Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]petit bilan apres 2 jours en ADSL2+

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non non il s'agit bien de la VOIP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon
nouvelle tentative en adsl2+ et à nouveau constat d'instabilité lenteur d'affichage des pages et perte de synchro
mes mails à ci n'ont rien donné d'autres que les réponses classiques de reparametrage de ligne et ou de m'assurer que tout fonctionne

pour l'instant et à nouveau retour au 8 mégas qui va bien stable et tout et tout

nous sommes peu nombreux en 20 mégas mais bon si quelqu un à une idee pour solutionner cela c'est avec plaisir

Smile Idea Question

mon premier post sur le topic donne je crois les caractéristiques de la ligne

j'ajoute juste que l'ordi est branché sur la troisieme prise de tel c'est peut etre cela qui crée l'attenuation importante en adsl2+
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben il se trouve que le tecom est plus stable pour le 20 mega que le contrend (moi, j'ai un tecom et j'ai renvoyé le contrend) et j'ai remarqué que ma bande passante est plutot bonne >>>>Votre Bande Passante 10233.351 Kbps (1279.169 Ko/sec)
avec le contrend, j'en était loin (environ 700a 800 ko/s si mes souvenirs sont bon)!!!

voici ma ligne :
longueur : 1070m
affaiblissement : 14.09 db

bref, c'est plutot stable pour moi, la voix ip fonctionne tres bien et je n'est pas de déconnections.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un contact avec la hotline pour un problème hors adsl, j'ai pu discuter de mon dossier avec le technicien. J'ai découvert que j'étais en adsl2+ depuis le 7 juillet alors que dans la rubrique mon compte j'en suis toujours à l'étape 1. Shocked Shocked Shocked Shocked
Avec les caractéristiques de ma ligne (1932 m) j'avais pas vu la différence (up légèrement supérieur à 800K mais DL max quasiment identique à celui de l'ADSL Max 7900-8100).

Je devrai peut-être changer de surnom (Mr Jourdain) Laughing Laughing

Donc conclusion : l'ADSL2+ m'a changé l'adresse IP et le téléphone a du mal à accrocher avec ma ligne (qui n'était déjà pas extraordinaire).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Breizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben ça merdouille toujours le 2+.

Depuis un peu plus d'un jour, je ne synchronise plus qu'à 5470 / 685. La veille, j'étais à près de 13000.

Y'a une stabilité à acquérir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr