et mettre le 20 Mo. Sinon, sa sera un concurent !

entièrement d'accord, septembre aussi, voir mi août pendant les vacances...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 am 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Tu oublies une chose qui s'appelle dans le commercial, le geste commercial !

Ils ne vont pas me faire payer un parck !

Sinon, je demanderais de me remboursé de mon temps que j'ai perdu avec les coupures et là, je serais plus gagnant !

Ta pas du bien comprendre, il te donne 80 euros pour prendre leur matériel ! Very Happy Very Happy Very Happy

Déjà tu payes une location, en plus, s'il faut payer 80 euros, cela ne va plus ! C'est la politique de Canal Sat, avec leur Médiasat + qui demande 80 euros de droit d'accès pour la TNT gratuite ! Je suis aussi client chez eux !

Le TeCom, il faut aussi la TNT en plus de l'ADSL 2 ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 am 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai,

Je suis oubligé d'attendre la fin novembre pour la fin de mon contrat, comme j'ai renouvelé le 22 novembre 2004 pour avoir le 8 Mo et la téléphonie. Comme d'autre client !

Tu vas prendre quelle FAI ?

Moi, je ne sais pas encore ce que je vais prendre, je regarde les forums pour me faire une idée des FAI, pour être sûr de ne pas prendre pire que Club Internet ! Wink Septembre, j'ai encore le temps !

Août, c'est un mauvais mois, car c'est là, qui a le plus de personnelle qui sont en vacance et donc le service fonctionne en ralentie ! Donc cela va prendre un peu plus de temps pour ouvrir une nouvelle ligne ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas du tout, c'est pas qu'ils soient mauvais ou les pires, Club, mais là le passage aux 8/20 mégas c'est du n'importe quoi, et la gestion du client pareil. Après, les problèmes de connection, tu peux les avoir partout...Ce qui faisait leur différence, c'était leur sérieux...je trouve que là c'est n'importe quoi...
Je suis engagé jusqu'à janvier 2006 pour ma part, mais je m'en fiche de payer deux mois pour partir...donc en effet résiliation courant septembre (pour éviter août) si je le fais, mais je ne sais pas chez qui aller. La télé je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est la téléphonie en IP, et un modem loué qui fonctionne bien en adsl, et un peu plus que 2 mégas...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr