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La VoIP se déconnecte :-(


 
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RABOULDEK
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Inscrit le: 20 Juin 2005
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MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 pm 15:57    Sujet du message: La VoIP se déconnecte :-( Répondre en citant

Hello tout le monde !
Je suis rentré de vacances aujourd'hui...
Ohhh ! Joie, ma connexion fonctionnait...
Je n'ai aucune idée si cette semaine écoulée elle a fonctionné ou pas Sad
Par contre, la VoIP ne fonctionnait pas...
Alors, en croisant les doigts, j'ai rebooté le modem, et elle a refonctionné...
Seulement là, la connexion tient toujours, mais la VoIP ne refonctionne plus...
Ca vous arrive aussi ?
Ou c'est encore un des caprices de ma ligne ?
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RABOULDEK
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Messages: 410

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait une recherche sur le forum, et j'ai trouvé un post d'il y a quelques semaines, où Dumbo conseillait de lancer le soft de config de la téléphonie...
ce que j'ai fait
et ça refonctionne... Wink
désolé du dérangement Wink
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Clarita
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MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour toi Rabouldek Smile

ce serait bien que tu mettes ici le lien du post qui t'a aidé,
cela pourra servir à d'autres... peut être Rolling Eyes

merci, @+

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RABOULDEK
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

sans probleme
c'est ce post :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2022

par contre, depuis tout à l'heure, ma connexion a redéconnectée Sad

ca recommence mes soucis
je croyais qu'apres une semaine de vacances où je laisserai tranquille cette connexion, ca fonctionnerait peut etre...
je me suis trompé Sad
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hammett
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MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon quand cela fonctionne coment est la qualité de ta ligne pour la VOIP?
Moyenne j'imagine.

C'était bien les vavcances ? Wink
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imarsouin
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MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la téléphonie, il y a eu du changement apparement.
1ère chose la téléphonie avant était réglée sur pop 8_35 mais maintenant il faut la regler en any ppc / dhcp
2éme chose: la suppression de la ligne MER 8_36 ( service télévision ) provoque un " plantage " du modem qui reboot en modifiant la configuration. En effet la configuration mer 8_36 se recréer automatiquement et oblige le modem à redemmarer pour se mettre à jour.
A chaque fois chez moi le plantage se passe à la prémière utilisation de la VoiceIP après la modification de configuration.
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