Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forfait 20 SMS : offert 6 mois


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 19:55    Sujet du message: Forfait 20 SMS : offert 6 mois Répondre en citant

Surprise dans mon compte Smile

Service SMS
Statut : ACTIF
Tarif : offert 6 mois

Citation:
Vous bénéficiez actuellement du Forfait 20 SMS.

IMPORTANT : Vous bénéficiez actuellement d'une période de gratuité sur cette option qui se termine le 23/10/2006.
A compter de cette date, cette option deviendra payante. Si vous ne souhaitez plus en profiter après, nous vous conseillons de revenir sur cette page pour desactiver cette option quelques semaines avant la fin de votre période de gratuité.

Vous aussi ? (pour savoir si on le news)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours 1,65 € les 20 SMS ..... Confused


Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non plus kheops Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

rofl le privilégier Laughing

C’est peut-être parce que c'était la fin de l'antivirus, anti-spam et firewall offert un an qui d'ailleurs devaient êtres désactivés automatiquement mais qui m'ont été facturés sur ma dernière facture. Donc coup de fil à la hotline pour demander le remboursement et l’annulation de ces services. Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 21:13    Sujet du message: Re: Forfait 20 SMS : offert 6 mois Répondre en citant

Vous n'auriez pas changé le mode de paiement de votre abonnement il y a quelques temps par hasard Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 21:32    Sujet du message: Re: Forfait 20 SMS : offert 6 mois Répondre en citant

Denys a écrit:
Vous n'auriez pas changé le mode de paiement de votre abonnement il y a quelques temps par hasard Question

Environ 5-6 mois, ma CB allait expirée donc j'en ai profité pour faire le prélèvement automatique avec un RIB pourquoi ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 22:03    Sujet du message: Re: Forfait 20 SMS : offert 6 mois Répondre en citant

Citation:
Environ 5-6 mois, ma CB allait expirée donc j'en ai profité pour faire le prélèvement automatique avec un RIB pourquoi ? Wink


Il existait une offre promotionnelle à un moment donné qui permettait de bénéficier du forfait 20 sms gratuit pendant six mois si on choisissait le prélèvement automatique en remplacement de la CB. J'avais dû recevoir un mail du Service Clientèle d'ailleurs à ce sujet.
Je ne savais pas que ça marchait toujours ce truc là. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je n'étais pas au courant. Mail reçu il y a 4 jours:
Citation:
Nous vous informons que suite à la modification de votre mode de règlement
et comme promis, nous vous offrons pendant 6 mois un forfait de 20 SMS

C'est toujours bon à prendre même 5 mois après le changement lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aussi ce cadeau en passant au règlement par prélèvement bancaire mais comme je n'envoie pas de SMS à partir du PC... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ils m'ont aussi facturé 2 mois l'option alors que c'était marqué en gratuit 6 mois.
Il fallait aller dans l'option pour voir que c'était périmé mais toujours une notice marqué "gratuit 6 mois" !

Une honte... au moins indiquer qu'on paye l'option et ne pas s'en aperçevoir au dernier moment dans ses factures !!!!!
_________________
En cours de migration vers un autre FAI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr