Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse de M-C Levet aux anciens abonnés de CI

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
tlfrance a écrit:
Je travail dans une multinationale bien plus grosse que CI. On doit etre dans les 60000 employés Worldwide.


et quand un petit client envoie un mail au pdg, il lui répond directement ?

il n'a que ça à faire de lire ses email public ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nous n'avons que des gros clients. Laughing
Et je pense que sa boite est filtrée par sa secrétaire tout comme les appels téléphoniques. Les mails "important" et le concernant lui sont transmis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

tlfrance a écrit:
franck59d a écrit:
tlfrance a écrit:
Je travail dans une multinationale bien plus grosse que CI. On doit etre dans les 60000 employés Worldwide.


et quand un petit client envoie un mail au pdg, il lui répond directement ?

il n'a que ça à faire de lire ses email public ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nous n'avons que des gros clients. Laughing
Et je pense que sa boite est filtrée par sa secrétaire tout comme les appels téléphoniques. Les mails "important" et le concernant lui sont transmis.


et tu pense qu'une petite pétition réalisé par un quantité négligeable (moins de 1%) d'abonnées soit un mail important ?

la secrétaire (on dit assistante de direction maintenant ...) la transmis au service communication voila tout ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
tlfrance a écrit:
franck59d a écrit:
tlfrance a écrit:
Je travail dans une multinationale bien plus grosse que CI. On doit etre dans les 60000 employés Worldwide.


et quand un petit client envoie un mail au pdg, il lui répond directement ?

il n'a que ça à faire de lire ses email public ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nous n'avons que des gros clients. Laughing
Et je pense que sa boite est filtrée par sa secrétaire tout comme les appels téléphoniques. Les mails "important" et le concernant lui sont transmis.


et tu pense qu'une petite pétition réalisé par un quantité négligeable (moins de 1%) d'abonnées soit un mail important ?

la secrétaire (on dit assistante de direction maintenant ...) la transmis au service communication voila tout ...

CI ne vie que grace à ses clients. Pas de clients --> Pas de CI.
Une pétition est un moyen de recenser les clients mécontants pour tel ou tel raison. De plus l'impact d'une pétition bien faite est non négligeable sur le web. Tout est très vite vu. Sans compter les futurs clients potentiel de CI qui tombent là dessus, les médias, etc.. La règle d'or des entreprises c'est "pas de vagues". La concurrence, rude, est bien sur présente pour tenter de récupérer les clients mécontants. Donc si tu me demande quel est pour CI le plus important, je te répond sans hésiter que c'est de garder avant tout leurs clients, et d'en enroler des nouveaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

tlfrance a écrit:

CI ne vie que grace à ses clients. Pas de clients --> Pas de CI.
Une pétition est un moyen de recenser les clients mécontants pour tel ou tel raison. De plus l'impact d'une pétition bien faite est non négligeable sur le web. Tout est très vite vu. Sans compter les futurs clients potentiel de CI qui tombent là dessus, les médias, etc.. La règle d'or des entreprises c'est "pas de vagues". La concurrence, rude, est bien sur présente pour tenter de récupérer les clients mécontants. Donc si tu me demande quel est pour CI le plus important, je te répond sans hésiter que c'est de garder avant tout leurs clients, et d'en enroler des nouveaux.


raison de plus pour dire que c'est le service communication qui t'a répondu ... at pas la présidente ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais le mail est signé par son nom. Quelle preuve as tu pour prouver le contraire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

tlfrance a écrit:
Désolé, mais le mail est signé par son nom. Quelle preuve as tu pour prouver le contraire?


le bon sens

signé : le président de wanadoo ou de proxad comme tu préfères
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis que franck59d

C'est des assistants qui ont repondu (ils doivent avoir de toute facon des reponses types suivant les questions et c'est pour cela que parfois c'est incomprehensible)

Ensuite un mail signe de son nom ne veut strictement rien dire
Moi meme je pourrais le faire comme 100% des personnes du net
Dans un mail ou un forum, bref... partout tu peux ecrire tout et n'importe quoi

La ce qu'ils ont fait c'est juste filer un pretesque plus ou moins coherent pour eviter de "perdre" des futur clients parceque les anciens en general ils te refilent une nouvelle offre et tu prends pour 1 an alors eux apres...

Puis ce que tu dit a propos que les clients sont roi, oui c'est vrai depuis quelque annee mais ca reste encore du theorique parceque je peux t'assurer que dans la realitee c'est pas vraiment le cas et dans beaucoup de domaine

Aussi, CI n'est qu'une filiale alors perdre quelques clients tu sais ca doit pas leur faire grand chose surtout qu'il y en a d'autre FAI qui se sont fait a certain moment une sale reputation et es ce qu'ils sont mort ? non alors...

CI se fout de nous, la lettre vrai ou pas ca on le saura jamais a part ce truc qui peut en convaincre certain

Moi je suis pas convaincu et je dois pas etre le seul
C'est plus un moyen de calme le jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu tu n'a aucuns arguments et que tu me prend pour un menteur, libre à toi de penser ce que tu veux. Tchao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

tlfrance a écrit:
Bon, vu tu n'a aucuns arguments et que tu me prend pour un menteur, libre à toi de penser ce que tu veux. Tchao!


tu n'es pas un menteur (je suis persuadé que tu crois réellement que la présidente t'a répondue en personne ... c'est ça le pire) ... tu n'a aucune preuve que la personne qui a signé est bien la présidente ... tu es simplement crédule ...

mais c'est pas grave Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
tlfrance a écrit:
Bon, vu tu n'a aucuns arguments et que tu me prend pour un menteur, libre à toi de penser ce que tu veux. Tchao!


tu n'es pas un menteur (je suis persuadé que tu crois réellement que la présidente t'a répondue en personne ... c'est ça le pire) ... tu n'a aucune preuve que la personne qui a signé est bien la présidente ... tu es simplement crédule ...

mais c'est pas grave Wink

Tu n'a pas la preuve du contraire non plus.

Bien, maintenant que le fil est pollué, on va arréter ca. Je ne voulais que faire partager l'information que j'ai recu. Point final!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère ne pas raviver des blessures. La bonne foi de tlfrance n'est nullement remise en cause, autant pour l'envoi que pour la réception de la réponse.

Dans une bonne politique de communication, comme on peut s'y attendre de la part d'une boîte sérieuse, la présidente n'a pas à répondre avec des arguments aussi flous, c'est plutôt le rôle du responsable du service clientèle ou communication(le fusible) de faire une réponse en faisant référence à la pétition envoyée chez CI où au fait que la direction a transmis le dossier.

C'est qu'il a d'ailleurs fait car le texte de la réponse est identique à celui du post
http://forums.grenouille.com/index.php?sho...T-online&st=90#
page 7 du topic Venez signer la pétition des abonnés club-internet qui était signé Equipe Club Internet (nouveau membre).

Ce qui me choque plus c'est encore une fois le niveau de la communication de CI et du manque de sérieux accordé aux interlocuteurs. On a l'impression de retrouver à nouveau les mêmes facéties que dans le code html des pages "mon compte".

De là deux hypothèses : 1°) MC Levret intervient directement sur le forum de grenouille. 2°) MC Levret écrit les réponses type diffusées par le service clientèle.

Choisissez la plus ubuesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafale94
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 am 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a ps de manque de sérieux de la part de CI je pense qu'ils ont réellement pris en compte les doléances des clients, mais on sait aussi que c'est le prepre de l'homme d'être tout le temps mécontent.

peu importe qui a pu répondre que ce soit Marie Christine levet ou un directeur Dupont / Durand, ce qui importe c'est que les clients soient entendus et compris.....
_________________
"quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr